Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Giant Shimano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Giant Shimano Empty
MessageSujet: Candidature Giant Shimano   Candidature Giant Shimano EmptyDim Aoû 24 2014, 11:44

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Candidature Giant Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giant Shimano   Candidature Giant Shimano EmptyDim Aoû 24 2014, 19:04

GIANT-SHIMANO - CHOIX 2

Candidature Giant Shimano Z

< Motivation >

Giant me fait rêver avec Kittel, Degenkolb et surtout Barguil.. Prendre en main cette équipe n'est certes pas un cadeau comme le disent d'autres managers car BB a fait du beau boulot lors des trois dernières saisons, mais je veux prouver que je suis bon. hap
Avec cette saison passé entièrement en Continental et avec la même équipe (même si j'avais postulé pour Lotto), j'ai appris beaucoup de mes erreurs au niveau des transferts et de la gestion des PC (et autres)  et je vais en tirer des leçons pour que mon management s'améliore. Comme cette saison sert de transition pour la DB 2015, je souhaite voir si j'ai d'autres choses à apprendre d'une saison en World Tour et donc d'améliorer encore mon niveau.

< Objectifs >

Niveau résultats, il y a de quoi arriver à faire un top 8 au classement World Tour et de réussir un top 10 sur un GT, de prendre les maillots par points des trois GT et de choper une quinzaine de victoires d'étapes minimum.
Niveau transferts, l'équipe est déjà belle mais elle manque de bons grimpeurs (hormis Barguil).

< Investissement >

Je suis arrivé sur le forum fin juin, et je trouve que je me suis pas mal investi jusqu'aujourd'hui (et je vais continuer !) en m'occupant des classements, des startlists et également du journal du forum avec mes confrères Talandor et TPinot. Pour le futur, je vais continuer à m'occuper de ces trois tâches, et ayant récemment ré-installé PCM 2013 juste pour le forum, je vais simuler une fois la DB disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Candidature Giant Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giant Shimano   Candidature Giant Shimano EmptyDim Aoû 24 2014, 21:26

Choix N°2


Motivations :

J'ai énormement envie de dirigé cette équipe car j'adore les jeunes coureurs, et cette équipe représente le symbole du renouveaux du cyclisme avec des coureurs que j'adore et admire comme Degenkolb, Kittel, Arndt ou encore Barguil.

Objectifs :

Je souhaite remporter le maillot vert sur les trois Gt et terminer meilleur jeune du tour. Je vise aussi le record de victoire de Mr BB. Un gros défis en sorte !

Investissements :

J'ai pas mal d'année derrière moi sur le forum, vous connaissez mon assiduité et mon dévouement pour le forum ( Ligue cyclo cross,boulot sur la Maj de la db etc...) même si n'ayant pas beaucoup de réseau internet en montagne j'ai été un peu absent au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Candidature Giant Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giant Shimano   Candidature Giant Shimano EmptyLun Aoû 25 2014, 01:24

Choix n 1


Motivations :

Après quasiment 2 DB avec la Lampre j'ai envie de changer d'air et Giant correspond exactement au type d'équipe que je souhaite manager car, son effectif peut lui permettre ( avec quelques retouches ) de devenir la meilleure équipe sur le plat.

Objectifs :

Devenir l'équipe numéro 1 sur le plat et ramener un grand nombre de victoire

Investissement :

Je suis loin d'etre le membre qui aide le plus le fofo, cependant j'ai une présence quotidienne et je suis pas le dernier à négo.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Giant Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giant Shimano   Candidature Giant Shimano EmptyMar Aoû 26 2014, 18:07

Celui qui obtient l'équipe est:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Giant Shimano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Giant Shimano   Candidature Giant Shimano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Giant Shimano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giant-Shimano
» Giant-Shimano vs Europcar
» Team Giant-Shimano
» Team Giant-Shimano
» AG2R <-> Giant-Shimano (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: