| Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff | |
|
+29Lolo Sophitia Alexandra Tony_Martin Rib' x.paint nu2gets Maxou' Raf' M1RO Purito-2014 Indu Jungels Titinho TPinot Sacha• Kyrwan HBO' Moulo Ivan Gilbert Sumatrana cramouz Tak' Brasse-bouilon Froome dolcepazzia Zac Cuk' Talandor59 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 13:43 | |
| Pour quelle raison ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 13:59 | |
| 13h59 tu peux pas off tout seul ? Gilbert passe en plus dommage qu'il lait pas vue en plus c'est lui qui voulait bake | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:02 | |
| Dommage | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:02 | |
| - EBH' a écrit:
- Riblon +trofi + kolobnev vs bakelants + millar + mohoric
C'est pas beaucoup mieux Bakelants = Riblon. Kolobnev > Mohoric Trofimov >>>> Millar - Cuk' a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Serpa + Nizzolo + Alafaci vs Riblon + Gusev + Ignatiev
Trois clinches contre trois gars complets et de qualité, peux mieux faire. Serpa est relativement complet aussi même s'il l'est moins que Riblon, quant à Nizzolo ça reste un bon sprinteur qui apportera plus de points que les deux équipiers.
Je peux mieux faire en remplaçant Alafaci par un équipier un peu moins mauvais mais je pense pas faire beaucoup plus que ça. Riblon est plus fort que Serpa tu l'admets. Par contre Nizzolo on va le gaspiller sur les courses WT où il fera 2 sprints face à une trop grosse concurrence alors que Igantiev bien utilisé et Gusev sur toutes les courses pavées font faire de bons résultats. Je pense pouvoir dire que le sprinteur italien vaudrait Ignatiev + un gars comme Selig pas plus. Tu connais la valeur des gars que tu me demandes, tu les a managés. Fais une offre correcte pour Igna' et on serait prêt à te le lâcher, toi qui en vantes tant les mérites - Zac a écrit:
- Pour quelle raison ?
Certainement le fait que vous essayez de nous prendre nos scoreurs sans restriction pour nous refiler un gars qui fera 4 tours contis et marquera donc moins de points | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:03 | |
| Tout est dit | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:04 | |
| Pas nécessairement, en WT il marquera aussi des points sur les classements jeunes et sera toujours bien classé sur les tours ne question, vous n'avez pas de grimpeurs/rouleurs, ca vous fera défaut | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:04 | |
| Bake=riblon ??? Lol jsuis absolument pas d'accord ! On verra en simu du coup.
Millar mohoric vs silin kolobnev du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:05 | |
| Bon la Gilbert je pense que c'est bon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:10 | |
| Bah ma foi je sais surtout pas la valeur de Nizzolo, je pense qu'en l'utilisant bien il peut aussi rapporter. Ses 15PC conti sont à utiliser avec intelligence et on peut en tirer beaucoup de points. Après en WT oui, il peut seulement bien scorer si je le place sur les courses où y'a le moins de sprinteurs. Mais souvent sur ces courses il n'y a que deux étapes plates. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:14 | |
| Zac peut-être mais on peut pas perdre deux lieutenants pour autant..
EBH, faudra me rappeler ce que Millar a fait de bien en S1 parce que j'en ai pas souvenir. Vanter des mérites et le lâcher aussi facilement c'est un peu paradoxal ^^ Comme tu le sens Talandor, c'est toi le manager de l'équipe. Rappelle-toi juste tout le bien que tu disais de Kolobnev, c'est le seul coureur à 74Val avec un physique aussi complet et une bonne Pl-Acc. Il fait du bon même sur le WT en attaquant à 40km sur des courses comme l'Amstel ou San Sebastian. Perso je déteste le coureur en lui-même mais faut avouer qu'il est très bien noté. Mohoric est moins bon et Millar ça reste un rouleur moyen comme il y en a beaucoup et comme on en a déjà deux avec Gusev et Ignatiev. Tu as mon avis sur la chose, je pense qu'on peut facilement en tirer mieux. Silin VS un rouleur comme Millar serait plus équitable et on peut trouver ça facilement dans plusieurs équipes... C'est toi qui mènes les négociations, je te laisse prendre ta décision. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:14 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:16 | |
| C'est ivan qui m'a dit de pas lâcher millar car il avait été bon en s1, perso j'étais pas la. En 1vs1 c'est non bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:23 | |
| Tant pis EBH | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:29 | |
| Ca fait 2 fois que tu refuses mon offre alors que t'as un réel intérêt, je pensais que c'était toi qui prenais les décisions. Dommage :/
Si vous n'aimez vraiment pas moho/kolobnev jvous propose bake millar vs riblon trofi et la vous êtes gagnants. Bake>trofi Gilbert c'est quand même assez flagrant même avec les stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:31 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 14:35 | |
| D'acc encore une fois tu rates une occasion, comme lorsque je te proposais costa pour Moreno | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 15:34 | |
| Dumoulin partira jamais pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 15:41 | |
| MAJ PC ETOILE DE BESSEGES | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff Dim Aoû 31 2014, 17:08 | |
| Tu mets quoi pour Modolo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff | |
| |
|
| |
| Katusha (Talandor,Gilbert et Purito-2014) Kaiser Kristoff | |
|