| Blabla classements | |
|
+28Matt'26 Cuk' dolcepazzia Tak' Moulo nu2gets Rib' Lolo Jungels Sophitia Alexandra HBO' TPinot Sumatrana jojolecalimero cramouz Brasse-bouilon Kyrwan Maxou' Fassa Raf' Ivan Zac Neezy Nibali73 Sacha• Froome Talandor59 Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 18:22 | |
| - Zac a écrit:
- Cette saison vaut les autres saisons, personne ne s'en branle sauf toi qui trouvent des excuses pour ta future 4e place
Ah si tout le monde s'en fou et se prepare pour la future Db, t'es dans ta bulle ^^ Oui 4em ce sera là ou tu termineras | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 18:47 | |
| Oui Froome, tu as raison. La couleur stp ! | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 18:55 | |
| Je viens de trouver mon erreur j ai compte les points de Paris Nice en meme temps que ce de Tirreno donc j ai peut etre fais un mix des deux | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 18:58 | |
| Tu commets peut-être une seconde erreur sachant que cramouz a déjà comptabilisé les deux courses ? | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 19:02 | |
| Paris Nice je l ai commencé mais je me suis arrêté à la troisième étape (quand je suis rentré c était déjà comptabilisé j ai vérifié ) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 19:15 | |
| Cites moi des noms alors ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 19:31 | |
| - Zac a écrit:
- Cites moi des noms alors ?
Des nom de quoi ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 19:33 | |
| Les points que j avaient c était ça il faut aussi ajouter ce que j ai mis dans le Tirreno - Spoiler:
Paris Nice (WT)ÉTAPE 2 BMC : Sky : 25 Astana : 5 Lampre : Omega : Orica : Movistar : 10 Belkin : 45 Trek : 5 Garmin : 30 FDJ : Giant : 140
| |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 19:38 | |
| Je calcule la Roma vous pourrez vérifier si vous voulez | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 20:03 | |
| Putain j'hesite trop pour la Db 3 equipes avec chacun un argument de taille ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 20:12 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 20:22 | |
| dolce c'est juste qu'il a moins de temps, Orica ne peut pas jouer le haut de tableau de toute manière . BB était du même avis que moi partie Sondages. Je me retire du circuit si je gagne le titre . Et la préparation de la saison prochaine ne se fait pas en Management étant donnée que le Gameplay va changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 20:24 | |
| Faux concernant dolce tu n'a pas accès la partie pour le savoir BB s'en branle total aussi Tu te retire ? Reste on a besoin de d'arnaqueurs | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 20:27 | |
| Enfin bref, sur les 14 meilleures équipes (en enlevant Orica, Trek, Europcar et une au choix) quasi tout le monde considère cette saison comme normale (sauf toi et Tinkoff) . De toute façon pensez ce que vous voulez, ne jouez pas à fond le titre n'en sera que plus facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 20:30 | |
| Non mais c'est pas le sujet osef de qui fait quoi mais t'es a donf c'est assez drole je trouve ^^ Si t'a pas le titre compte sur moi pour te faire chier | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 20:35 | |
| Je suis pareil que les autres saisons vu que pour moi c'est une saison normale Si je n'ai pas le titre je prend ma retraite | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 20:38 | |
| Faut pas se chercher d'excuses c'est une saison comme une autre c'est pas glorieux de prendre sky et de dire moi jsuis pas à donf | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Sep 08 2014, 20:43 | |
| - EBH' a écrit:
- Faut pas se chercher d'excuses c'est une saison comme une autre c'est pas glorieux de prendre sky et de dire moi jsuis pas à donf
Mais une excuse en quoi ? Ptain les types ils vont me les briser je m'en branle du classement, je veux juste controler Froome c'est tout. Puis la saison est finie ? Non je peux très bien gagner le WT mais je m'en cogne royalement après si vous le comprenez pas et que vous croyez que je cherche des excuses pensez ça je changerai pas d'avis en cours de route. Si je gagne les courses que j'ai visé et que je finis 2e ça m'ira bien plus que de faire 1er mais pas les victoires visés voilà voilà. Puis en soit je ne suis pas un bon manager, tu le sais EBH Et non ce n'est pas une saison comme une autre, d'hab c'est 3 saisons Zac peu importe le résultat tu t'en va en fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|