Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff

+29
Lolo
Sophitia Alexandra
Tony_Martin
Rib'
x.paint
nu2gets
Maxou'
Raf'
M1RO
Purito-2014
Indu
Jungels
Titinho
TPinot
Sacha•
Kyrwan
HBO'
Moulo
Ivan
Gilbert
Sumatrana
cramouz
Tak'
Brasse-bouilon
Froome
dolcepazzia
Zac
Cuk'
Talandor59
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 13:43

Pour quelle raison Bizar ?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 13:59

13h59 :( tu peux pas off tout seul ? Gilbert passe en plus dommage qu'il lait pas vue en plus c'est lui qui voulait bake
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:02

Dommage Very Happy
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:02

EBH' a écrit:
Riblon +trofi + kolobnev vs bakelants + millar + mohoric

C'est pas beaucoup mieux Bakelants = Riblon.
Kolobnev > Mohoric
Trofimov >>>> Millar

Cuk' a écrit:
Gilbert a écrit:
Cuk' a écrit:
Serpa + Nizzolo + Alafaci vs Riblon + Gusev + Ignatiev

Trois clinches contre trois gars complets et de qualité, peux mieux faire. Wink

Serpa est relativement complet aussi même s'il l'est moins que Riblon, quant à Nizzolo ça reste un bon sprinteur qui apportera plus de points que les deux équipiers.

Je peux mieux faire en remplaçant Alafaci par un équipier un peu moins mauvais mais je pense pas faire beaucoup plus que ça.

Riblon est plus fort que Serpa tu l'admets. Par contre Nizzolo on va le gaspiller sur les courses WT où il fera 2 sprints face à une trop grosse concurrence alors que Igantiev bien utilisé et Gusev sur toutes les courses pavées font faire de bons résultats. Je pense pouvoir dire que le sprinteur italien vaudrait Ignatiev + un gars comme Selig pas plus.
Tu connais la valeur des gars que tu me demandes, tu les a managés. Fais une offre correcte pour Igna' et on serait prêt à te le lâcher, toi qui en vantes tant les mérites Smile

Zac a écrit:
Pour quelle raison Bizar ?

Certainement le fait que vous essayez de nous prendre nos scoreurs sans restriction pour nous refiler un gars qui fera 4 tours contis et marquera donc moins de points Smile

Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:03

Tout est dit Very Happy
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:04

Pas nécessairement, en WT il marquera aussi des points sur les classements jeunes et sera toujours bien classé sur les tours ne question, vous n'avez pas de grimpeurs/rouleurs, ca vous fera défaut Wink
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:04

Bake=riblon ??? Lol jsuis absolument pas d'accord ! On verra en simu du coup.

Millar mohoric vs silin kolobnev du coup...
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:05

Bon la Gilbert je pense que c'est bon Very Happy
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:10

Bah ma foi je sais surtout pas la valeur de Nizzolo, je pense qu'en l'utilisant bien il peut aussi rapporter. Ses 15PC conti sont à utiliser avec intelligence et on peut en tirer beaucoup de points. Après en WT oui, il peut seulement bien scorer si je le place sur les courses où y'a le moins de sprinteurs. Mais souvent sur ces courses il n'y a que deux étapes plates.
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:14

Zac peut-être mais on peut pas perdre deux lieutenants pour autant..

EBH, faudra me rappeler ce que Millar a fait de bien en S1 parce que j'en ai pas souvenir. Vanter des mérites et le lâcher aussi facilement c'est un peu paradoxal ^^
Comme tu le sens Talandor, c'est toi le manager de l'équipe. Rappelle-toi juste tout le bien que tu disais de Kolobnev, c'est le seul coureur à 74Val avec un physique aussi complet et une bonne Pl-Acc. Il fait du bon même sur le WT en attaquant à 40km sur des courses comme l'Amstel ou San Sebastian. Perso je déteste le coureur en lui-même mais faut avouer qu'il est très bien noté. Mohoric est moins bon et Millar ça reste un rouleur moyen comme il y en a beaucoup et comme on en a déjà deux avec Gusev et Ignatiev. Tu as mon avis sur la chose, je pense qu'on peut facilement en tirer mieux. Silin VS un rouleur comme Millar serait plus équitable et on peut trouver ça facilement dans plusieurs équipes... C'est toi qui mènes les négociations, je te laisse prendre ta décision.

Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:14

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:16

C'est ivan qui m'a dit de pas lâcher millar car il avait été bon en s1, perso j'étais pas la. En 1vs1 c'est non bien sûr
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:23

Tant pis EBH Wink
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:29

Ca fait 2 fois que tu refuses mon offre alors que t'as un réel intérêt, je pensais que c'était toi qui prenais les décisions. Dommage :/

Si vous n'aimez vraiment pas moho/kolobnev jvous propose bake millar vs riblon trofi et la vous êtes gagnants. Bake>trofi Gilbert c'est quand même assez flagrant même avec les stats
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:31

Non non et non !
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 14:35

D'acc encore une fois tu rates une occasion, comme lorsque je te proposais costa pour Moreno
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 15:32

Dumoulin vs Millar
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 15:34

Dumoulin partira jamais pour lui !
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 15:41

MAJ PC ETOILE DE BESSEGES
HBO'
Coureur Pro
HBO'

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 EmptyDim Aoû 31 2014, 17:08

Tu mets quoi pour Modolo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff   Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff - Page 48 Empty

Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff
Page 48 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54  Suivant