| Topic Blabla | |
|
+36Matt'26 Zac Hamilton Talandor59 Moulo StephenPrawny M1RO Nibali73 Gilbert ric33 Cuk' Jungels Gilbert93 Delparos Ice' [Andy] Sacha• Kermit Brasse-bouilon Sumatrana Ivan Danka HBO' Maxou' Neezy Fassa Sophitia Alexandra Raf' Mitsurugi Lolo Kyrwan Rib' Froome Cancellara nu2gets TPinot 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 27 2014, 16:04 | |
| Ya des moments où ca bug à mort, d'autres où tout marche bien | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 27 2014, 16:20 | |
| ça bug par intermittence et c'est penible, là ça va mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 27 2014, 17:58 | |
| ReadResponse() failed: The server did not return a response for this request.
ça déconne, forumactif est gavant quand ils s'y mettent | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Sep 28 2014, 21:53 | |
| - ric33 a écrit:
- ric33 a écrit:
- Vous pouvez rentrer ce code : 1xwvHWjbd
ou allez http://www.monpetitgazon.com/rejoindre-ligue.php?mdp=1xwvHWjbd Il manque seulement 2 joueurs C est parti !!!! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Sep 29 2014, 21:51 | |
| tient peut-être vous vous en cogner mais je vous montre ma team sur "mon pti gazon" Attaquant André Ayew Marseille Attaquant Ben Yedder Wissam Toulouse Attaquant Berbatov Dimitar Monaco Attaquant Germain Valère Monaco Attaquant Gignac André-Pierre Marseille Défenseur Carvalho Ricardo Monaco Défenseur Kjaer Simon Lille Défenseur Koné Lamine Lorient Défenseur Kurzawa Layvin Monaco Défenseur M'Bengué Cheikh Rennes Défenseur N'Koulou Nicolas Marseille Défenseur Umtiti Samuel Lyon Défenseur Vizcarrondo Oswaldo Nantes Gardien Agassa Kossi Reims Gardien Mandanda Steve Marseille Milieu Boudebouz Ryad Bastia Milieu Cohade Renaud Saint-Etienne Milieu Eysseric Valentin Nice Milieu Gianelli Imbula Marseille Milieu Hamouma Romain Saint-Etienne Milieu Payet Dimitri Marseille Milieu Plasil Jaroslav Bordeaux
| |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Sep 29 2014, 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Sep 29 2014, 23:03 | |
| Degueulasse c'te compo | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Sep 29 2014, 23:55 | |
| Salaud tu m'as pris Wissam Zlatan (att) Touré (att) Gradel (att) Marcos Lopes (mil) Balmont (mil) N'Gbakoto (mil) N'golo Kanté (mil) Sertic (mil) Doucouré (mil) Abdennour (def) Morel (def) Aurier (def) Maxwell (def) Bedimo (def) Hilton (def) Djilobodji (def) Perrin (def) Costil (gar) Jourdren (gar) Zlatan moins cher que Toivonen ^^ | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 30 2014, 09:13 | |
| J'avais trop de budget alors j'ai joué la sécurité sur Toivonen. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 30 2014, 20:16 | |
| Moi en faite j'ai surenchérit sur aucun mec, du coup j'ai une centaine de millions d'euro dispos ^^ | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 30 2014, 21:10 | |
| And the last but not least - #mateam:
Attaquant Diabaté Cheick Bordeaux 21 Attaquant Duhamel Mathieu Caen 19 Attaquant Erding Mevlut Saint-Etienne 28 Attaquant Monnet-Paquet Kevin Saint-Etienne 15 Attaquant N'Jie Clinton Lyon 10 Attaquant Paul-Georges Ntep Rennes 17 Attaquant Rolan Diego Bordeaux 19 Attaquant Saivet Henri Bordeaux 15 Attaquant Sala Emiliano Bordeaux 11 Défenseur Basa Marko Lille 20 Défenseur Contento Diego Bordeaux 14 Défenseur Corchia Sébastien Lille 15 Défenseur Da Silva Damien Caen 14 Défenseur David Luiz Paris 24 Défenseur Ilori Tiago Bordeaux 11 Défenseur Mariano Bordeaux 11 Défenseur Pallois Nicolas Bordeaux 14 Défenseur Sall Moustapha Bayal Saint-Etienne 17 Gardien Carrasso Cédric Bordeaux 22 Gardien Subasic Danijel Monaco 20 Milieu Bosetti Alexy Nice 16 Milieu Fekir Nabil Lyon 9 Milieu Ferri Jordan Lyon 13 Milieu Floyd Ayité Bastia 15 Milieu Khazri Wahbi Bordeaux 20 Milieu Maurice-Belay Nicolas Bordeaux 13 Milieu Motta Thiago Paris 20 Milieu Thauvin Florian Marseille 20 Milieu Toulalan Jérémy Monaco 16 Milieu Wass Daniel Evian 21
| |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 30 2014, 21:11 | |
| - Sacha• a écrit:
- J'avais trop de budget alors j'ai joué la sécurité sur Toivonen.
Sur une chèvre pareil ^^ | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| |
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 30 2014, 22:53 | |
| Au passage ma team :
Attaquant Braithwaite Martin Toulouse 49 Attaquant Cavani Edinson Paris 31 Attaquant Lacazette Alexandre Lyon 29 Attaquant Toivonen Ola Rennes 57 Défenseur Clerc François Saint-Etienne 19 Défenseur Digne Lucas Paris 18 Défenseur Marquinhos Paris 25 Défenseur Mexer Rennes 24 Défenseur Raggi Andrea Monaco 13 Défenseur Thiago Silva Paris 23 Gardien Enyeama Vincent Lille 24 Gardien Lopes Anthony Lyon 19 Gardien Sirigu Salvatore Paris 24 Milieu Beauvue Claudio Guingamp 16 Milieu Gourcuff Yoann Lyon 25 Milieu Grenier Clément Lyon 16 Milieu Lucas Moura Paris 20 Milieu Matuidi Blaise Paris 42 Milieu Nkoudou Mbida Georges-Kévin Nantes 6 Milieu Verratti Marco Paris 20 | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 01 2014, 12:01 | |
| | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 01 2014, 13:44 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 01 2014, 14:07 | |
| C'est mort s'inscrire sur ce site ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Oct 01 2014, 16:59 | |
| Tu peux toujours t inscrire mais la ligue est fermee. On peut toujours en cree une autre mais bon..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|