Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Blabla classements

Aller en bas 
+28
Matt'26
Cuk'
dolcepazzia
Tak'
Moulo
nu2gets
Rib'
Lolo
Jungels
Sophitia Alexandra
HBO'
TPinot
Sumatrana
jojolecalimero
cramouz
Brasse-bouilon
Kyrwan
Maxou'
Fassa
Raf'
Ivan
Zac
Neezy
Nibali73
Sacha•
Froome
Talandor59
Titinho
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:31

Je crois qu'il faut que tu relises la définition de Prévention.

La Prévention c'est de prévenir qu'il va y avoir un Radar Fixe. Maintenant si t'es trop con à ce moment là pour pas ralentir, on fait quoi ? On se dit qu'on aurait du mettre un panneau plus gros et on lui enlève l'amende ??? Non mais sérieux quoi.

Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:33

Il faut vous detendre un peu on est que sur un jeu. Vous etes limite a vous insultez. Et vous creusez deux clans un clan modo-admin et un clan membre (Raf, Soph, Nu2gets..) ca va pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:33

Cramouz stop maintenant.

Stop le debat vous tournez en rond à repeter la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:34

Bah alors vu que tu veux rien comprendre je vais reprendre ton exemple

Y a un panneau up tu vas trop vite tu as une amande OK

Sauf que la vitesse par exemple a 50km/h tu sais que tu es flash2 en realite qu a 56 si cest un radar fixe ou un flic ou 58 si cest des gendarmes ! Donc voila merde ca te coute quoi si tu vois une erreur d envoyer un mp au lieu de le sanctionner pour une faute QU IL VA COMMETTRE cest le bon SENS !
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:35

faites ce que vous voulez moi ça m'a gonflé, j'ai pas le temps pour vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:36

cramouz et Raf' stop maintenant vous ne tomberez pas d'accord on a compris maintenant stoppez ce débat inutile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:36

ric33 a écrit:
Il faut vous detendre un peu on est que sur un jeu. Vous etes limite a vous insultez. Et vous creusez deux clans un clan modo-admin et un clan membre (Raf, Soph, Nu2gets..) ca va pas arranger les choses.

non mais j ai rien contre personne moi. Sauf EBH (desole mec) Very Happy

Je veux dire qu il faut arreter de vouloir taper sur les gens alorsq u on peut les prevenir.

Justement si c'est un jeu pourquoi prefere DEFONCER une personne, lui mettre des SANCTIONS plutot que de a prevenir qu elle fait une erreur ?

Justement je pense avant tout a la bonne humeur la bonne ambiance plutot que de taper sans reflechir
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:37

Peace les gens hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:38

Des erreurs, il y en a. Il y en aura encore. Pas par malveillance, mais c'est une fatalité : on peut se tromper.
C'est un énorme boulot que de tout vérifier en amont. Reste que parfois, on arrive à déceler les coquilles des collègues. La règles des 3 cas proposés par Zac me parait très satisfaisante pour traiter ce genre de couac. Si vous préférez revoir les règles à la prochaine DB, ok. C'est déjà ça.
Mais notez alors que (même si c'est un peu tendu), on bâtit des choses beaucoup plus solides lorsque l'on implique tout le monde dans la décision. Ouais ce sera pas parfait, y aura sûrement encore des cas comme aujourd'hui, mais dans ce cas pareil : pour la nouvelle DB tu fais une sorte d'organe de règlement des différends, que chacun pourra saisir, et qui sera composé par genre 5 membres tirés au sort, ou par roulement. la saisine devra être uniquement fondée sur la mise en cause du bien fondée d'une règle, d'une décision, d'une sanction. Le risque c'est qu'il y ai des abus, mais plus on assainis la prise de décision et la transparence dans l'édiction des règles, moins tu laisses de place à ces abus. Reste que cet organe serait bien pratique pour régler les problèmes qu'on rencontre aujourd'hui ! Je saisit l'organe, j'expose mon problème. On me donne raison, la règle / la décision mise en cause est révoquée, et les admins sont sommés d'en prendre une autre (Les "juges" eux, se contentent de juger, pas de prendre des décisions).

Voilà quelques propositions (2 en faites : l'élaboration conjointe / participative, des grands axes et des grandes règles du forum, & l'organe de règlement des différends), pas parfaites, qui ne demandes qu'à être débattus. On peut reprocher la lourdeur du truc, je le conçoit. Mais ne peut-on pas imaginer un truc dans ce style...?
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:39

t'as raison raf quand tu dis qu'il vaut mieux prévenir avant quand c'est possible...(je l'ai déjà fait par MP à plein de monde..)

Cramouz a aussi raison quand il dit qu'il n'a pas le temps de tout vérifier ..et que plutôt de le faire pour A et B et oublié pour C qui se fait sanctionner , ça devient injuste aussi .

Soit on prévient tout le monde , soit on prévient personne . La 1ère option est difficile à tenir , donc la seconde n'est pas une absurdité.

