Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blabla inscriptions courses

+23
Kyrwan
jojolecalimero
StephenPrawny
Jungels
Tak'
ric33
Moulo
M1RO
TPinot
Nibali73
Titinho
Sacha•
Rib'
Talandor59
Zac
Raf'
HBO'
nu2gets
Lolo
Froome
Cuk'
Brasse-bouilon
cramouz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

Blabla inscriptions courses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyVen Oct 17 2014, 10:03

Je te fais sa dans 5 10min
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyVen Oct 17 2014, 10:49

Encore des problèmes d'ordi... Possible de me mettre sur l'Eneco avec Cance, Boom, Devolder, Elmiger, Millar, Jungels, Elmiger, Rast ?

Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyVen Oct 17 2014, 12:26

T'a mis 2* Elmiger dans ta liste du coup j'ai mis Popovych dans tes 8
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyVen Oct 17 2014, 13:13

Thanks ouais c'est Popo qu'il manquait bien vu.
Je déconne en ce moment green

Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 17:20

Je lance la suite des festivités ce soir et je vais pouvoir simu Burgos car j'ai assez révisé pour aujourd'hui ^^

Pensez pas pouvoir mais j'ai bien taffé depuis jeudi.

Ride London risque fortement d'être annulé
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 17:24

Attendez moi pour London je m'inscris aujourd'hui.

Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 17:32

Oui enfin faudra plus que 6 pour que la course soit simulé.

Si demain il y a moins de 10 equipes ce sera annulé
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 17:40

Euh non on annule pas les courses prevues..

Les calendriers sont préparés en amont. J'ai pas fait la Slovénie expres pour avoir des PC pour toutes les 1.1 de fin de saison.  

Ya pas de raison qu'on simule pas même à 6 équipes, de plus ca changera rien au classement. Yaura moins d'équipe pour jouer la win de la course c'est tout.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 17:46

Je te rappelle qu'on a retirés Beauce du calendrier car sur le Tour 2.2 Americain la coursé a été annulé parc qu'il n'y avait que 6 équipes inscrites.

On ne simule pas une course avec 6 equipe c'est stupide.

La Ride London à 6 équipes n'aura pas lieu, c'est du 1.1 strictement aucune importance.
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 17:46

d'accord avec cramouz on ne peut annulé une course prévue, ça nique des PC prévus pour certains coureurs
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 17:50

C'était un 2.2, fait pour que les contis puissent concourrir entre elles vu qu'il y avait bcp trop de monde d'inscrit en S1 et S2.

La ca n'a rien à voir. Mais bon comme tu veux. Ca changera rien pour les Classement WT et conti. Au pire ca fera quoi une course débridée avec un vainqueur surprise.
Et on aura une course a simu demain, vu que te connaissant Burgos va être fini au pire demain, et que Sacha a déjà fini la moitié de l'Eneco.

Ca mange pas de pain d'avoir une tite simu en plus même à 6 équipes.

Mais bon une fois que tu as une idée en tête c'est dur de faire changer d'avis, donc bon je plaide dans le vide amha
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 17:56

Oui je suis assez têtu mais quand on est 3 a simulé si on peut s'épargner une course bidon qui sera gagné par une échappée comme ça été le cas dans les saisons precedentes.

Le classement WT je m'en bats les steaks.

Une course a 36 coureurs c'est cool tu trouve ? Pas le moindre interet et tu risque pas de me faire changer d'avis avec tes arguments à la noix "une petite simu ça ne mange pas de pain" c'est vrai quand on simule pas 100% des courses a 3 on se rend pas compte du temps que ça prend.

Je vous le dis direct je simulerai pas cette course qui ne sert à rien et une si faible participation mérite juste d'être annulé car ça n'a aucun interet pour personne, l'interet de la victoire est ou avec 36 coureurs ? C'est du 1.1 c'est comme le 2.2 ça ne sert a rien.

Votre histoire de PC perso je m'en fiche les imprévus dans la vie ça arrive faut savoir les parés et des courses plates a 1PC il en reste
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 18:01

Qu'est ce que tu es égocentrique c'est juste hallucinant...

Si tu veux pas la simuler ben Simule pas. Si Sacha ou Kyr veulent la prendre, qu'est ce que ca peut te faire dans ce cas qu'on simule la course ou pas ???

La course est lancée ya 6 managers inscrits si un simulo veut la prendre, il la prendra pi voilà.

La course tu ne l'aura pas lancé ( c'est moi), tu ne t'y sera pas inscrit, tu fera pas la SL (je la ferai si tu veux) et tu l'aura pas simulé..  En plus le WT tu t'en bat la race. Donc laisse les 6 managers kiffé la course et basta.

T'aura rien eu à faire, jvois vraiment pas le soucis
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 18:15

6 coureurs c'est l'annulation pur et simple comme on l'a fait pour le 2.2

2.2 ou 1.1 c'est la même les 6 managers aurait peut être kiffé de la voir course non ? Pourtant t'a pas bronché quand on annulé ? Parce que tu n'etais pas inscrit voilà tout. Les mecs qui étaient inscrit on pas contesté car ils savaient bien qu'à 6 il n'y avait pas le moindre interêt.

Egocentrique ? Je pense pas justement si je serais inscris et qu'on me dise que c'est annulé bah tant pis je m'en branle et c'estbien normal qu'a 6 equipes on annule, tu dois plus l'être puisque comme je l'ai dis sur le 2.2 ou tu ne pouvais t'inscrire tu n'a pas raler et là t'es inscris et tu râle.

En fait c'est comme si va à un match de foot t'arrive a 7 contre 7 au lieu de 11 contre 11 l'arbitre te dit le match est annulé pas assez de joueurs pour jouer, tu va aller lui dire : "Laisse kiffer les 14 joueurs" ?

