| Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! | |
|
+17M1RO Tak' Matt'26 Cuk' Kyrwan Titinho Froome cramouz TPinot Tony_Martin x.paint Moulo Zac Gilbert HBO' Rib' Talandor59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Dim 7 Sep - 16:51 | |
| - TPinot a écrit:
- Guardini/Kristoff ou tu y gagnes sur pleins de rajouts ?
Kristoff a bidé sur les 3 jours ^^ Il est pas bon en simu Donc gagner 3 etapes du TDU c'est de la merde ? Et tu peux toujours rever d'avoir mon Viking | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Dim 7 Sep - 17:08 | |
| En fait pk tu viens me voir ??? Tu me dis propose sur la base, et jvais les ajouts de ouf et tu dis non. Merci de plus me faire perdre mon tps.... | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Dim 7 Sep - 17:15 | |
| Arredondo en base ca va pas ! Je pensais pasqu'il fallait mettre autant pour un grimpeur baroudeur | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Dim 7 Sep - 17:17 | |
| Tu viens me voir pour Arredondo, je te dis faudra Pozzo ou Spilak. Tu me dis ok
donc deforme pas quoi. J'ai perdu mon temps | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Dim 7 Sep - 22:03 | |
| N empeche arredondo vs pozo quand tu vois le tireno c pas si loin. Dc le 3 vs 3 etait bien propre | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Dim 7 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Lun 8 Sep - 19:50 | |
| Trofimov + ? vs Sutton + Zandio | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 4:02 | |
| Rogers + Haga + Arndt vs Pozzo + Kolobnev + Tjallingii
On peut meme partir sur un 4v4 où tu y gagne encore derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 8:07 | |
| Non merci Non Froome Trofi pour un Sutton ... j'aime pas cette base | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 8:13 | |
| Riblon + Kern VS Silin + Ignatenko ?
Riblon > Silin pour 1MO Kern < Igna pour 1MO/1VAL
Je récup deux french, tu récup deux mafieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 8:31 | |
| MAJ PC MSR CATALUNYA A TRAVERS FLANDRES ET CRITERIUM INTER | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 8:33 | |
| - TPinot a écrit:
- Riblon + Kern VS Silin + Ignatenko ?
Je récup deux french, tu récup deux mafieux Je prefere mes Frenchies | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 8:34 | |
| Riblon + Kern + Vicioso VS Silin + Ignatenko + Martinez ?
Tu y gagnes sur un ajout supplémentaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 10:09 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Non merci
Non Froome Trofi pour un Sutton ... j'aime pas cette base Tu cherche des PP et moi un grimpeur dans ce genre. Puis derriere je te demande le coureurs le plus mauvais de ton effectif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 12:00 | |
| Ben avec Ventoso Sutton je suis pas en kiffe ^^ Je sais pas qui est mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 12:07 | |
| Bah en ajout je demandais un mec du style Smukulis tu vois ?
Ventoso va rester.
Sutton c'est le même en gros à 1ACC pret | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 12:09 | |
| - Talandor59 a écrit:
- TPinot a écrit:
- Riblon + Kern VS Silin + Ignatenko ?
Je récup deux french, tu récup deux mafieux Je prefere mes Frenchies - TPinot a écrit:
- Riblon + Kern + Vicioso VS Silin + Ignatenko + Martinez ?
Tu y gagnes sur un ajout supplémentaire ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 13:07 | |
| Cav + ? vs Pozzo + Spilak ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 17:34 | |
| Non Cram je prefere conserver mes grimpeurs ! TPinot: Riblon reste je l'aime bien sur cette S1 Bis ^^ Froome: C'est pas ma plus grosse merde | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! Mar 9 Sep - 17:38 | |
| Même avec une offre encore meilleure ?
J'y réfléchis car j'y perds un peu mais du genre Silin + Sutherland VS Riblon + Kern ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! | |
| |
|
| |
| Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Purito maitre de la Katusha ! | |
|