| DB 2015 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 11:09 | |
| - Tak' a écrit:
- Froome a écrit:
- Tak' a écrit:
- ASTANA
Pour Nibali il est pas un peu cheaté ? 71PAV, 76BAR et 78REC ... ça me parait énorme. J'aurais été pour un 69/70PAV 74BAR et 76/77REC. Faudrait peut-être pas s'neflammer sur lui même s'il fait un gros Tour
Gaspa 70SP ??? Je l'ai pas trop vu sa pointe de vitesse cette saison
Fuglsang a été énorma cette saison. Sans la chute sur le Tour, il peut faire top10. Peut-être lui mettre 76MO et baissé d'un point sa Rec ?
Lusenko 70MO ? Il s'est pas mal montré en montagne sur la Vuelta et était très à l'aise j'ai trouvé.
Tleubayev a pass fait des perf en chrono cette saison ?
Scarpo a été pourri cette année. Je l'aurais même pas noté comme ça même s'il va prendre cher avec la regression
Jaurais augmenté le BAR de De Vreese Nibali a toujours baroudé le 76 il l'avait cette année deja donc oui il est logique, 78Rec ? Nibali recupere toujours bien des efforts il gagne le Tour c'est amplement mérité, le 71PAV t'a vu l'etape du Tour faut etre sacrement costaud ! Là tu le sous cote srx, il claque le tour avec facilité. Tak t'es severe ^^
Gaspa a toujours eu une pointe de vitesse.
Fuglsang enorme ? Il fait une moins bonne saison 2013 je trouve mais le 76Mo serait peut etre pas volé enfin je sais pas trop
Lutsenko j'ai hésité à le passer à 70Mo donc a vous de voir
Non pour Tleubayev
Scarpo a fait un travail de dingue sur le Tour sans oublier qu'il a chuté sur le Giro et j'ai regardé un peu les resultats faut pas deconner il merite ça deja qu'il a pris un bon eclat.
Pas assez vu De Vreese en course pour noter son Bar, donc si tu pense qu'il le merite on peut s'arranger ^^ Nibali sur le Tour n'a pas de rival. Praud, Pinot, Valverde c'était bien plus faible que Froome ou Contador. Et l'étape des pavés il la survole mais ce n'était pas entièrement digne d'une classique flandrienne si tu vois ce que je veux dire. Ensuite Nib récupère bien oui mais 78 c'est énorme c'est ça que je dis.
Gaspa oui mais de là à aller à 70 ... mouais
Le reste on semble assez dac à voir avec BB Nibali avait 79Rec sur cette DB. On peut pas le mettre en dessous de 78 sinon on passe Froome et Conta à 79 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 11:11 | |
| - Tak' a écrit:
- Froome a écrit:
- Tak' a écrit:
- AG2r
Bonnafond n'est pas une tringle. Son physique est pas bon là
Vu les sprints du Tour tu peux mettre 74SP à Dumoulin
Quid de Betancur ? A mon avis il faut mieux le noter que ça. On peut pas le juger sur sa fin de saison. PAr contre sur le début oui. J'aurais mis 76Mo 77Val au moins
Bakelants 74 VAL ?
Pour les deux derniers je sais pas trop Bonnafond n'a absolument rien fais de sa saison
Dumoulin ? Bof il est large moins bon que l'an dernier et il avait 74SP.
Betancur est bien comme ça selon moi
Bakelants pas grand chose cette saison en terme de resultat sauf une etape du Criterium Inter. Je trouve que tu te bases trop en terme de résultats. Il y a le comportement en course aussi Bonnafond et Bakelants n'ont pas trop de résultats mais je t'assure que le FR fait un gros boulot comme équipier et Bakelants c'est toujours aussi costaud en punch.
Betancur là je pense que tu te bases encore une fois sur son manque de résultats mais sachant qu'il a fait qu'un quart de la saison ... Je regarde les courses et Bak cette année c'est vraiment en dessous de l'an dernier Betancur a pas courru on peut lui mettre des grosses notes d'après moi je le trouve assez bien noté car franchement j''aurais pu etre beaucoup plus severe avec lui | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 11:38 | |
| Sauf que Betancur est trop fort. 5ème du Giro pour son premier grand tour. Dommage qu'il y ait pas des notes genre sérieux ou intelligence dans PCM, ça serait plus simple à noter ^^ (ou pas). Voyons ce que dis BB | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 11:44 | |
| - Froome a écrit:
- Tak' a écrit:
- SKY
Froome 80MO vraiment ? J'aurais plutôt mis 79mo avec gros physique et Contador seul à 80...
Henao je sèche
Kiky 73 Mo ? et meilleur physique non ?
Cataldo je mettrai 74MO 73VAL 73CLM
Swift c'est mini 69Mo et une putain de rec quand tu vois son Giro. Par contre j'aurais peut etre mis 75SP
Quid de Dombrowski. Géné par un genou depuis 2 ans. Selon moi c'est un peu meilleur. Je pense qu'il va exploser la saison prochaine (il aura assurément un boost si on le laisse comme ça)
Stannard blessé toute la saison depuis Gent mais sinon pour moi c'est 69/70VAL et 74/75PAV
Rowe faut l'augmenter en stat secondaire. C'est pas une surbite non plus ^^
Nieve 76Mo au moins non ?
Et Deignan 75mo aussi non ?
Le petit Henao a boosté vu son classement sur le Giro
J'aurais mis un 73Mo 72VAL avec son gros pot ça le fait bien
Konig je le trouve un poil faible non ? Absolument contre les 2 sont au même niveau on l'a vu dès que Froome a un niveau de forme correct (ex Vuelta) il tient Contador en forme. Faut pas oublier que Conta a juste planté une attaque a 600m en ayant chaque fois sucer pendant plus de 5km. Le Col de Beal Froome l'a carrément mis à l'agonie dans sa roue.
Si on met pas les 2 à 80 c'est une blague sachant qu'on a mis Contador a 79 sur l'ancienne Db..
J'ai hesité pour Kiry a voir avec BB
Cataldo a plus fait des resultat en CLM cette saison
Pour Swift d'accord avec la Rec après la Mo je sais pas trop
Dombro a fais encore une mauvaise saison il faut le mettre avec des notes comme ça
Stannard ? J'ai hésité pour le 74Pav
Rowe je l'ai deja augmenté un peu partout pas assez ?
Nieve a vraiment rien fais Tak' je trouve qu'à 75/75 il s'en sort bien
Deignan ? T'es fou ^^ 74 à la limite mais pas plus
22e Giro seb Henao ça donne pas des notes de ouf à mon avis, trop haute ta notation pour lui
Konig faible ou ? Ok pour Froome et Kiry on attend BB Pour Cataldo tu dois pas te souvenir de son Giro. Il a été devant tout le temps. Il jouait même le maillot de grimpeur pendant un temps. Il a juste été monstrueux en mo. Par contre CLM pas de souvenir. Swift la MO c'est obligé, il a fait mieux que Martinez sur la Vuelta ^^ Et pour Dombro ok mais il aura un boost tu verras. Rowe à la limite on s'en branle mais je le trouve un peu meilleur IRL Par contre comment tu peux dire que Nieve à rien fait. C'est le seul équipier de la Sky qui a été potable (avec Deignan) toute la saison. Une victoire sur le Dauphiné, une bonne Vuelta, franchement il a de sacré capacité en MO, il est selon moi aussi bon que les Mollema Konig etc ... sauf qu'il roule pour Froome. Et Deignan c'est pareil. De toute façon c'est des mecs il faut leur mettre plus en Mo qu'en Val car on ne les voit que dans la haute montagne. Ce qui va limiter hautement leurs possibilités de résultats sur la saison car le reste ne suite pas (VAL CLM et PL) Henao a fait une troisième semaine du Giro de folie. Il doit avoir au moins une grosse rec. Rappelle toi qu'il suivait les meilleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 11:57 | |
| Effectivement j'ai oublié le Giro de Cataldo tu as raison ! Ok pour Swift aussi Rowe tu proposerais quoi du coup ? Nieve 76 alors perso ça me derange pas mais apres un mec comme Martin (Dan) on peut pas lui coller plus que 75 Nieve 76Mo 74Val alors ? Deignan pas 75 la dessus il a été costaud on peut augmenter le physique mais pas 75 c'est trop ^^ Henao on montera sa rec alors | |
|
| |
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 12:33 | |
| Donc si je resume : Gaudin 74 Pav Peraud 78 Mo Ensuite : Fuglsang 75 ou 76 Mo ? 70Mo Lutsenko ? Bakelants 73 ou 74 Val ? Betancur, quelle notation ? Henao, quelle notation ? Kyri 72 ou 73 Mo ? Nieve 75 ou 76 Mo ? Deignan 74 ou 75 Mo ? Swift 69 Mo ? Cb en REC ? Rec de Seb Henao ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 12:34 | |
| - Froome a écrit:
- Effectivement j'ai oublié le Giro de Cataldo tu as raison !
Ok pour Swift aussi
Rowe tu proposerais quoi du coup ?
Nieve 76 alors perso ça me derange pas mais apres un mec comme Martin (Dan) on peut pas lui coller plus que 75
Nieve 76Mo 74Val alors ?