Bref a 6 ce sera certainement annulé comme on l'a fait pour le 2.2 on applique les règles pour tous
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 18:24

D'acc Grand chef.

J'en profite, car vu qu'on peut bcp discuter avec toi le grand chef. Tu peux m'enlever mon post de Modo stp.

Vu que Monsieur Froome fait tout, tout seul, et que vu t'aime te faire plaindre. Jvais arrêter d'être modo et te laisser faire tout seul les inscription etc... et redevenir un membre lambda (Ben ouais j'avais proposé de lancer jeudi les inscriptions qui suivent pour justement drainer du monde durant le week end et cloturer la Vuelta dimanche dans la journée, au final j'avais raison vu la vitesse des simus, mais bon fallait faire comme M.Froome a dit vu qu'il a toujours raison)

Par avance Merci
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 18:34

Vous prenez les choses trop à coeur, c'est qu'une 1.1, ça dure 15 min à simuler une 1.1 plate, dans les deux cas ça changera rien au classement... Faut pas oublier que c'est une saison de transition et qu'on est avant tout là cette saison pour s'amuser.

Comme Froome l'a dit, y'aura d'autres classiques 1.1 plates en fin de saison, comme Cramouz l'a dit, c'est chiant pour ceux qui sont inscrits si ça simule pas... Mais dans les deux cas c'est vraiment pas grave et on s'en remettra. Pas la peine de partir dans des clashs pour ça.

Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 18:40

Je ne fais pas tout tout seul mais j'en fais beaucoup et oui on peut discuter la preuve on fait quoi depuis tout à l'heure ?

T'a 27 ans et tu réagis de cette façon et beh.

Ah tu avais raison pour les simus et en quoi ? On est samedi et bah ça alors les tours ne sont pas terminés ?

Burgos pas fini, ni Eneco. Burgos ne sera pas fini avant ce soir si c'est ce que tu pense. Ce que t'a pas compris aussi c'est que la Vuelta ne sera pas simulé demain puisqu'il parait qu'il y a 3 courses avant a faire (Tre Valli, Vattenfal et USA).

Bref vous m'avez bien fait chier avec votre Ride London alors vous savez vous faites ce que vous voulez vous allez la simuler et gratter vos points pour le classement une saison qui a l'air vraiment capitale pour vous. Voilà amusez vous bien enfin kiffez comme tu dis.
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 18:47

Sans déconner si on était dans un restaurant Froome, serait le Chef, le Plongeur, le Commis et le Serveur.
Le mec il veut décider de tout, tout le temps, même quand les membres lambda veulent l'aider. A partir de là je souhaite démissionner de mon poste de Modo. Je réitère ma demande
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 18:56

Detaille moi quand je veux décider de tout ?

Si je me souviens bien les admins prennent les décisions ? On est 3 à le faire sauf que je suis le plus actif des 3 donc forcement j'en prends plein la gueule mais je recolte souvent plus les "louanges" si on peut dire.

Je decide des transferts ? Non on m'a bien rembarré alors que j'ai gueulé pour que ce soit pas aussi libre
Sur les notations aussi j'ai pas été d'accord sur certains ma je me suis plié à la majorité pas eu le choix.

Les mecs qui aident sont ceux qui font les SL (Je fais les SL ? Non), les classements (Je fais les classements non ?) et tout ceux qui s'investissent, tu aide aussi j'ai jamais dis que tu n'aidais pas ce que je te reproche c'est que tu viens gueuler parce qu'on ne doit pas annuler une course pourtant on l'a fait precedement mais t'a rien dis donc explique nous ce qui a changé entre temps ? C'est que t'étais pas inscrit voilà tout.

Un exemple récent du mec qui refuse qu'on l'aide : Mardi soir j'ai dis que j'allais lancer les courses et là tu as dis : laisse je le ferais parce que je vais veiller jusqu'à tard. J'ai dis non ? Qui a lancé les inscriptions ? Ai je décidé de quoi que ce soit ? Bref arrête ton cinéma.

Je comprends même pas pourquoi tu vrille en fait.
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptySam Oct 18 2014, 19:08

Je t'ai déjà expliqué pourquoi la 2.2 et la 1.1 était pas pareil. La 2.2 c'est un bonus pour les contis qui ont cette année d'autres courses plus ouverte qu'une 2.2.

La c'est une course du calendrier. D'ailleurs tu remarqueras que Zac est d'acc avec moi ^^ (alors que tu es tout seul à vouloir l'annulation pour le coup)

LE problème c'est que je te donne des arguments pour le maintien de la course.

1) Tu n'as pas à t'y investir si ca te fait chier, d'autres membre le feront.
2 ) Ca permettra d'avoir une course de plus. Sachant qu'on est pas au piece, elle peut très bien être simu que lundi ou mardi hein
3) Ca lèse pas les gens qui ont fait leur calendrier en amont
4) C'est plus correct par rapport aux mecs inscrits.

Ce à quoi tu m'opposes

C'est nul une course à 36 mecs, ca sert à rien....

J'appelle pas ca un dialogue ou un débat, mais un avis tranché d'un mec qui prend de recul. Qui a décidé qu'il avait raison. Il a décrété c'est nul donc c'est nul.

Tu veux que je te dise quoi ???? Tu refuses le débat ben refuses le débat. Mais du coup jvois plus trop l'interet de m'investir si quand j'essaye de faire avancer le truc, on me répond Ben non c'est nul j'ai raison.

Du coup je réitere, je démissionne de mon post de Modo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 Empty

Blabla inscriptions courses
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant