| Cofidis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Cofidis Ven Juil 25 2014, 22:17 | |
| Une candidature pour cette belle conti
A vous ! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Ven Juil 25 2014, 23:25 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Cofidis Sam Juil 26 2014, 05:33 | |
| | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Cofidis Sam Juil 26 2014, 06:06 | |
| Bien, alors je postule de nouveau pour une équipe. Cette fois-ci une conti. Pour mes motivations, elles ne changent pas : faire gagner des courses à ma team, monter une équipe solide et polyvalente, monter en WT pour la saison prochaine, et être actif un maximum. Je pense être le candidat idéal dans le sens où j'ai déjà eu à manager des teams sur le forum, je connais bien la gestion que ce soit d'une conti' ou d'une WT. Je pense être un membre actif lors de mes moments passés sur le forum et même si j'ai un peu arrêter durant quelques temps, je suis de retour booster à bloc. Pourquoi moi ? C'est simple, je suis beau, je vis dans le Sud, j'ai des racines italiennes et je suis un beau brun intelligent : l'homme parfait quoi. Donc qui de mieux pour prendre la tête de Cofidis ? En plus je postule à 6h du matin pour prouver ma motivation En espérant avoir la team, merci, et surtout bonne chance aux autres postulants | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Sam Juil 26 2014, 11:00 | |
| - Neezy a écrit:
Bien, alors je postule de nouveau pour une équipe. Cette fois-ci une conti. Pour mes motivations, elles ne changent pas : faire gagner des courses à ma team, monter une équipe solide et polyvalente, monter en WT pour la saison prochaine, et être actif un maximum.
Je pense être le candidat idéal dans le sens où j'ai déjà eu à manager des teams sur le forum, je connais bien la gestion que ce soit d'une conti' ou d'une WT. Je pense être un membre actif lors de mes moments passés sur le forum et même si j'ai un peu arrêter durant quelques temps, je suis de retour booster à bloc.
Pourquoi moi ? C'est simple, je suis beau, je vis dans le Sud, j'ai des racines italiennes et je suis un beau brun intelligent : l'homme parfait quoi. Donc qui de mieux pour prendre la tête de Cofidis ? En plus je postule à 6h du matin pour prouver ma motivation
En espérant avoir la team, merci, et surtout bonne chance aux autres postulants T'as de l'humour pour un sudiste... | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Sam Juil 26 2014, 13:30 | |
| Bonjour à tous, je pose ici ma candidature pour l'équipe Cofidis. Pour me présenter rapidement, je m'appelle Jocelyn, je suis présent sur le forum depuis maintenant 6 ans je crois avec quelques pauses plus ou moins longues. J'ai été amené à gérer plusieurs équipes WT durant ma carrière, BMC avec laquelle j'ai gagné le TDF, ou encore Lampre. J'estime avoir fait du bon travail avec les moyens qui étaient les miens durant ces années, c'est pour cela que je peux être l'homme qui managera Cofidis. Mes motivations sont simples : je souhaite continuer la très belle lancée de l'équipe sur le plan sportif, en ajoutant de nombreuses victoire au palmarès, et en recrutant de bons coureurs pour faire progresser l'équipe. L'objectif principal reste quand à lui de terminer dans les 2 premiers du classement continental afin de monter en WT. La concurrence sera bien évidemment rude avec Orica qui reste un ton au dessus de tout le monde en conti et les 2 teams italiennes qui montrent de belles choses, même si cela serait une énorme désillusion de ne pas accéder au WT. Après, si l'équipe pouvait rester dans la famille, ca serait une bonne chose Bonne chance aux autres candidats ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis Dim Juil 27 2014, 15:49 | |
| Bon tu n'a pas de concurrent en fait Elle a toi Fassa | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cofidis Dim Juil 27 2014, 16:23 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Dim Juil 27 2014, 16:33 | |
| j'ai du cravaché...
merci les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis | |