| Classement WT S1 Bis | |
|
+15HBO' Jungels Cuk' Raf' Tak' Talandor59 Zac Titinho x.paint Froome TPinot Lolo Ivan dolcepazzia Brasse-bouilon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Jeu Sep 25 2014, 18:57 | |
| - EBH' a écrit:
- 1. Sky
2. Movistar 3. Astana 4. Tinkoff 5. OPQS 6. BMC 7. Katusha 8. Garmin 9. AG2R 10. Orica 11. Lotto 12. Lampre 13. Cannondale 14. Giant 15. FDJ.fr 16. Trek 17. Belkin 18. Europcar Toi je te retiens à me foutre seulement 16e Je pense qu'avec 3200pts d'avance sur la 16e place (sans compter le Giro certes), je suis quand même parti pour faire un peu mieux. Finir autour de la 13e place ça serait bien, je suis conscient que le meilleur de la saison est derrière pour mon équipe. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Jeu Sep 25 2014, 18:59 | |
| J'ai remarqué le fail aussi de TPinot sur la Katusha ^^ Tous ceux qui ont mis Katusha hors du top 7 pensaient que vu mon passé de manager ^^ je la ferais sombrer | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Jeu Sep 25 2014, 19:00 | |
| Force est de constater que tu fais le job pour le moment. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Jeu Sep 25 2014, 19:01 | |
| Ah merci de le reconnaitre ^^ Purito en fait bien plus que moi Mais je m'en sors plutot bien ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Jeu Sep 25 2014, 19:03 | |
| Heureusement que j'ai forcé ton passage en WT comme quoi les paris cela a parfois du bon. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Jeu Sep 25 2014, 19:04 | |
| Les compos c'est Gilbert qui les gere tout de même en solo peut être aurait il fait aussi bien mais on ne le saura jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Jeu Sep 25 2014, 19:08 | |
| Tu as tt faux et Gilbert peut te le dire il m'a aidé pour certaines mais j'arrive à gerer ... Le Giro c'est ma compo (Regret pour Pozzo que j'aurais pu mettre sur le TDF) | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Jeu Sep 25 2014, 19:12 | |
| Pour les Tours importants je lui demande des conseils Apres le reste je gere les compos avec plus ou moins de succes | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Jeu Sep 25 2014, 19:21 | |
| Ouais cuk je pensais pas que ton pari paierait, je me suis trompé lampre aussi a été classée trop bas ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Dim Sep 28 2014, 23:25 | |
| Je travaille dans l'ombre Plus sérieusement, j'ai conseillé Talandor niveau pièges en recrutement et sur certains tours avec un parcours foireux en tout début de saison, mis à part ça on a choisi de commun accord les courses de leader où j'essaie toujours de justifier pourquoi tel coureur irait bien sur telle course. Le restant du mérite lui revient, je lui avais dit de tenter de recruter le trio efficace Pozzo-Riblon-Dumoulin de chez AG2R c'est lui qui a mené les négociations et est arrivé à cet échange gagnant pour nous. Au niveau des autres transferts et les inscriptions c'est lui qui gère la quasi totalité donc bon choix de BB, Talandor a les cordes pour manager une WT s'il prend bien le temps de réfléchir à tous les paramètres lors des négociations et de la mise en place du programme de ses coureurs. Je pense qu'il a progressé à mes côtés, enfin j'espère, c'était bien mon objectif | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Lun Sep 29 2014, 00:14 | |
| Jsuis pas convaincu de ses talents en terme de composition d'équipe perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Lun Sep 29 2014, 00:25 | |
| J'attends encore de le voir en solo c'est là ou on voit veritablement ce que vaut un manager. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis Mar Sep 30 2014, 08:45 | |
| Il est déjà en solo à certains moments les gars en soi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement WT S1 Bis | |
| |
|
| |