| Blabla classements | |
|
+28Matt'26 Cuk' dolcepazzia Tak' Moulo nu2gets Rib' Lolo Jungels Sophitia Alexandra HBO' TPinot Sumatrana jojolecalimero cramouz Brasse-bouilon Kyrwan Maxou' Fassa Raf' Ivan Zac Neezy Nibali73 Sacha• Froome Talandor59 Titinho 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 12:09 | |
| Obligation ... il lui reste preque plus de PC ... :/ J'esperes avoir un bon Valverde pour m'assurer le Maintien | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 12:11 | |
| vaut mieux un bon poels avec peu de PC qu un mec qui fait rien avec beaucoup de PC | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 15:10 | |
| On maintient les italiens a presque 1000 points c est bien. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 19:12 | |
| - Froome a écrit:
- Ben a part Martin chez toi au CG t'a fais quoi ? Rien ^^
J'ai 2 mecs dans le Top 20, une semaine en Rose, le classement par equipes, 2 étapes, plusieurs places d'honneur et des places dans les classement annexes 3ème du Giro, des top 6 7 ou 8 à plusieurs annexes. Une victoire d'étape de nombreux podium. Donc quand tu voit l'écart de presque 1000 pts pour ton giro et mon giro je suis dégoûter. Mais c'est mes équipier qui ont pas été à la hauteur .. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 19:52 | |
| Bah estime toi heureux j'ai envie de dire de scorer autant car la chute t'a filé des points Moi perso dans l'affaire je perds facile 500 points | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 19:58 | |
| Éternels mécontents | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 20:04 | |
| Juste comme ca, une reflexion toute personnelle concernant la sanction en PC de BB... J'aurais pensé que la perte en pc aurait été (au moins) equivalente à 21 soit l'equivalent du coureur manquant...
C'est juste histoire d'avoir quelque chose à y redire ^^
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 20:43 | |
| On a jamais sanctionné de 21PC un coureur C'est trop et cela a toujours été Même une equipe non inscrite au GT on a pas sanctionné de 21PC | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 21:05 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Juste comme ca, une reflexion toute personnelle concernant la sanction en PC de BB...
J'aurais pensé que la perte en pc aurait été (au moins) equivalente à 21 soit l'equivalent du coureur manquant...
Bah putain T'as la dent dure, déja que je préfererais perdre 21Pc sur une de mes brêles que 16 pc sur l'ensemble de mes coureurs du Giro car dedans il y a Degenkolb, Dombrowski, Villela... En plus c'est moi qui me suis auto-infligé cette sanction pour montrer l'exemple alors je trouve que tu y va fort pour l'oubli d'un malheureux coureur. Comme dirait Jacquo : "c'est un peu fort de café la ! " | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 21:34 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 21:45 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Juste comme ca, une reflexion toute personnelle concernant la sanction en PC de BB...
J'aurais pensé que la perte en pc aurait été (au moins) equivalente à 21 soit l'equivalent du coureur manquant...
Bah putain
T'as la dent dure, déja que je préfererais perdre 21Pc sur une de mes brêles que 16 pc sur l'ensemble de mes coureurs du Giro car dedans il y a Degenkolb, Dombrowski, Villela...
En plus c'est moi qui me suis auto-infligé cette sanction pour montrer l'exemple alors je trouve que tu y va fort pour l'oubli d'un malheureux coureur.
Comme dirait Jacquo : "c'est un peu fort de café la ! " T'es énervé? ^^ C'est juste une remarque purement mathématique t'inquietes Par contre, la ou il peut y avoir amélioration, c'est sur la partie sanctions ou il faudrait, a mon sens, une liste un peu plus exhaustiive des potentielles erreurs + un bareme de penalites remis au gout du jour s' il le faut _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 21:48 | |
| Oui j'en avais deja parlé mais pas eu de reponses a l'epoque on verra ça a l'intersaison | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 21:52 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Bah putain
T'as la dent dure, déja que je préfererais perdre 21Pc sur une de mes brêles que 16 pc sur l'ensemble de mes coureurs du Giro car dedans il y a Degenkolb, Dombrowski, Villela...
En plus c'est moi qui me suis auto-infligé cette sanction pour montrer l'exemple alors je trouve que tu y va fort pour l'oubli d'un malheureux coureur.
Comme dirait Jacquo : "c'est un peu fort de café la ! " T'es énervé? ^^ C'est juste une remarque purement mathématique t'inquietes
Par contre, la ou il peut y avoir amélioration, c'est sur la partie sanctions ou il faudrait, a mon sens, une liste un peu plus exhaustiive des potentielles erreurs + un bareme de penalites remis au gout du jour s' il le faut Oui je suis énervé, je t'attends pour un duel a la hallebarde place Vandôme. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Aoû 04 2014, 22:26 | |
| La place Jean Claude Vendome ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Aoû 05 2014, 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Aoû 05 2014, 19:02 | |
| On voit quand même la différence entre un bon manager (Cukro) et un tocard (EBH) AG2R est minable. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Aoû 05 2014, 19:03 | |
| Flippant ce score pour nous :( | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Aoû 05 2014, 19:05 | |
| On passe devant la BMC avec le dauphiné, maintenant va falloir batailler pour rester dans le top 10 ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Aoû 05 2014, 19:06 | |
| On repasse devant MTN même si c'est quand même un score de merde Ca devrait être mieux en suisse, puis beaucoup mieux dans la suite de la saison. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Aoû 05 2014, 19:26 | |
| Bien vu jsuis minable c'est le mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |