| Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) | |
|
+19HBO' Sumatrana Mitsurugi Indu TPinot jojolecalimero Tak' Fassa Brasse-bouilon Neezy Talandor59 Raf' Maxou' Hamilton Kyrwan Moulo cramouz Lolo Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 00:07 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 00:10 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 00:13 | |
| TVG est toujours ennuyant mais bien placé pour l'instant, peut encore accrocher le top 5! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 00:23 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 00:27 | |
| Mouais J'ai pas envoyé Barguil içi car il y avait 33 kilomètres de clm plat pour rattraper le temps perdu c'est super dur la preuve Craddock est 5 avec 76Mo et termine en même temps que Nibali et de mecs meilleurs sur les étapes de montagne/vallon : pas assez dur. On fait tous des erreurs mais il ne faut pas mettre tout sur le compte de la malchance/incohérence. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 00:31 | |
| Bah si il y en a eu je te jure J'allais pas mettre Aru ici et par rapport au programme Nibali devait être ici mais avec PCM je m'attend a tout autant Nibali va attaquer dans la mo enfin bref (surtout que pendant l'etape Nibali n'a pas donné un coup de pedale pour Kangert). Sinon Kennaugh est un putain d'equipier il replace tout le temps le leader au meilleur endroit | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 08:15 | |
| Assez mitigé ici, Zardini a presque gagné deux étapes et au final nan ^^ C'est juste deux top 10 Tu pourra faire un point du classement de la montagne Froome svp ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 08:44 | |
| Putain Chaves fout quoi :/ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 09:16 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 09:41 | |
| Pour le coup moi je vois pas trop en quoi Izaguirre pouvait être mis leader sachant qu'en CLM il est un peu meilleur mais qu'en montagne il est bien en dessous de Mollema et pareil en VAL ... là je me fais fumer ou alors il s'est chopé -5 de forme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 10:51 | |
| - Tak' a écrit:
- Pour le coup moi je vois pas trop en quoi Izaguirre pouvait être mis leader sachant qu'en CLM il est un peu meilleur mais qu'en montagne il est bien en dessous de Mollema et pareil en VAL ... là je me fais fumer ou alors il s'est chopé -5 de forme ...
Izaguirre a gagné de temps sur Mollema sur l'étape 3 et le CLM -> PCM l'a passé leader Izaguirre etait à l'avant sur l'etape 3 donc Mollema peut pas attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 13:06 | |
| *** Kwiatkowski, Costa, Mollema, Froome, Felline | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 13:13 | |
| Weening, Marczynskie, Geniez, Vuillermoz, Elissonde, Riblon et Silin s'échappent | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 13:14 | |
| GPM 1.Silin 2.Riblon 3.Geniez | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 13:16 | |
| GPM 1.Elissonde 2.Geniez 3.Vuillermoz | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 13:17 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 13:17 | |
| Chaves ... tu fous quoi ... Prends l'echappe :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 13:18 | |
| GPM 1.Marczynskiy 2.Vuillermoz 3.Levarlet qui vient de rejoindre l'échappée | |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) Mar Aoû 05 2014, 13:19 | |
| GPM 1.Riblon 2.Weening 3.Silin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) | |
| |
|
| |
| Critérium du Dauphiné (WT) -> C.Froome (SKY) | |
|