Deignan pas 75 la dessus il a été costaud on peut augmenter le physique mais pas 75 c'est trop ^^
Henao on montera sa rec alors Rowe je sais pas mais augmenter un peu le physique je pense (pas le SP par contre) Ensuite Nieve et Martin à 76Mo ça me parait bien tous les deux. Deignan 74 c'est bien oui | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 12:38 | |
| - Froome a écrit:
- Donc si je resume :
Gaudin 74 Pav Peraud 78 Mo
Ensuite :
Fuglsang 75 ou 76 Mo ? 70Mo Lutsenko ? oui Bakelants 73 ou 74 Val ? Betancur, quelle notation ? 75MO 77VAL avec gros physique Henao, quelle notation ? je sèche Kyri 72 ou 73 Mo ? Nieve 75 ou 76 Mo ? Deignan 74 ou 75 Mo ? Swift 69 Mo ? Cb en REC ? 69MO 72REC Rec de Seb Henao ? 71/72 Mes choix en rouge Par contre je pense qu'il faudra faire une liste avec des coureurs qui ont merdé cette saison mais qui ont un gros pot et qui seront boostable à +1 ou +2. Exemple, si on met Betancur à 75Mo 77Val, il pourra pas prendre +4 dans ses notes même s'il est meilleur. Donc les coureurs de cette liste (qui restera secrète) pourront être boosté de +1 par note. (si bvous êtes pour | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 12:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 13:00 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 13:01 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 16:28 | |
| Tak BB va s'occuper de FDJ, Cofidis et Giant | |
|
| |
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 16:30 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 16:46 | |
|
Dernière édition par Froome le Mer Sep 17 2014, 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 16:47 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- J'ai pas trop de temps je verrais ce soir, juste QUINTANA
Oui la même ! J'ai renoté tu pourras comparer. Pas le temps de regarder FDJ, je mate ça ce soir | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 18:05 | |
| non mais Quintana je me suis planté dans le sens où il va évoluer avec un fort Pot en plus Par contre pour Valverde, c'est peut-être le meilleur puncheur de la saison mais on n'est pas obligé de mettre 80 à qqun ^^ pour l'instant on a pas trop d'élément de comparaison
Pour le reste je ne suis pas pro Movistar du tout lol. par contre toi t'es peut-être anti :p
Amador et Anton ça se vaut à un près ma renotation est pas mal. Pour Castro effectivement je l'avais vu meilleur même si je sais qu'il lest
Par contre Dowsett il a été très régulier derrière les meilleur (6ème derrière les cadors au Tirreno, vainqueur sur la Sarthe, 3ème au niveau national...) Peut-être le mettre à 75 alors.
Erviti c'est 3ème du chrono de Burgos, 5ème national derrière les Valverde, Izaguirre et Castroviejo. De plus il est sélectionné pour les mondiaux en chrono ... donc c'est loin d'être une burne c'est un rouleur.
Pour les puncheurs on semble assez dac excepté sur Ion (je te trouve assez sévère avec lui, il fait une très belle saison)
Putain par contre regarde les résultats au lieu de dire de la merde. Malori c'est un des meilleurs rouleurs du monde (il gagne le chrono du Tirreno, celui de la Vuelta, celui de San Luis, celui des championnats d'Italie, et second du long chrono du Tour de Pologne. Sur le Giro il était blessé le jour du chrono et après il en a quasi pas fait.) Il mérite au moins 77CLM et 78PRL vu qu'on va mettre martin à 80 et Wiggo et Cance à 79... Surtout si tu met 76 à Porte, c'est pas logique de mettre 75 à Malori. Après le 76 est peut--être bien car il est jeune malori donc il sera à 79 en S3
Et Lobato il est super présent sur les sprints. Si tu mets 76 à Swift chez Sky, il faut lui mettre 76, c'est de la même trempe.
Enfin pour le petit Quintana il remporte quand même une étape de haute montagne dans le Tirol autrichien là où ça grimpe bien, et 2ème d'une autre étape pour une 9ème place au général. Avec 70Mo c'est tout de même dur de faire ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DB 2015 Mer Sep 17 2014, 20:32 | |
| Pas du tout anti Movistar je mise juste Valverde est une jambe au dessus des autres punchers, il y a Gerrans juste derriere lui. Erviti n'est pas selectioné pour le CLM mais sur Route ! CLM = Irizar et Castro Malori n'a pas son palmares a jour...76CLM 77PRL Lobato a été moins bien que Swift 75/75 c'est amplement suffisant Dayer 71 pas + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DB 2015 | |
| |
|
| |
| DB 2015 | |
|