Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) G.Van Avermaet (BMC) Ven Juil 25 2014, 22:08 | |
| Bandiera dizième Et content de voir Pozdnya' perfer ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) G.Van Avermaet (BMC) Ven Juil 25 2014, 22:15 | |
| L'an dernier c'était Gerrans qui s'était imposé içi.
De facto j'avais inscrit Vichot qui a un profil similaire pour faire un bon CG en compagnie de Mezgec pour pourquoi pas gagner une étape et viser le top 10 qui lui a échappé de peu l'an dernier.
Au final je me suis trompé puisque j'ai gaché les pc conti de Vichot qui malgré son tempérament offensif n'a pas été assez fort, néanmoins Mezgec s'est révélé surpuissant içi et ça rattrape tout.
2ième 15 et 22ième au CG Meilleure équipe Meilleur sprinter 2 étapes
A noter que pour une fois on est même pas sur le podium CG jeunes.
Tour honnête et décevant a la fois. | |
|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) G.Van Avermaet (BMC) Ven Juil 25 2014, 23:02 | |
| J'ai kiffer mon VA la merci de la Simu | |
|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) G.Van Avermaet (BMC) Ven Juil 25 2014, 23:16 | |
| Boonen invisible, dommage.. | |
|
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) G.Van Avermaet (BMC) Sam Juil 26 2014, 16:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque (2.HC) G.Van Avermaet (BMC) | |
| |
|