| Votre équipe pour la S1 bis | |
|
+20M1RO Indu HBO' cramouz jojolecalimero Cuk' Brasse-bouilon Gilbert dolcepazzia Sacha• Moulo Froome Sumatrana Raf' Talandor59 picardia Lolo Jungels TPinot Ivan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 20:36 | |
| J'ai changé d'avis, OPQS, je vais me faire un petit kiff Cancellara-Boonen-Terpstra-Stybar-Vandenbergh | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 21:07 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ok dans ce cas je voterais pour lui si tu y tiens...
Non non change pas d'avis | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 21:15 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 21:53 | |
| Le mec il peut avoir sky mais il veut la laisser à l'autre. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 22:29 | |
| WORLD TOUR :
AG2R >> Sacha• (2) Argos-Shimano >> Astana >> Sacha• (1) Belkin >> Suma' (2) BMC >>jojolecalimero (1) Cannondale >> Jojolecalimero (3) Europcar >> FDJ.fr >> Garmin Sharp >> Talandor59 (1) Jojolecalimero (2) Katusha >> Moulo (2) Lampre >> Lotto-Belisol >> Suma' (1) Movistar >> Omega Pharma Quick-Step >> Orica GreenEDGE >> Sky >> Indu - Lolo Tinkoff Saxo >> Soph & Me seul et unique choix - Moulo (1) TREK Factory Racing >>
CONTI PRO :
Androni-Giocattoli >> TPinot (2) Bardiani-CSF >> Talandor59 (3) Bretagne Séché >> James Rodriguez' (1) - Picardia (1) Caja Rural >> Ivan (2) - CCC Polsat >> Cofidis >> TPinot (1) - Talandor59 (2) Colombia >> Picardia (2) Drapac >> IAM >> Sacha• (3) MTN-Qhubeka >> Ivan (1) - Neri Sotolli >> Net-App >> Suma' (3) - Moulo (3) RusVelo >> TPinot (3) Topsport >> James Rodriguez (2) United Healthcare >> Wanty >>
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 22:30 | |
| Lampre en 1 je pense plutôt avec Costa. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 22:33 | |
| Je vais etre en concurrence avec cuk. J ai bien envie de garder omega une saison entiere | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 22:38 | |
| Je dis OPQS mais ça me dérange pas de prendre Movistar, en vrai c'est soit Trek soit une très grosse cylindrée où je fais venir Cancellara. OPQS c'est l'idéal pour moi, je vais me faire plaisir avec les deux meilleurs rouleurs, les trois meilleurs pavémans et le meilleur sprinteur L'idée de faire une Trek semblable à celle que j'avais faite sur la fin de DB précédente me chauffe aussi. Je lâche tous les grimpeurs et je fais une orgie de rouleurs-pavémans + un bon sprinteur. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 22:43 | |
| Moi j'viens chez Cuk' (histoire de détruire sa team ) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 22:44 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 23:16 | |
| Tu m'a tué Cuk' Sky ou OPQS perso Avoir Froome au moins une fois ou l'equipe que je kiffe en WT Terrible dilemme | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Ven Aoû 22 2014, 23:32 | |
| Prend Omega Froome ca t'ira parfaitement je pense | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Sam Aoû 23 2014, 12:11 | |
| Je veux pas de Sky hein ^^ | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Sam Aoû 23 2014, 12:13 | |
| - Indu' a écrit:
- Je veux pas de Sky hein ^^
J'ai ma chance alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Sam Aoû 23 2014, 12:17 | |
| Y va avoir de la place en Wt peut être une chance. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Sam Aoû 23 2014, 12:48 | |
| WORLD TOUR :
AG2R >> Sacha• (2) Argos-Shimano >> Astana >> Sacha• (1) Belkin >> Suma' (2) M1RO (1) BMC >>jojolecalimero (1) Cannondale >> Jojolecalimero (3) Europcar >> FDJ.fr >> Garmin Sharp >> Talandor59 (1) Jojolecalimero (2) Katusha >> Moulo (2) Lampre >> M1RO (2) Lotto-Belisol >> Suma' (1) Movistar >> Omega Pharma Quick-Step >> Orica GreenEDGE >> Sky >> Indu - Lolo Tinkoff Saxo >> Soph & Me seul et unique choix - Moulo (1) TREK Factory Racing >>
CONTI PRO :
Androni-Giocattoli >> TPinot (2) Bardiani-CSF >> Talandor59 (3) Bretagne Séché >> James Rodriguez' (1) - Picardia (1) Caja Rural >> Ivan (2) - CCC Polsat >> Cofidis >> TPinot (1) - Talandor59 (2) Colombia >> Picardia (2) Drapac >> IAM >> Sacha• (3) M1RO (3) MTN-Qhubeka >> Ivan (1) - Neri Sotolli >> Net-App >> Suma' (3) - Moulo (3) RusVelo >> TPinot (3) Topsport >> James Rodriguez (2) United Healthcare >> Wanty >>
| |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Sam Aoû 23 2014, 13:00 | |
| M1RO tres bons choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Sam Aoû 23 2014, 13:08 | |
| Les effectifs seront ceux de cette année IRL ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis Sam Aoû 23 2014, 13:17 | |
| - James Rodriguez' a écrit:
- Les effectifs seront ceux de cette année IRL ?
Non de 1952 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipe pour la S1 bis | |
| |
|
| |
| Votre équipe pour la S1 bis | |
|