| Topic Blabla | |
|
+36Matt'26 Zac Hamilton Talandor59 Moulo StephenPrawny M1RO Nibali73 Gilbert ric33 Cuk' Jungels Gilbert93 Delparos Ice' [Andy] Sacha• Kermit Brasse-bouilon Sumatrana Ivan Danka HBO' Maxou' Neezy Fassa Sophitia Alexandra Raf' Mitsurugi Lolo Kyrwan Rib' Froome Cancellara nu2gets TPinot 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 11 2015, 17:06 | |
| - TPinot a écrit:
- C'est toi qui a créé le site des prépa HEC ?
Et pour le Togo, c'est ton projet perso aussi ? Yep j'ai fait le site des prépas HEC. Pour le Togo, j'y contribue, je vais faire d'ici la fin du mois le site du projet. Je ne gère pas le fonctionnement sur place mais je touche à tout ce qui est autour | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 11 2015, 17:09 | |
| Ah ok, il ne me semblait pas t'avoir déjà tendu parler du Togo c'est pour ça ^^ En tout cas c'est cool ce genre de projet | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 11 2015, 17:10 | |
| - TPinot a écrit:
- C'est toi qui a créé le site des prépa HEC ?
Et pour le Togo, c'est ton projet perso aussi ? Yep j'ai fait le site des prépas HEC. Pour le Togo, j'y contribue, je vais faire d'ici la fin du mois le site du projet. Je ne gère pas le fonctionnement sur place mais je touche à tout ce qui est autour Si vous pouvez liker la page FB, ça nous aiderait dans la recherche de sponsors ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 11 2015, 17:13 | |
| C'est fait J'ai suggéré la page à des amis qui aiment le cyclisme aussi ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 11 2015, 17:41 | |
| Merci !! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 11 2015, 19:06 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 11 2015, 21:22 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mai 13 2015, 16:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 15 2015, 22:21 | |
| Quelqu'un s'y connait en ordinateur car le mien répond plus la ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 17 2015, 09:02 | |
| - Cuk' a écrit:
- J'ai une amie fiancée qui a commencé à m'allumer de manière assez sévère depuis une dizaine de jours... Je sais pas du tout comment réagir, je la dégommerais bien mais rien de plus et c'est cheum quoi elle se marie dans 2 mois. Jsuis grave mal a l'aise
Et le dérapage arriva | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 17 2015, 10:11 | |
| Nan, tu peux pas être sérieux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 17 2015, 14:14 | |
| Et pourtant si | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 17 2015, 18:25 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 19 2015, 17:54 | |
| Je passe vous faire un petit coucou vite fait, je profite de repasser vite fait au domicile parentale pour faire un bref passage sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 19 2015, 17:57 | |
| Yop | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 19 2015, 21:45 | |
| - Cuk' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- J'ai une amie fiancée qui a commencé à m'allumer de manière assez sévère depuis une dizaine de jours... Je sais pas du tout comment réagir, je la dégommerais bien mais rien de plus et c'est cheum quoi elle se marie dans 2 mois. Jsuis grave mal a l'aise
Et le dérapage arriva Bravo ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 21 2015, 14:17 | |
| Changement de pseudo de Cuk' ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 23 2015, 18:20 | |
| - HBO' a écrit:
- Pour les connaisseurs :
2h00 : hôtel de ville (Lyon) 2h15 : bas de la montée de la Boucle (pont Churchill) en courant. 2h25 : on m'a enfin pris en stop et amené en haut. 2h30 : cuire en courant. 2h50 : chez moi en courant
Demain 10h : représentation avec mon orchestre devant le maire etc pour l'armistice.
=> zombi courbaturé qui fait des percussions Tu fait hyper plaisir !! Le bon Boston, Perroquet Bourret, Poupée Russe, Ayers Rock, Cosmo ? Ou tu es sorti ahah ? Ca fait tellement plaisir d'entendre parler des coins comme ça quand tu es à Toronto !! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Mai 23 2015, 18:21 | |
| - Cort Nielsen a écrit:
- Cuk' a écrit:
Et le dérapage arriva Raconte !! J'ai un truc avec une femme de 33 piges un peu similaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|