| Topic Blabla | |
|
+36Matt'26 Zac Hamilton Talandor59 Moulo StephenPrawny M1RO Nibali73 Gilbert ric33 Cuk' Jungels Gilbert93 Delparos Ice' [Andy] Sacha• Kermit Brasse-bouilon Sumatrana Ivan Danka HBO' Maxou' Neezy Fassa Sophitia Alexandra Raf' Mitsurugi Lolo Kyrwan Rib' Froome Cancellara nu2gets TPinot 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 18:18 | |
| Tiens là ça te fait moins rire | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 18:19 | |
| C'est easy quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 18:21 | |
| Oui je trouve que le repos est plus difficile | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 18:28 | |
| Quel chien. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 18:34 | |
| Bac Français l'epreuve où on te dit de pas prendre l'invention ... Et je l'a prends et boum 18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 18:45 | |
| C'etait quoi le sujet ? Rédiger la suite du texte en smiley ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 18:51 | |
| Ben oui Morray Non.c'etait une lettre ouverte dans la presse | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 21:46 | |
| Nan mais lol, le sujet d'invention c'est de la grosse merde, écrire des dialogues et tout c'est pas mon truc. Quelle filière Tal' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 21:50 | |
| #ESFILIEREDAVENIR | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 22:05 | |
| | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 22:09 | |
| C'est la filière de noob ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 22:14 | |
| La filière qui ouvre le plus de portes a part ça Mais les mecs qui sortent de S comme EBH' diront que non mais malheureusement pur toi c'est la stricte vérité contrairement à ce que beaucoup pensent | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 22:22 | |
| Aha je déconne j'en sais rien, mais je pensais que c'était en S qu'on s'ouvrait le plus de portes effectivement.
Apparemment dans beaucoup de domaines on cherche de plus en plus d étudiants sortant des FACS de maths. En finance en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 22:25 | |
| S ouvre beaucoup de portes je ne dis pas le contraire mais ES c'est la filière la plus générale des 3. S c'est sciences, L c'est tout ce qu'est littérature alors qu'ES tu touche à tout. Du coup tu peux te diriger vers plus de domaines et t'a plus de chances de t'en sortir | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 22:34 | |
| Tu peux te diriger vers peut être plus de domained ouais, par contre t as plus de chances de t en sortir non.
Pour avoir plus de chances de s en sortir faut travailler sérieusement, et si on doit parler chiffres à mon avis les S s'en sortent globalement mieux même si évidemment on ne peut pas généraliser, les études c'est du cas par cas de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 22:45 | |
| Peut être je ne connais pas les chiffres | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 20 2015, 22:48 | |
| Mais la section S, quoi qu'on en dise t'amène une certaine façon de travailler, un esprit plus cartésien qui te servira dans n'importe quel type d'étude. Par exemple, en droit, qui n'a rien à voir avec les maths, les S sont ceux ayant le plus de taux de réussite en première année. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 21 2015, 10:21 | |
| Je suis en éco-gestion et les S s'en sortent mieux que les ES, c'est dur à croire mais quand on parle de limites ou de fonctions à second variable, les S s'en sortent tout de suite mieux que les ES alors que ces derniers ont en effet déjà des notions économiques ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 21 2015, 11:43 | |
| Tu parles de calcul, c'est différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|