| IAM | Un seul but : La première place. | |
|
+27Rib' Matt'26 Sumatrana l.l.sanchez Sophitia Alexandra Tony_Martin Tak' x.paint Lolo M1RO Kyrwan Titinho Jungels TPinot cramouz Moulo Raf' dolcepazzia HBO' Ivan Brasse-bouilon Talandor59 Froome Cuk' Zac Gilbert Sacha• 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 17:33 | |
| - Titinho a écrit:
- Sacha• a écrit:
- Titinho a écrit:
- ROulston + Saramontis vs Lastras + ?
Nope. ^^ Il faut mettre quoi pour les avoir les 2 ? Il me faut des mecs qui ont leur profil pour les faire partir. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 17:34 | |
| - Sacha• a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sacha• a écrit:
- Titinho a écrit:
Nope. ^^ Il faut mettre quoi pour les avoir les 2 ? Il me faut des mecs qui ont leur profil pour les faire partir. Sanz + ? T as plus besoin de pavemans quand meme T as Vedu HH et Chava hein | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 17:34 | |
| | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 17:36 | |
| - Titinho a écrit:
- Sacha• a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sacha• a écrit:
- Titinho a écrit:
Nope. ^^ Il faut mettre quoi pour les avoir les 2 ? Il me faut des mecs qui ont leur profil pour les faire partir. Sanz + ? T as plus besoin de pavemans quand meme T as Vedu HH et Chava hein Oui mais c'est un sprinter Saramontins. ^^ Peut être Rojas ? - x.paint a écrit:
- Stortoni vs ?
Rovny ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 17:39 | |
| Rojas est mon seul vrai sprinteurs La je veux prendre des PP pour lui. Je pense je peux te mettre Sanz + Lastras. Tu recp un sprinteurs et y ggane un puncheur 72Val T'as pas beaucoup de puncheur non plus or des SP t'en a deja quand meme | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 17:42 | |
| - Titinho a écrit:
- Rojas est mon seul vrai sprinteurs
La je veux prendre des PP pour lui. Je pense je peux te mettre Sanz + Lastras. Tu recp un sprinteurs et y ggane un puncheur 72Val T'as pas beaucoup de puncheur non plus or des SP t'en a deja quand meme Tu veux mes meilleurs PP. ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 17:51 | |
| Reichenbach vs ?
Brandle vs Trussov | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 17:54 | |
| T as 7SP dont 2 Gros Reynes et Ista feront le travail se Saramontis et Roulston donc t y perds rien. même Kluge peut faire le PP de tes Vrai sp
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 18:02 | |
| - Sacha• a écrit:
- EBH' a écrit:
- Richeze valls durasek vs zoidl schleck + ?
Faut voir l'ajout. ^^ Saramontins? ou Irizar? | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 18:08 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Reichenbach vs ?
Brandle vs Trussov 1. Un truc avec Wellens en 2v2 ? 2. Non. - Titinho a écrit:
- T as 7SP dont 2 Gros
Reynes et Ista feront le travail se Saramontis et Roulston donc t y perds rien. même Kluge peut faire le PP de tes Vrai sp
Un 74SP qui fait PP d'un 75SP ça me paraît chaud, j'avais vu une simu la saison dernière où il y avait le même écart entre deux sprinters d'une même équipe et ils se sont pas aidés. ^^ - EBH' a écrit:
- Sacha• a écrit:
- EBH' a écrit:
- Richeze valls durasek vs zoidl schleck + ?
Faut voir l'ajout. ^^ Saramontins? ou Irizar? Mouais en fait ça me botte pas trop. ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 18:11 | |
| A voir Sascha, je gagne sur le deuxième alors | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 18:24 | |
| Ça arrive quand tu met des très gros hein et t as Guardini 75SP Reynes 73SP T'es bien fourni toi hein | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 20:23 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Je veux bien te faire gagner sur la base
Kiki + Brajko vs Anton + vélits ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 22:23 | |
| - Matt'26 a écrit:
- A voir Sascha, je gagne sur le deuxième alors
Oui, dis moi ce qui te plairait. - Titinho a écrit:
- Ça arrive quand tu met des très gros hein
et t as Guardini 75SP Reynes 73SP T'es bien fourni toi hein Oui et je compte bien le rester. - Kyrwan a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Je veux bien te faire gagner sur la base
Kiki + Brajko vs Anton + vélits ? Pardon. ^^ Nope. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 22:29 | |
| Definitif le non ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 22:31 | |
| Une base Kiserlovski/Anton c'est pas définitif, c'est juste que j'y perds trop sur Brajkovic/Velits. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 22:35 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 22:37 | |
| Ou Reinchen + Zoidl vs Wellens + Marcyznky | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 22:40 | |
| Pour la première, t'as pas assez pour Kluge car Wellens a des secondaires pourries, ce qui fait que Wellens il est pas vraiment supérieur à Reichenbach, et pour la deuxième c'est non. ^^ | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Mer Sep 03 2014, 22:42 | |
| Tu peux y regagner un poil sur un 3e ou On modifie le 2 vs 2 mais je vois pas trop ce qui peut etre modifié _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. | |
| |
|
| |
| IAM | Un seul but : La première place. | |
|