| Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
|
+25nu2gets Talandor59 Matt'26 Cuk' Jungels Titinho TPinot Kyrwan x.paint Ivan Maxou' Tak' Lolo M1RO Sacha• dolcepazzia cramouz Raf' Zac tom boonen Moulo Froome Sumatrana HBO' Neezy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:33 | |
| Moser + Mahoric + Koren vs Les 2 Sorensen + une chevre ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:36 | |
| Cette base me plait pas des masses. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:37 | |
| - Neezy a écrit:
- Ok donc tu pars très mal déjà. Je pars sur le principe que Nieve c'est un très bon grimpeur, Viviani un des tout meilleur spinteur de la DB.
Viviani > Nieve à mes yeux. Sur cette base, on avancera jamais. Ah ben je te laisse personne ne mettra ça pour viviani qui en S1 n'a pas fait le moindre résultat | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:39 | |
| Dommage alors, je le garde, je sais qu'il me rapportera un bon nombre de point sur des sprints. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Si tu le dis.
Mohoric vs ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:46 | |
| @Raf je sais pas j'arrive pas à voir une offre sur le coup.
@Froome Cataldo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:50 | |
| Non mais reviens à la raison ^^
Tu ne veux que des coureurs > aux tiens.
Villela + Mohoric vs Dombrowki + Zandio | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:53 | |
| Chris / Moser en base ca te plait pas ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:56 | |
| - Neezy a écrit:
- @Lolo Non.
@Froome Continu un peu l'offre. @Raf Pas question. @Tak Bof bof. J'aurais préféré que tu me proposes un PP. Fischer dans ce cas? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:03 | |
| - Froome a écrit:
- Non mais reviens à la raison ^^
Villela + Mohoric vs Dombrowki + Zandio Ok c'est moi qui doit revenir à la raison, j'y perds sur les deux coureurs. @Raf Si. J'avais même pas pensé à ça @Tak' Delage plutôt ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Chris + ... vs Moser + ... ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:09 | |
| Je sais pas du tout. A vrai dire je vois pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:11 | |
| - Neezy a écrit:
- Froome a écrit:
- Non mais reviens à la raison ^^
Villela + Mohoric vs Dombrowki + Zandio Ok c'est moi qui doit revenir à la raison, j'y perds sur les deux coureurs.
@Raf Si. J'avais même pas pensé à ça @Tak' Delage plutôt ? Dombro > Mohoric a moins que tu ne sache pas lire. Zandio < Villela faible difference | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Neezy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
| |
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
| |
|
| |
| Cannondale - Sagan ça gaze ! | |
|