| Topic Blabla | |
|
+36Matt'26 Zac Hamilton Talandor59 Moulo StephenPrawny M1RO Nibali73 Gilbert ric33 Cuk' Jungels Gilbert93 Delparos Ice' [Andy] Sacha• Kermit Brasse-bouilon Sumatrana Ivan Danka HBO' Maxou' Neezy Fassa Sophitia Alexandra Raf' Mitsurugi Lolo Kyrwan Rib' Froome Cancellara nu2gets TPinot 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 21 2015, 18:52 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Connard.
Ah mais tu dois les fouetter pendant qu'ils remplissent les rayons ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 21 2015, 18:55 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je recrute mes saisonniers en été et je regarde a peine le CV c'est l'entretien qui compte.
Wesh, j'cherche un job d'été Les bacs généraux se valent plus ou moins, c'est plus une méthode de travail qu'on cherche à nous faire apprendre qu'un réel socle de connaissances qui vient avec le supérieur plutôt, fin c'est ce que j'en pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 21 2015, 19:02 | |
| Jsuis d'accord que l envie joue un bon rôle dans la réussite, et on peut généraliser la phrase à beaucoup plus de domaines que seulement le scolaire.
Journaliste sacha tu peux le faire avec les 3 filières, mais encore une fois c'est les S qui réussissent le mieux à science po, mon frère y était et même si y avait moins de S que d ES et L, cetait eux qui trustaient les premières places. Et oui je pensais que tu allais plus facilement à science po après ES, ça te prépare pour le concours il me semble. Après je connais pas du tout la filière L donc si tu aimes bien t'as fait le bon choix.
Et nan banissez moi pas bande de salopes mdr mes blagues sont marrantes wesh | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 21 2015, 19:08 | |
| Je vais debarquer en Bretagne dans le Supermarché de BB un jour | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 21 2015, 19:08 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Connard.
Ah mais tu dois les fouetter pendant qu'ils remplissent les rayons ^^
Tu sais je suis plutôt cool en vrai, si t'es réglo je suis réglo, sinon... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 21 2015, 19:09 | |
| - Froome a écrit:
- Je vais debarquer en Bretagne dans le Supermarché de BB un jour
Et c'est un HYPERmarché connard !!!!!!!! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 21 2015, 19:21 | |
| Quand tu debarqueras il aura été promu patron haha | |
|
| |
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 23 2015, 19:07 | |
| Idem sauf que ca sent moins bon. Dernière année de licence, merci les transversales qui me compensent mes notes pourries ^^ je valide le semestre avec 10.3, le semestre 2 va être ultra chaud sachant que il n y a plus de transversales :/ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 23 2015, 19:13 | |
| J'ai 11,5 pour l'instant de moyenne en attendant encore 3 notes, il faut 12 pour valider ou avoir 10 partout, sauf que j'ai tapé 5,5 et 6,5 dans 2 matières | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 23 2015, 19:14 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 23 2015, 19:18 | |
| Ouais mais ça peut se compenser par les notes du 2ème semestre, réputé plus facile dans mon école. Genre y'a pas mal de matières d'imposteur ou t'as minimum 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 23 2015, 19:30 | |
| Moi si j'ai le semestre c'est un miracle. C'était méga tendu en vrai pourtant j'ai bossé Il parait que le 2 est facile mais le 1er cher tendu, on m'a pas menti | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 23 2015, 19:36 | |
| Ben ca va aller pour vous, le 2e est plus simple, cuk a l'air détendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 23 2015, 19:51 | |
| Oui 2em semestre niveau emploi du temps ça veut tout dire On part plusieurs jours faire du ski de fond = apéro le soir Et après 10 jours de vacances à 10 des vacances de Février | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Jan 23 2015, 20:52 | |
| Moi je deteste les cours et j'ai réussi a avoir une Licence d'Histoire quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Jan 24 2015, 11:13 | |
| Chaud une licence d'histoire. Tu veux faire quoi plus tard? A part si tu veux faire prof | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Jan 25 2015, 14:28 | |
| Oula bah justement je ne sais pas trop quoi faire .... J'ai fait sa pour le plaisir car j'adore l'histoire en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 27 2015, 18:09 | |
| Ah ouais ok et t'es en master là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |