Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo

+3
Talandor59
Tony_Martin
Froome
7 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo Empty
MessageSujet: Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo   Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo EmptyDim Aoû 24 2014, 11:23

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Martin
Néophyte
Tony_Martin

Formation : Rusvelo

MessageSujet: Re: Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo   Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo EmptyDim Aoû 24 2014, 14:16

Colombia : choix 3 a venir
  EDIT :
du coup sans trop m'avancer je pense que la team va revenir a Indu'  Razz  donc pas besoin de candidature de ma part  lol!

Dernière édition par Tony_Martin le Dim Aoû 24 2014, 19:39, édité 1 fois
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo   Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo EmptyDim Aoû 24 2014, 14:46

COLOMBIA CHOIX NUMBER THREE
A venir !

Dernière édition par Talandor59 le Dim Aoû 24 2014, 20:19, édité 1 fois
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen

MessageSujet: Re: Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo   Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo EmptyDim Aoû 24 2014, 17:52

Choix 2

Bardiani - CSF

~ Présentation de l'équipe ~

L'équipe Bardini - CSF est l'une des formations les plus vieilles du peloton. Créée en 1982 sous le nom de Termolan, elle évolue actuellement en continentale pro et a la particularité de former des jeunes coureurs italiens. Certains grands noms sont passés dans cette équipe comme Fabrizio Guidi, Emanuele Sella ou encore Domenico Pozzovivo.

~ Effectif ~

Enrico Barbin - 4 mars 1990 - Italie
Enrico Battaglin - 17 novembre 1989 - Italie
Nicola Boem - 27 septembre 1989 - Italie
Francesco Manuel Bongiorno - 1er septembre 1990 - Italie
Marco Canola - 26 décembre 1988 - Italie
Sonny Colbrelli - 17 mai 1990 - Italie
Marco Coledan - 22 août 1988 - Italie
Paolo Colonna - 24 mars 1987 - Italie
Donato De Ieso - 27 février 1990 - Italie
Filippo Fortin - 1er février 1989 - Italie
Stefano Locatelli - 26 février 1989 - Italie
Andrea Manfredi - 10 février 1992 - Italie
Angelo Pagani - 4 août 1988 - Italie
Andrea Piechele - 29 juin 1987 - Italie
Stefano Pirazzi - 11 mars 1987 - Italie
Nicola Ruffoni - 14 décembre 1990 - Italie
Edoardo Zardini - 2 novembre 1989 - Italie

~ Les objectifs 2014 ~

Le principal objectif de l'équipe est d'obtenir une wild-card pour le Giro d'Italia. Depuis sa création, l'équipe a déjà été invitée à trente reprises sur son Tour national et espère de nouveau obtenir le sésame tant convoité en cette nouvelle saison. Si elle l'obtient, nous tenterons de faire aussi bien qu'en 2013 où nous avions remporté le maillot de meilleur grimpeur avec Stefano Pirazzi, ainsi qu'une victoire d'étape avec Enrico Battaglin. Hormis cette occasion de briller parmi l'élite, nous espérons réaliser une belle saison sur les courses italiennes et permettre à certains coureurs de se révéler aux yeux du grand public.

~ Recrutement ~

Nous allons axer nos recherches vers un jeune sprinteur, italien de préférence, car le départ de Sacha Modolo à la Lampre-Merida a créé un grand vide dans l'équipe en ce qui concerne les arrivées massives.
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen

MessageSujet: Re: Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo   Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo EmptyDim Aoû 24 2014, 17:54

Choix 3

Colombia

~ Présentation de l'équipe ~
Créée en 2012, cette équipe colombienne, qui évolue en conti pro, a été fondée dans le but de développer le cyclisme en Colombie, former des jeunes coureurs et emmener l'un d'entre eux sur la plus haute marche du podium du Tour de France dans les années à venir.

~ Effectif 2014 ~

Juan Esteban Arango - 9 octobre 1986 - Colombie
Edwin Ávila - 21 novembre 1989 - Colombie
Robinson Chalapud - 8 mars 1984 - Colombie
Edward Díaz - 19 août 1994 - Colombie
Fabio Duarte - 11 juin 1986 - Colombie
Leonardo Duque - 10 avril 1980 - Colombie
Luis Largo - 14 avril 1990 - Colombie
Jarlinson Pantano - 19 novembre 1988 Colombie
Darwin Pantoja - 25 septembre 1990 - Colombie
Jonathan Paredes - 4 avril 1989 Colombie
Carlos Quintero - 5 mars 1986 - Colombie
Dúber Quintero - 23 août 1990 - Colombie
Jeffrey Romero - 4 octobre 1989 - Colombie
Miguel Ángel Rubiano - 3 octobre 1984 - Colombie
Rodolfo Torres - 21 mars 1987 - Colombie
Juan Pablo Valencia - 2 mai 1988 - Colombie

~ Les objectifs 2014 ~
L'année dernière, l'équipe Colombia avait participé au premier Grand Tour de son histoire avec le Giro d'Italia. Cette saison, l'objectif est d'obtenir une nouvelle wild-card sur la course italienne pour confirmer que nous avons notre place dans la hiérarchie mondiale... et afin d'améliorer notre 18ème place au classement général obtenue par Darwin Atapuma, désormais membre de l'équipe BMC.