Libre à chacun de prévenir ou pas .



Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:39

Pourquoi des qu il y a un debat tout le monde croit que ca s emporte que du coup personne n aime personne.

Et les gars c'est un debat... ><
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:40

Mais que tu sois à 56 ou 58 tu es au dessus non ??? Donc tu es fautif quoi qu'il arrive....

Ce n'est pas une faute qu'il va commettre, c'est une faute qu'il a commise..... M'enfin comme le dis tt le monde, jcrois qu'on sera jamais d'accord... Donc je vais arrêter de remplir des pages inutilement et vaquer à mes occupations de méchant Modo

PS : Par contre arrêter à chaque fois que deux membres ne sont pas d'accord et discutent de penser qu'ils s'énervent etc.... C'est juste un échange qu'on aurait pu avoir à 2 autour d'une binouze un soir en détente hein. Ya pas de haine ou rien, juste un débat d'idées
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:41

Raf' a écrit:
Pourquoi des qu il y a un debat tout le monde croit que ca s emporte que du coup personne n aime personne.

Et les gars c'est un debat... ><

La dessus on est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:42

On m'avait traité de fou quand j'avais proposé la mise en place d'une commission des transferts noel
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:42

M1RO a écrit:
t'as raison raf quand tu dis qu'il vaut mieux prévenir avant quand c'est possible...(je l'ai déjà fait par MP à plein de monde..)

Cramouz a aussi raison quand il dit qu'il n'a pas le temps de tout vérifier ..et que plutôt de le faire pour A  et B et oublié pour C qui se fait sanctionner , ça devient injuste aussi .

Soit on prévient tout le monde , soit on prévient personne . La 1ère option est difficile à tenir , donc la seconde n'est pas une absurdité.

Libre à chacun de prévenir ou pas .





C'est un excellent résumé du problème
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:42

cramouz a écrit:
PS : Par contre arrêter à chaque fois que deux membres ne sont pas d'accord et discutent de penser qu'ils s'énervent etc.... C'est juste un échange qu'on aurait pu avoir à 2 autour d'une binouze un soir en détente hein.  Ya pas de haine ou rien, juste un débat d'idées

c'est exactement ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:50

Sinon je crois que je perds la tête du WT avec MSR/Crit. chut
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 14:55

On pourrait faire aussi des binomes : deux managers qui le souhaitent verifient si il n y a pas de problème dans les inscription de son binôme...
C est une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 15:01

Zac a écrit:
On m'avait traité de fou quand j'avais proposé la mise en place d'une commission des transferts noel

Et pourtant l'idée non pas d'une mais de plusieurs commissions spécilasée ferait le plus grand bien au admins, qui ne peuvent / ne doivent pas tout gérer.

 Globalement on devrait découper en 4 le pouvoir au sein du forum :

Ediction des règles : Concertation, participation des membres, et décision finale des admins et modérateurs. Pour les décisions jugés importantes, tout membre pourrait demander un débat et vote de l'ensemble des membres actifs. Peu à peu, s'édicte ainsi la "base légale" du forum. Le débat y est l'outil principal.

L'application des règles (exécutif) : Entièrement le rôle des Admins et Modos, qui appliquent, et sanctionnent le non respect des règles.

Le contrôle de l'application : Commissions de surveillances (genre le truc de Zac sur les transferts) composés de membres (tournants? élections renouvelables? à déterminer). Le but est de veiller à la bonne application du règlement en même temps que les Admins (conjointement, ou bien en les substituants pour certains points). A la fois ce versant sert à décharger les admins sur certains points de contrôles qu'ils ne peuvent pas faire (ne peuvent être partout) !!

L'Organe de règlement des différends : Lorsqu'un litige intervient, il tranche, mais ne prend pas la décision. Il annule ou confirme la décision, qui revient quoi qu'il arrive aux admins / modos, qui bien sur tienne compte des jugement de l'ORD. On peut imaginer plusieurs chambres... Ou rester simple (ce qui est surement mieux).

Pour la saison à venir, que ce serait bien de voir naitre un truc de ce style..; Encore une fois c'est très perfectibel
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 EmptyMer Sep 10 2014, 15:15

Pas fan de ton affaire nu2gets, c'est tres lourd.

La commission des transferts existent deja ils s'agit des 3 admins et 2 modos.

On va changez les regles puisque tout marche parfaitement, il n'y a nulle besoin de changer tant que cela fonctionne.

On va revoir et ecrire de nouvelles sanctions pour couvrir la plupart des cas.

Trancher, appliquer et edicter les regles font partie des taches d'un admin.

15 personnes pour tout faire c'est un bordel assuré.

C'est mon avis il ne vous plaira pas mais tant pis je dis ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla classements - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla classements   Blabla classements - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla classements
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla classements
» Blabla classements.
» Blabla classements
» Blabla classements
» Blabla classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: