| Blabla inscriptions courses | |
|
+23Kyrwan jojolecalimero StephenPrawny Jungels Tak' ric33 Moulo M1RO TPinot Nibali73 Titinho Sacha• Rib' Talandor59 Zac Raf' HBO' nu2gets Lolo Froome Cuk' Brasse-bouilon cramouz 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 09 2014, 18:36 | |
| N'empêche il manque encore 3 équipes si prêt de la clôture | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 09 2014, 19:47 | |
| Quelqu'un peut m'inscrire svp internet marche pas chez moi
Milan San Remo : Kittel/Morkov/Veelers/Geschke/Curvers/Stamjnijder/Loh/De Backer
Catalogne : Wiggins/Damuseau/David Lopez Garcia/Arndt/Geschke/Peterson/Haga/Garcia Extegibel
Merci d'avance | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 09 2014, 21:23 | |
| J était parti pour inscrire Giant mais Froome m à devancé | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 09 2014, 21:49 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 09 2014, 23:45 | |
| - Froome a écrit:
- Zac a écrit:
- Froome = Tirreno + Crit. + 2GT sur soit 51PC. On en déduit une participation à Romandie + Dauphiné .
Tellement difficile a deviner, hors saison on connait deja son programme.
Je connais celui de Nibali donc bon ça m'etonnera pas non plus Il faut innover un peu, Froome a toujours fait Tirreno+Romandie+Giro+Dauphiné+Tour j'ai l'impression . Crois moi le planning de Nibali sera bien différent des autres saisons | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 09 2014, 23:49 | |
| Je sais qu'il n'est pas le même et que j'ai merdé a un endroit. Mais je sais ce que tu va faire, j'ai observer Bah en même temps Froome le mettre sur la Vuelta est pour moi une erreur, c'est le GT avec le Vallon ou il peut se faire avoir par les Purito, Valverde sans oublier que t'auras du Contador et Quintana Romandie et Crit sont parfait pour lui, IRL aussi. PN a un profil de merde on a vu le resultat encore cette saison et j'ai gagné Tirreno. Innover le type il veux que je lui fasse des cadeaux, t'a peur de perdre ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 09 2014, 23:52 | |
| Dit moi alors je te dis si tu as bon | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 09 2014, 23:55 | |
| Haha et si je bluffais ? Suspens | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 09 2014, 23:56 | |
| Je m'en fous ça ne changera pas mon programme | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Sep 09 2014, 23:58 | |
| Pourtant t'a hésité en Catalogne | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Sep 10 2014, 00:00 | |
| Non j'ai pas hésité c'était juste pour rentrer dans votre jeu que je parlais de Nibali à la Coppa 65PC dont 4 Conti pour Nibali | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Sep 10 2014, 00:03 | |
| Sa sent l'erreur quelque part | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Sep 10 2014, 00:09 | |
| Si Nibali utilise des PC contis je sais exactement ou il sera ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Sep 10 2014, 00:13 | |
| L'Amgen Tour of California | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Sep 10 2014, 00:49 | |
| Moi je sais poue nibarli | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Sep 10 2014, 10:18 | |
| Reprenons ici, histoire de pas polluer le topic d'inscri à Settimana. - Citation :
- cramouz a écrit:
Par contre ya bcp de restrictions, donc faites super gaffe.. Suspension des 2 courses avec doublons, mais si la seconde est pas fermée encore.
Zetes prevenu Je pense que nous avons été clairs ? Précisément : tu trouves ça clair toi? "mais" = "même" j'imagine...! Mais le doute est permis. Et même sans jouer sur les mots, je ne me plierais pas une règle que je trouve absurde. Mon inscription en l'état est valable, il n'y pas (plus) de doublons ! Met un avertissement, menace de me retirer 100 points, va y, j'accepte ! Mais me virer de 2 courses (le cœur du jeu!) pour une coquille qui a été corrigé par mes propres soins (merci tout de même ebh)... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Sep 10 2014, 11:14 | |
| Punir pour une course non clos serait bien moche je confirme .. | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Sep 10 2014, 11:19 | |
| J'accepte de me retirer de Coppi, je peux considérer qu'il est normal que je soit privé de cette course (même si encore une fois, le topic n'était pas clos...) Pour ce qui est des PC, je ne céderais pas. Hors de question que je les décompte, je suis en règle, en l'état. Idem pour toute autre sanction sur mes points, ou résultats.
Edit : Merci Rib'. Franchement, si on laisse passer ça, Big Brother n'aura qu'à bien se tenir, il aurait une sacré concurrence point de vue tyrannie. Je suis pas à une course 2.1 prêt, je m'en branle, mais c'est l'injustice et la démesure de la sanction que je dénonce. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Sep 10 2014, 11:26 | |
| J ai deja eu la meme merde Nu2gets et personne m a defendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|