~ Recrutement ~
Notre priorité sera les coureurs colombiens afin d'étoffer un peu notre équipe.
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo   Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo EmptyDim Aoû 24 2014, 19:04

Colombia Choix 1

Je postule pour l'une de mes équipes favorite à savoir Colombia. Leur tempérament offensif lors des courses, leur envie de gagner et ses jeunes talents font de cette équipe, une équipe que l'on aime regarder. Je profite de cette saison 1 bis pour essayer de voir ce que je peux faire avec cette équipe. Si l'expérience s'avère intéressante. Je pense prolonger l'aventure sur la DB 2014. Mes objectifs pour la saison est de tenter de finir dans le top 3. Pour cela je compte sur un excellent Fabio Duarte qui sera le chef de file de notre équipe. Niveau transfert, on va rester très national et garder une équipe exclusivement colombienne. Le challenge m'intéresse...
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo   Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo EmptyMar Aoû 26 2014, 02:01

Choix n°3, Bardiani

Motivations : Une équipe que j'affectionne beaucoup et qui a perdu de très gros éléments ces dernières années (Pozzovivo, Brambilla et Modolo). La relève vient avec Pirazzi qui s'affirme, Battaglin qui explose et Colbrelli qui prend réllement la relève de Modolo. Autant de coureurs que j'aime beaucoup. Malheureusement, la notation très sévère de Colbrelli (même après le boost) me refroidit un peu.

Objectifs : Conserver une vraie identité, faire de cette équipe une équipe de gros baroudeurs, où tout le monde serait capable de faire des vrais résultats. Pas gagné d'avance car il y a pas mal de tringles mais j'ai envie d'y croire. Avec un peu de malice et de chance, la 2e place du conti est jouable, j'en suis persuadé.

Investissement : c.f. Trek

MessageSujet: Re: Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo   Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo EmptyMar Aoû 26 2014, 15:01

Choix n°3: Colombia
Duo Purito-Talandor

Motivation:

C'est en 2012 que le ministre des sports lance une équipe cycliste professionnel colombienne : "Colombia"
Après des débuts difficile, l'équipe à néanmoins vu éclore Atapuma, lieutenant de TVG chez la BMC, Chaves, l'un des leaders de la formation australienne, Orica Green Edge, et, sans aucun doute, ce ne sons pas les derniers.
Donc entraîner un vivier de futures est bien sûr très excitants.

Objectifs:

En vrac:
Faire un TOP 7 en continentales, avoir des Wild Cards sur quelques courses, participer à un GT, et en revenir avec une victoire d'étape et/ou un maillot distinctifs.
Egalement briller sur le circuit continentale américain, espagnols et portugais.

Leaders

Duarte: Le meilleur grimpeur de l'équipe en sera aussi l'un des leaders. Il peut légitimement viser des victoires sur le circuit continentales, et pourquoi sur en WT. Si l'équipe est invités sur un GT(l'objectif) il sera le coureur protégé.

Rubaino: Ce baroudeur de luxe sera un soutien précieux pour Duarte. Mais il sera la plupart du temps lui aussi un leader, capable de nous ramener quelques bouquets.

Duque: Duque aurai globalement un rôle d'électron libre, capable de nous claquer des belles victoires. Il imposera sa pointe de vitesse sur les arrivés en petits groupe.

Chapalud: S'il sera cantonné à un rôle d'équipier de luxe sur les courses WT, il aura la liberté de tenter de grandes chevauchés sur les parcours vallonnés en circuit continentale.

Et aussi...
Valencia, Pantano, Quintero... Ils auront tous à cœur de se montrer aux équipes WT et de réaliser de grandes prouesses cette saison.

Investissements

Talandor est un starlisteur depuis la Saison 2 (Meilleur selon vos votes). Il est également journaliste avec TPinot et Sacha. Ils essayent de faire des articles, de poser des questions et de faire des interviews des managers. Il est également là pour les points des courses ...
Je suis nouveau mais j'ai déjà envie de faire parti des journalistes ! J'ai déjà montré un de mes articles à Talandor et il avait l'air convaincu ! Bref, je suis près à m'investir sur ce forum !

On souhaite bonne chance aux autres postulants !

Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo   Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo EmptyMar Aoû 26 2014, 18:13

Celui qui obtient Bardiani est:

Celui qui obtient Colombia est:
Tony_Martin
Néophyte
Tony_Martin

Formation : Rusvelo

MessageSujet: Re: Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo   Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo EmptyMar Aoû 26 2014, 18:46

je postule en 3eme choix pour RusVelo ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo   Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo Empty

Candidature Bardiani / Colombia / Rusvelo
Page 1 sur 1