| Blabla classements | |
|
+28Matt'26 Cuk' dolcepazzia Tak' Moulo nu2gets Rib' Lolo Jungels Sophitia Alexandra HBO' TPinot Sumatrana jojolecalimero cramouz Brasse-bouilon Kyrwan Maxou' Fassa Raf' Ivan Zac Neezy Nibali73 Sacha• Froome Talandor59 Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Sep 10 2014, 23:58 | |
| tkt si tu veux le titre titi tu reprendras easy opqs | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Sep 10 2014, 23:59 | |
| Grave Quintana est trop fort. Mais on va essayer de se battre, C'est loin d'être fini | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:01 | |
| Cramouz arrête de bluffer Quintana n'est pas bon en S1 et tu le sais. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:02 | |
| Il a baladé Conta et Nibali sur la Catalogne... | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:02 | |
| Les 1605 points de Trek viennent d arrivée !! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:03 | |
| cramouz a mal géré son coté grimpeurs !
s'il foire sur roubaix et le tour des flandres il n'a pas la moindre chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:05 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- OUAIS.
MORRAY | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:05 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- OUAIS.
MORRAY chuttttt on me dit dans l oreillette qu aujourdhui il etait a moitie a poil bourre devant la tour eiffel >< NoFake
Dernière édition par Raf' le Jeu Sep 11 2014, 00:06, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:06 | |
| Perso je veux m'amuser mais le titre est clairement une option. Si il est attegnable on va d office faire ce au il faut pour aller le chercher | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Go MAJ ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| - Froome a écrit:
- cramouz a mal géré son coté grimpeurs !
s'il foire sur roubaix et le tour des flandres il n'a pas la moindre chance J'ai rien mal géré du tout m'enfin... A la base j'ai que Uran a plus de 74 MO. J'ai Bet (qui rapportera plus qu'URAN), Bardet et Arredondo. Sur le papier c'est moins Sexy que De Gendt et Bakelants, mais ca rapportera plus de points. Sur et certain C'est sur que j'ai pas un vrai leader comme Astana Sky Mov ou Katush, et que si les classiques me rapportent pas j'ai aucune chance, et vu la tournure que ca prend... | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:07 | |
| Merci pour ton aide dans le compte des points Cramouz | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:11 | |
| - cramouz a écrit:
- Froome a écrit:
s'il foire sur roubaix et le tour des flandres il n'a pas la moindre chance J'ai rien mal géré du tout m'enfin... A la base j'ai que Uran a plus de 74 MO. J'ai Bet (qui rapportera plus qu'URAN), Bardet et Arredondo. Sur le papier c'est moins Sexy que De Gendt et Bakelants, mais ca rapportera plus de points. Sur et certain
C'est sur que j'ai pas un vrai leader comme Astana Sky Mov ou Katush, et que si les classiques me rapportent pas j'ai aucune chance, et vu la tournure que ca prend... Bardet est nul, Arredondo s'il y a le moindre clm il est finie. | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:15 | |
| Chez moi TVG Bide Et si Quintana était si fort il aurait aussi gagner le Tirreno haut la main ce qui n est pas arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:16 | |
| il s'est fait deboité je dirais, pourtant Froome etait moyen | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:19 | |
| - Froome a écrit:
- cramouz a écrit:
- Froome a écrit:
s'il foire sur roubaix et le tour des flandres il n'a pas la moindre chance J'ai rien mal géré du tout m'enfin... A la base j'ai que Uran a plus de 74 MO. J'ai Bet (qui rapportera plus qu'URAN), Bardet et Arredondo. Sur le papier c'est moins Sexy que De Gendt et Bakelants, mais ca rapportera plus de points. Sur et certain
C'est sur que j'ai pas un vrai leader comme Astana Sky Mov ou Katush, et que si les classiques me rapportent pas j'ai aucune chance, et vu la tournure que ca prend... Bardet est nul, Arredondo s'il y a le moindre clm il est finie. Il a été satisfaisant sur ses 2 sorties, notamment sur le Criterium, Bardet. Idem Arredondo finit dans les temps des Pozzovivo Benat etc... sur la Catalogne largement devant Poels d'ailleurs ^^ Les stats et les à priori c'est bien, mais faut regarder les classements. Bardet et Arredondo feront plus de points que Poels et De Gendt.. Idem pour Bet qui est mieux qu'URAN. J'ai du nombre mais moins de qualités, que vous c'est sur. J'aurai aimé avoir un Froome, un Nib ou un Valverde, mais bon c'est comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Sep 11 2014, 00:23 | |
| Tu verras le score sur les GT ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|