| Topic Blabla | |
|
+36Matt'26 Zac Hamilton Talandor59 Moulo StephenPrawny M1RO Nibali73 Gilbert ric33 Cuk' Jungels Gilbert93 Delparos Ice' [Andy] Sacha• Kermit Brasse-bouilon Sumatrana Ivan Danka HBO' Maxou' Neezy Fassa Sophitia Alexandra Raf' Mitsurugi Lolo Kyrwan Rib' Froome Cancellara nu2gets TPinot 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 20:06 | |
| le type il est revenu quoi mdr
ca va ou quoi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 20:07 | |
| On parlait de toi avec Soph y a deux trois jours | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 20:07 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- salut les gens
Ca faisait un bail content de voir que sa tourne encore Geeeeenre Je parlais de toi hier et tu arrives xD Coucou toi :p _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 20:11 | |
| mdr ah bah pour une coïncidence, c'est vraiment marrant ca je n'ai pas de détecteur de parole sur moi promis perso ca va ca va, j'avoue que je suis un peu retombé sur le lien par hasard du coup je suis venu faire coucou. Et vous ca va ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 20:13 | |
| bah nickel on s eclate comme des petits fous | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 20:14 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- mdr ah bah pour une coïncidence, c'est vraiment marrant ca
je n'ai pas de détecteur de parole sur moi promis
perso ca va ca va, j'avoue que je suis un peu retombé sur le lien par hasard du coup je suis venu faire coucou. Et vous ca va ? J'avoue c'est rigolo ^^ Tu reviens ? :p _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 20:18 | |
| je reviens juste parceque je suis en manque de forum enfaite pour une team ... j'ai toujours été une quiche, on verra après | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 20:46 | |
| Ah un retour Putain j'ai cru que c'etait Soph qui avait piqué le compte de Mitsurugi au départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 21:55 | |
| j'avoue qu'on aurait pu croire ca aussi ^^ mais non c'est bien l'autre quiche nul a chier en transfert, qui proposait toujours nawak (mais qui s'éclatait a passer des heures sur les classements des teams), de Mitsu qui est la | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 21:58 | |
| Ben ecoute on espere te voir avec une équipe dès qu'il y en aura | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 22:17 | |
| Les IP ne me dise pas ça sauf si vous avez des proxy Paffendorf et Mitsurugi double compte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 22:39 | |
| C'etait pour montrer que tu n'utilisais pas la même IP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 22:45 | |
| Mais je sais bien Et encore heureux _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 22:49 | |
| Coquinou qui va chez mitsu | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 22:55 | |
| C est le devoir de mémoire | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 22 Juil - 22:56 | |
| Putain de journée, je suis partie à 5h30, je rentre à peine. Je vais dormir, demain je taff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|