| IAM | Un seul but : La première place. | |
|
+27Rib' Matt'26 Sumatrana l.l.sanchez Sophitia Alexandra Tony_Martin Tak' x.paint Lolo M1RO Kyrwan Titinho Jungels TPinot cramouz Moulo Raf' dolcepazzia HBO' Ivan Brasse-bouilon Talandor59 Froome Cuk' Zac Gilbert Sacha• 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 00:44 | |
| - Froome a écrit:
- Bide mais il le veux
Normal Gasparotto n'est qu'un sous fifre, je préfère avoir un leader flandrien. Gasparotto est très demandé Sacha, il est bon. Je peux remplacer Zeits par Dyachenko par rapport à ton offre | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 00:45 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 00:47 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 00:50 | |
| Je vois pas ce que tu fais là de toute façon, ca montre encore une fois ton fair-play . Négo avec lui mais stop commenter mes négos (sur une offre qu'il m'a proposé en + ) | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 00:57 | |
| - Zac a écrit:
- Je vois pas ce que tu fais là de toute façon, ca montre encore une fois ton fair-play . Négo avec lui mais stop commenter mes négos (sur une offre qu'il m'a proposé en + )
Il connait mes bases mais tu dis des choses qui prouve ce que je disais plus haut Stress pas gros De tout maniere Chava je le veux, c'est pas nouveau. Fairplay ? J'ai pas critiqué ton offre je m'efforce de dire la vérité Bref stop la paranoïa mon grand | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 00:59 | |
| J'ai pas dit critiquer mais commenter. genre "Bide mais il le veux", chacun fait ce qu'il veux . Surtout que je viens de regarder les résultats de fin de saison, je vois pas Gaspa même pas isncrit sur Pékin et les Canadiennes alors que ce sont les courses qui lui correspondent le mieux . Ca va il a plutot performé sur les semi-classiques (4-6-8) | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 01:02 | |
| - Zac a écrit:
- J'ai pas dit critiquer mais commenter.
genre "Bide mais il le veux", chacun fait ce qu'il veux .
Surtout que je viens de regarder les résultats de fin de saison, je vois pas Gaspa même pas isncrit sur Pékin et les Canadiennes alors que ce sont les courses qui lui correspondent le mieux .
Ca va il a plutot performé sur les semi-classiques (4-6-8) J'avais Moser, j'avais trop de punchers donc des PC en trop Pekin c'est un tour en carton et Moser a plutot été bon. 2 leaders de niveau semblables sur une course ça peut bider et surtout en S3 il était dépassé par bon nombre de coureurs, déjà en S2 les canadiennes c'etait plus dur | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 01:09 | |
| Bof, plusieurs leaders sur les classiques ca maximise les chances j'ai toujours trouvé . Enfin bref Gasparotto s'est pas mal défendu malgré l'émergence des jeunots en fin de S3, c'est ce que Sacha doit retenir . Bref arrêtes de polluer son topic . _____________________________________________________ Je récapitule : Ton offre où tu t'es retractée : Zeits+Tleubayev+Gasparotto / Larsson+Saramontis+Chavanel Mon offre : Dyachenko+Tleubayev+Gasparotto / Larsson+Saramontis+Chavanel | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 01:18 | |
| Un peu mieux que Dyachenko ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 01:20 | |
| avec Wellens, Jacobs, Zaugg, Sorensen, Trussov, Kump
tu vois un truc pour ceux qui me plaisent chez toi ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 01:20 | |
| Dyachenko>>Zeits quand même . Je rapelle que c'est ton offre | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 01:22 | |
| J'peux mettre Stortoni 72MO/VAL + Bonus italien si tu préfères | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 08:28 | |
| Je partais sur du Coquard/Guardini ayant le même SP/ACC et regarde ce que j'ai découvert : Coquard : 72PL 58MO 63VAL 59CLM 62PRL 60PAV 76SP 76ACC 63DES 60BAR 69END 69RES 65REC Guardini : 71PL 59MO 62VAL 52CLM 55PRL 58PAV 76SP 76ACC 67DES 53BAR 66END 66RES 66RECJe suis sûr que cet échange doit t'intéresser. Seulement voilà, j'y perds partout, Coquard est français, pas Guardini, Coquard est un des leaders emblématiques de ma team et il ne bougera que si offre intéressante. Sutherland + Coquard VS Kiserlovski + Guardini. C'est ma dernière offre. Sacha que tu y gagnes 7CLM pour y perdre seulement 3MO sur le leader | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 10:07 | |
| C'est clair que Coquard/Guardini m'intéresse, mais ils ont les mêmes stats quasiment et tu me demandes de mettre Kiserlovski pour Sutherland, c'est pas intéressant. ^^ | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 10:18 | |
| - Raf' a écrit:
- avec Wellens, Jacobs, Zaugg, Sorensen, Trussov, Kump
tu vois un truc pour ceux qui me plaisent chez toi ? Seul Sorensen m'intéresse pour une base vu qu'il a de bonnes secondaires, les autres seraient plus pour du rajout, à toi de voir. ^^ - Zac a écrit:
- Dyachenko>>Zeits quand même . Je rapelle que c'est ton offre
Ah bon ? - Zac a écrit:
- J'peux mettre Stortoni 72MO/VAL + Bonus italien si tu préfères
Ouais ça peut être cool. Si je te donne une réponse vers midi, ça le fait ? ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 10:57 | |
| Sorensen + ... vs Wyss + ...
Sorensen > Wyss.
a toi de voir tu sais qui je peux mettre pour un 3v3 de preference | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 11:03 | |
| Tu y perds 3MO pour y gagner 7CLM ! Sutherland a bonus nat au TDU est plus complet, tu n'as plus de restrictions. Coquard/Guardini c'est tout pour toi. Je rajoute même Berhane/Pineau, un 71MO/VAL qui t'intéresse contre un équipier sans aucune stat au dessus de 69 Sutherland + Coquard + Berhane VS Kiserlovski + Guardini + Pineau | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 11:07 | |
| - Raf' a écrit:
- Sorensen + ... vs Wyss + ...
Sorensen > Wyss.
a toi de voir tu sais qui je peux mettre pour un 3v3 de preference Qui t'intéresse ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 11:09 | |
| Zoidl VS Un non grimpeur ? Denifl VS Kolobnev ? | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. Dim Aoû 31 2014, 11:12 | |
| Non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM | Un seul but : La première place. | |