| Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) | |
|
+22l.l.sanchez Gilbert Fassa Tak' HBO' Rib' jojolecalimero Ivan Sophitia Alexandra M1RO Cuk' Raf' cramouz TPinot Neezy Jungels Lolo ric33 Zac Froome Sacha• Talandor59 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:25 | |
| Oublie pas de selectionner la Db dans les parametres de PCM | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:25 | |
| Cool Sacha | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:27 | |
| Oublie pas de mettre en Difficile aussi | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:30 | |
| Petit, problème de maillots, tous les coureurs ont le même, je vais voir ce que c'est je reviens dans peu de temps. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:31 | |
| - Lolo a écrit:
- Ouai bah vous avez pas interet a me souler, j'ai deja les boules de louper les inscriptions car les gens ne respectent pas ce qu'ils disent donc c'est bon
Excuse moi de pas avoir 15 ans et d avoir le droit que des potes veuille quebje passe chez eux boire un verre a l arrache. Mais désormais je ne donnerai plus d horaire quand je lancerai. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:35 | |
| - cramouz a écrit:
- Lolo a écrit:
- Ouai bah vous avez pas interet a me souler, j'ai deja les boules de louper les inscriptions car les gens ne respectent pas ce qu'ils disent donc c'est bon
Excuse moi de pas avoir 15 ans et d avoir le droit que des potes veuille quebje passe chez eux boire un verre a l arrache. Mais désormais je ne donnerai plus d horaire quand je lancerai. sauf que du coup Cramouz t aurais pu laisser quelqu un lancer a ta place. Je comprends la frustration de Lolo... | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:37 | |
| *** Viviani - Ciolek - Renshaw - Ventoso - Guardini | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:40 | |
| Allez Viviani, gagne moi de l'étape ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:41 | |
| un exploit d un de mes 6 sprinters | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:42 | |
| Bon cette fois-ci y'a un peu lus de maillots et aucun coureur avec un casque... | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:46 | |
| C'est bon j'ai compris le problème, mais du coup je vais pas pouvoir simu tout de suite, désolé de vous avoir donné de faux-espoirs. ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:47 | |
| Pas grave, ce sera pour une autre fois C'est sympa d'avoir essayé | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:49 | |
| - Raf' a écrit:
- cramouz a écrit:
- Lolo a écrit:
Excuse moi de pas avoir 15 ans et d avoir le droit que des potes veuille quebje passe chez eux boire un verre a l arrache. Mais désormais je ne donnerai plus d horaire quand je lancerai. sauf que du coup Cramouz t aurais pu laisser quelqu un lancer a ta place. Je comprends la frustration de Lolo... Putin un qui a compris :O | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:51 | |
| - Raf' a écrit:
- cramouz a écrit:
- Lolo a écrit:
Excuse moi de pas avoir 15 ans et d avoir le droit que des potes veuille quebje passe chez eux boire un verre a l arrache. Mais désormais je ne donnerai plus d horaire quand je lancerai. sauf que du coup Cramouz t aurais pu laisser quelqu un lancer a ta place. Je comprends la frustration de Lolo... Ya que moi et Froome qui lançons les courses, j'étais dispo je l'ai fait. Pi franchement il a loupé une 2.1 le garçon. Il faut qu'il se dise qu'il pourra pas faire toutes les courses, donc voilà quoi. Mais bon si ca pose problème c'est pas grave, je lancerai plus, et puis voilà hein Faut juste relativiser 2 secondes les gus. C'est juste un Jeu ya bien plus grave ds la vie | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:51 | |
| Cool Sacha | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 11:53 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 12:03 | |
| Non non t'inquiète c'est bon cramouz fais juste attention et comprenez mon énervement c'est tout | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 12:05 | |
| - cramouz a écrit:
- Raf' a écrit:
- cramouz a écrit:
- Lolo a écrit:
Excuse moi de pas avoir 15 ans et d avoir le droit que des potes veuille quebje passe chez eux boire un verre a l arrache. Mais désormais je ne donnerai plus d horaire quand je lancerai. sauf que du coup Cramouz t aurais pu laisser quelqu un lancer a ta place. Je comprends la frustration de Lolo... Ya que moi et Froome qui lançons les courses, j'étais dispo je l'ai fait. Pi franchement il a loupé une 2.1 le garçon. Il faut qu'il se dise qu'il pourra pas faire toutes les courses, donc voilà quoi.
Mais bon si ca pose problème c'est pas grave, je lancerai plus, et puis voilà hein
Faut juste relativiser 2 secondes les gus. C'est juste un Jeu ya bien plus grave ds la vie Je ne pouvais pas lancer de toute façon, que Lolo soit frustré ça se comprend mais qu'il nous saoule tout le monde pour une course c'est autre chose | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 12:14 | |
| J'aurais pu le faire au pire mais ouais balek c'est l'étoile de Besseges quoi. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) Lun Sep 01 2014, 12:20 | |
| - Froome a écrit:
que Lolo soit frustré ça se comprend mais qu'il nous saoule tout le monde pour une course c'est autre chose c'est exactement la phrase qui convient tout les monde est déçu de louper des courses , moi le 1er =) maintenant passons à autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) | |
| |
|
| |
| Etoile de Besseges (2.1) Luis Leon Sanchez (Caja Rujal) | |
|