| Vuelta 2014 | |
|
+18Matt'26 Sumatrana Tak' jojolecalimero Hamilton Cuk' Lolo cramouz Talandor59 HBO' Brasse-bouilon Nibali73 Jungels Cancellara dolcepazzia Sacha• TPinot Froome 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 00:09 | |
| Pas sûr pour le dernier point. Kristoff peut-être mais le norvégien est encore plus costaud je pense. Greipel en vitesse pure il est toujours devant.
Mais en tout cas il est toujours un peu devant Bouhanni ouais. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 00:10 | |
| BB pour toi si y a Sagan / Degenkolb sur un tour qui rapporte le maillot vert si ca grimpe ?
Ok Cav - Kittel - Degenkolb sont les 3 meilleurs grimpeurs.
Mais j aimerai vraiment voir une lutte pr le maillot vert entre mes 2 'sprinters' preferes Sagan et Degen | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 00:17 | |
| kittel passe pas une bosse raf' | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 00:19 | |
| Degenkolb a le même profil que Kristoff , si il faut comparer point par point (pour moi)
SP: Degenkolb un peu meilleur VAL : je dirais kifkif peut etre léger avantage Kristoff CLM/PRL : Degenkolb PAV: Degenkolb ACC: Degenkolb REC: Kristoff END/RES: Degenkolb PL: Kristoff
En vitesse pure je maintiens que Degenkolb > Greipel mais de peu (Greipel a 32ans, il y a 2ans et même l'an dernier il lui était encore >)
Pour le maillot vert entre Degenkolb/Sagan je dirais Sagan, il est meilleur grimpeur et largement meilleur puncheur que l'Allemand meme si il est moins rapide. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 00:19 | |
| bah justement cest ce que je dis frooome Kittel - Degen - Cav sur le plat et sur un toour qui grimpe je demande l avis entre Degen et Peter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 00:21 | |
| Sur le plat Cavendish reste supérieur a Degen et Degen est bien moins rapide que Kittel qui est je pense 2 jambes devant le Cav désormais. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 00:22 | |
| - Raf' a écrit:
- BB pour toi si y a Sagan / Degenkolb sur un tour qui rapporte le maillot vert si ca grimpe ?
Ok Cav - Kittel - Degenkolb sont les 3 meilleurs grimpeurs.
Mais j aimerai vraiment voir une lutte pr le maillot vert entre mes 2 'sprinters' preferes Sagan et Degen tu t'es embrouillé ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 09:22 | |
| Il faudrait voir un Degenkolb Kittel . Sinon qui va plus vite en Démare et Bouhanni ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 09:23 | |
| Bouhanni | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 09:47 | |
| Ouais je pense que Bouhanni est plus rapide que Démare, Démare a encore du mal contre les cadors. En plus Bouhanni aura vraiment une belle équipe à ses côtés avec les arrivées chez Cofidis de Van Staeyen, Soupe, Ahlstrand... Ca va faire mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 10:07 | |
| On connaît le liste pour les mondiaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 11:04 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ouais je pense que Bouhanni est plus rapide que Démare, Démare a encore du mal contre les cadors. En plus Bouhanni aura vraiment une belle équipe à ses côtés avec les arrivées chez Cofidis de Van Staeyen, Soupe, Ahlstrand... Ca va faire mal.
Bouhanni attendons de le voir contre les gros purs sprinters Non pas encore James, on connait juste la preselection | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 11:06 | |
| Pour moi même Coquard peut être plus rapide que Demare suffit de voir le Tour Pas faux Cuk' surtout si Van Staeyen est aussi bon pp IRL que sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 11:57 | |
| Demare malade sur le Tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 12:01 | |
| Je pense que Bouhanni et Démare sont au même niveau, suffit de regarder le championnat de France, Bouhanni n'a pas réussi à passer et quand Démare est en grande forme il fait très mal aussi. Coquard en dessous quand même mais il lui manque un train pour espérer gagner.
Froome on peut la trouver ou la liste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 12:01 | |
| Abandon de Gesink (sa femme est hospitalisé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 12:02 | |
| - James Rodriguez' a écrit:
- Je pense que Bouhanni et Démare sont au même niveau, suffit de regarder le championnat de France, Bouhanni n'a pas réussi à passer et quand Démare est en grande forme il fait très mal aussi. Coquard en dessous quand même mais il lui manque un train pour espérer gagner.
Froome on peut la trouver ou la liste ? Tape sur Google tu trouveras Il y a Soupe, Sicard, Bouhani Barguil, Chavanel, Alaphillipe de memoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 12:06 | |
| Oh putain merde pour Gesink il était bien ! Une place de plus pour Barguil Merci Froome. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 13:05 | |
| Je pense que Barguil va boiter Sanchez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2014 Jeu Sep 11 2014, 13:23 | |
| Sans doute mais il devra tenir sur le prologue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta 2014 | |