| Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) | |
|
+14Raf' Sophitia Alexandra Moulo Ivan Gilbert Titinho Talandor59 HBO' Kyrwan Lolo cramouz ric33 Sacha• Froome 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Ven 12 Sep - 22:43:53 | |
| - Titinho a écrit:
- Bah oui évidemment.
Nos 3 concurrents font des piints et Valverde coulé Ça m à gave A simu "normale" Henao fait 6-7 ^^ Faut pas oublier les chutes de Rodriguez, Moreno. Ro avait l'air très fort | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Ven 12 Sep - 22:46:51 | |
| Elle fait chier la chute de Majka...
N'empêche qu'il m'impressionne sur les étapes qui suivent pour remonter Top 15 mais bon... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Ven 12 Sep - 22:48:00 | |
| J aurai fait normalement Top 3 RO était de loin le plus fort je pense comme toi Puis après y avais de la place quoi. Et bon vu comment Valverde se chie sur la dernière. perdre 6' sur Costa quand même ça fait grave chier | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Ven 12 Sep - 22:52:06 | |
| On va faire 10 points je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Ven 12 Sep - 22:58:36 | |
| - Titinho a écrit:
- J aurai fait normalement Top 3
RO était de loin le plus fort je pense comme toi Puis après y avais de la place quoi. Et bon vu comment Valverde se chie sur la dernière. perdre 6' sur Costa quand même ça fait grave chier Ben en fait Costa il etait bien placé par la suite mais Valverde trainait en milieu de peloton. Puis Kwiat il a fait une étape de dingue ^^ Costa a été emmené sur un plateau mais il avait le +5 le portos aussi car il était chaud | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Ven 12 Sep - 23:02:39 | |
| On ne changera pas le résultat de toute façon. tant pis. Un objectif perso de raté pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Ven 12 Sep - 23:04:27 | |
| Moi ce resultat me convient Même si je suis un peu deg de pas win le CLM | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Ven 12 Sep - 23:20:56 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Elle fait chier la chute de Majka...
N'empêche qu'il m'impressionne sur les étapes qui suivent pour remonter Top 15 mais bon... si y a pas la chute il aurait ete largement top5 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Ven 12 Sep - 23:27:22 | |
| Majka a pu reprendre du temps parce qu'il était largué au cg, sinon il aurait jamais repris ce temps rêve pas non plus | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Sam 13 Sep - 0:11:54 | |
| - EBH' a écrit:
- Majka a pu reprendre du temps parce qu'il était largué au cg, sinon il aurait jamais repris ce temps rêve pas non plus
sauf que sil avait pas chute il aurait suivi les meilleurs logique au vue des perfs donc il aurait pas eu a reprendre du temps coomme tu dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Sam 13 Sep - 0:16:17 | |
| Je pense pas Raf', il serait pas plus qu'a l'heure actuelle | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Sam 13 Sep - 0:24:40 | |
| - Froome a écrit:
- Je pense pas Raf', il serait pas plus qu'a l'heure actuelle
ET DONC ? il a perdu 6' avec la chute hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Sam 13 Sep - 0:51:27 | |
| Oui enfin je pense pas qu'il suivrait les gros leaders hein ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Sam 13 Sep - 1:13:39 | |
| - Froome a écrit:
- Oui enfin je pense pas qu'il suivrait les gros leaders hein ^^
on a vu en italie il suivait | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Sam 13 Sep - 2:56:21 | |
| Costa 78val 75clm sa victoire n'est pas une surpride de fou sur un clm valloné Putain j'suis à l'hopital pour accompagner mon colloc et ca fait plaisir de lire ca 3 etapes . Toujours une mauvaise affaire Costa Froome ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Sam 13 Sep - 7:20:56 | |
| Degouté ... On doi tous les battre sans cette foutue chute ! Spilak sauve l'honneur mais quel déception | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Sam 13 Sep - 7:32:29 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Sam 13 Sep - 9:53:43 | |
| Monfort qui fini dans le top 10 , pas pire comme résultats Merci de la simu Froome | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Sam 13 Sep - 10:09:03 | |
| Pinot 5ème. Pas mal pour un bide | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) Sam 13 Sep - 10:53:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) | |
| |
|
| |
| Vuelta al pais Vasco (WT) R.A.Costa (Astana) | |
|