| Topic Blabla | |
|
+36Matt'26 Zac Hamilton Talandor59 Moulo StephenPrawny M1RO Nibali73 Gilbert ric33 Cuk' Jungels Gilbert93 Delparos Ice' [Andy] Sacha• Kermit Brasse-bouilon Sumatrana Ivan Danka HBO' Maxou' Neezy Fassa Sophitia Alexandra Raf' Mitsurugi Lolo Kyrwan Rib' Froome Cancellara nu2gets TPinot 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 17:58 | |
| Rentre en prépa Je vais passer par la case bizutage _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 18:01 | |
| Haha | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 18:38 | |
| Putain c'est demain. | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 18:40 | |
| C était aujourd'hui :sad: | |
|
| |
| |
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 18:43 | |
| Batard. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 18:47 | |
| Oui enfin toi tu dois compter les rattrapages dans ton année Cance Le 15 Avril je vous ferais coucou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 18:51 | |
| En parlant de stage j'ai un stage de 50h a faire sur l'année, le genre de truc qui sert à rien mais qui te fait perdre du temps libre le week end ou le mercredi aprem...ptain t'arrive le 1er jour on te pose sa.. | |
|
| |
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 19:01 | |
| - Froome a écrit:
- En parlant de stage j'ai un stage de 50h a faire sur l'année, le genre de truc qui sert à rien mais qui te fait perdre du temps libre le week end ou le mercredi aprem...ptain t'arrive le 1er jour on te pose sa..
Tu passes qu'en 2e année? gamin | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 19:02 | |
| - EBH' a écrit:
- Froome a écrit:
- En parlant de stage j'ai un stage de 50h a faire sur l'année, le genre de truc qui sert à rien mais qui te fait perdre du temps libre le week end ou le mercredi aprem...ptain t'arrive le 1er jour on te pose sa..
Tu passes qu'en 2e année? gamin T'es pas bien plus haut. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 19:06 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 19:13 | |
| Je déconne, comme Cuk' j'rentre en Bac +3, toi Bac +2 tu me déçois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Sep 02 2014, 19:16 | |
| Oui Rib' j'ai eu mon Brevet kro bien olol, toi quand tu l'auras tu m'appelle EBh' en doctorat j'ai eu peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|