| Wanty-Groupe Gobert | |
|
+12Talandor59 Gilbert Raf' cramouz Rib' Tak' HBO' TPinot Sacha• Ivan Cuk' l.l.sanchez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Sam Aoû 30 2014, 20:14 | |
| Drucker + Leuk vs Sorensen + Zaugg ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 03:47 | |
| Leukemans vs Nizzolo ? Nizzolo rentre dans les classements jeunes, ce qui rapporte pas mal de points, et il te sera très utile. C'est le meilleur sprinteur du conti avec Belletti maintenant que Ciolek n'est plus là, et en ayant Napolitano et Drucker comme PP tu peux l'exploiter à fond ! 25PC à utiliser en conti c'est largement suffisant pour scorer, t'as juste à faire Tirreno + MSR + Giro + Eneco + Vattenfall pour remplir le reste. Que des courses où il peut faire des perfs.
Leukemans fera rien chez toi sur les pavés, c'est dommage je trouve. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 14:18 | |
| - EBH' a écrit:
- Meme si j ajoute un peu mieux en 3? Tes gars m interessent
Je peux te mettre pietropolli et tu me mets un moins bon. Je viens de prendre Vangenehcten donc j'ai plus trop besoin de Richeze.. - Raf' a écrit:
- Drucker + Leuk vs Sorensen + Zaugg ?
Encore moins.. - Cuk' a écrit:
- Leukemans vs Nizzolo ?
Nizzolo rentre dans les classements jeunes, ce qui rapporte pas mal de points, et il te sera très utile. C'est le meilleur sprinteur du conti avec Belletti maintenant que Ciolek n'est plus là, et en ayant Napolitano et Drucker comme PP tu peux l'exploiter à fond ! 25PC à utiliser en conti c'est largement suffisant pour scorer, t'as juste à faire Tirreno + MSR + Giro + Eneco + Vattenfall pour remplir le reste. Que des courses où il peut faire des perfs.
Leukemans fera rien chez toi sur les pavés, c'est dommage je trouve. Je pense que Leukemans peut me marquer assez bien de points sur les classiques ! Donc je vais dire non même si c'est une belle offre | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 14:20 | |
| Sorensen + ... vs leuk + ... ? | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 14:21 | |
| De greef + ??? Vs petrov + ??? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 14:23 | |
| Un 73sp c'est pas comme un 76sp, plus besoin de cimolai ok la je veux bien Mohoric vs de greef ou seeldrayers (celui qui est tjrs la) | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 14:23 | |
| De Greef est bien meilleur donc faut que j'y gagne assez bien sur le reste.. Raf' : Tu voudrais quoi juste pour Wellens ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 14:24 | |
| - EBH' a écrit:
- Un 73sp c'est pas comme un 76sp, plus besoin de cimolai ok la je veux bien
Mohoric vs de greef ou seeldrayers (celui qui est tjrs la) Oui je voulais dire Cimolai Je vais voir les stats de Mohoric et je réponds dans ton topic | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sorensen + Wellens vs Leuke + De Greef ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Richeze + mohoric vs leukemans + de greef | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 14:28 | |
| Mohoric ne m'intéresse pas trop.. Raf' : Intéressant.. Finalement Seeldrayers ne va pas partir je pense donc Seeldrayers à la place de De Greef | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 14:31 | |
| Richeze pietropolli bono vs leukemans de greef/seel
3v2 ou t ybgagnes un bon baroudeur conti et pietro qui a le bonus italien | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 14:31 | |
| - Raf' a écrit:
- Sorensen + Wellens vs Leuke + De Greef ?
je peux rajooute Zaugg et toi Seeldrayers mais si je mets Sorensen et Welllens je veux Leuk et De Greef rien d autre ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 16:25 | |
| Leukemans + De Greef vs Nizzolo + Frank Schleck ? Frank peut scorer sur les classiques et évite les restrictions, un bon compromis pour toi je trouve car tu gardes de quoi faire des points en VAL et en MO, et tu récupères un gros sprinteur. Moi je gagne sur les pavés, encore et toujours | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 17:54 | |
| Cuk' : Le problème est que j'aime assez bien Leukemans en tant que belge et je pense qu'il peut me faire des résultats sur les tours vallonés.. Je vais y réfléchir Raf' : Non vu que Seeldrayers > Zaugg.. Pour l'offre, Wellens = De Greef et pour Leukemans / Sorensen, je préfère Leukemans.. EBH : Franchement la base m'emballe pas trop.. J'aimerais Richeze seul | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 18:00 | |
| va off allez pour Wellens + Sorensen vs Seel + Leuk
Dernière édition par Raf' le Dim Aoû 31 2014, 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 18:03 | |
| Va pour Leukemans vs Richeze | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 18:17 | |
| Oula pas du tout hein, pas Richeze VS Leukemans hein.. On me propose Nizzolo est > que Richeze je pense | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 18:18 | |
| Il manque quoi à mon offre alors? Pour avoir Leukemans et De Greef/Seeldrayers | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert Dim Aoû 31 2014, 23:09 | |
| - Raf' a écrit:
- va off allez pour Wellens + Sorensen vs Seel + Leuk
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanty-Groupe Gobert | |
| |
|
| |
| Wanty-Groupe Gobert | |