Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Orica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Orica Empty
MessageSujet: Orica   Orica EmptyMar Sep 09 2014, 23:23

A vos candidatures mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Orica Empty
MessageSujet: Re: Orica   Orica EmptyMer Sep 10 2014, 22:25

Personne tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Orica Empty
MessageSujet: Re: Orica   Orica EmptyMer Sep 10 2014, 22:39

- Motivations :

Après une période de vacance qui m'a coûté ma place en WT je souhaite retrouvé l'échelon N°1.
L'équipe australienne est un sérieux défis car elle a accumulé un gros retard au classement du a son ancien manager. Le gros défi sera donc de remotivé les troupes pour rattrapé ce handicap en terme de points. Je pense avoir montré mes compétences en Wt l'an passé avec de nombreuses victoire et un bon classement au vu de mon effectif réduit a mon arrivé. De plus j'apprecie énormement de nombreux coureur chez Orica que j'aurais plaisir a managé.

- Objectifs :
Me faire plaisir et contruire une équipe performante avec des coureurs que j'aime.


- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum


Membre depuis un bon moment maintenant, j'ai entre autres tenu le rôle d'admin de la ligue cyclo cross qui ne fut pas une grande réussite ... J'ai été modo, je m'occupe de pas mal de MAJ dans la db et pour le futur je risque de pouvoir simulé lors du passage sur PCM 2014.


Enjoy !


Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Orica Empty
MessageSujet: Re: Orica   Orica EmptyMer Sep 10 2014, 22:42

Orica 003-or10

Je postule pour obtenir cette équipe , je suis un membre fiable , je pense l"avoir montrer depuis que je suis la j'ai eu de bon résultats et notamment une victoire d'étape sur la Vuelta en fin de saison 3 se qui n'est pas donner a toutes équipe continental donc je pense avoir un bon potentiel de manager , et de plus je suis aussi très présent sur le forum en passant chaque jour et malgré le fait que vous ne me connaissez pas beaucoup , je suis un membre qui compte rester longtemps et aider encore plus le forum dans son développement. L'équipe Orica m'attire car c'est une équipe qui possède un effectif intéréssant avec de quoi faire vraiment. Après des passage a Wanty ou j'ai remporter 2 victoires avec un effectif très limiter , j'ai diriger Rusvelo ou j'ai obtenu une victoire sur le Vuelta qui plus est et la je dirige Androni , le début de saison n'est pas forcement a mon avantage car les course proposer ne corresponde pas aux qualités de mon effectifs. Quitter Androni n'est pas quelque chose de simple car j'aime bien cette équipe elle faisait parti de mes 3 choix donc j'aime cette équipe mais je me dit que une équipe comme Orica libre n'est pas possible donc je tente ma chance mais si j'ai peut d'espoir d'avoir la team je me dévoue pour prendre les reines de cette équipe.Voila messieurs les admins , j'espère que vous me laisserez ma chance pour obtenir le poste de manager de Orica.

PS: Je précise que je suis bien chez Androni mais que Orica ne peut rester libre donc je me dévoue Wink

Sur ce , mes salutations distinguées , Mister Nibali73
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Orica Empty
MessageSujet: Re: Orica   Orica EmptyVen Sep 12 2014, 13:09

Matt c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Orica Empty
MessageSujet: Re: Orica   Orica EmptyVen Sep 12 2014, 14:39

Merci bien, j'en ferais bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orica Empty
MessageSujet: Re: Orica   Orica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orica <-> Sky
» BMC -----ORICA
» Orica vs One Pro
» Orica
» Orica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: