Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UHC by americanos=> pavés en approche drucker et pedersen peuvent partir! Sam Juil 19 2014, 20:32 | |
| Kocjan + Steels vs Pedersen + White | |
|
Speedo
| Sujet: Re: UHC by americanos=> pavés en approche drucker et pedersen peuvent partir! Sam Juil 19 2014, 20:35 | |
| Non , je recherche plutôt des puncheurs | |
|
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UHC by americanos=> pavés en approche drucker et pedersen peuvent partir! Sam Juil 19 2014, 20:39 | |
| Kamyshev + Kocjan vs Pedersen + ? | |
|
Speedo
| Sujet: Re: UHC by americanos=> pavés en approche drucker et pedersen peuvent partir! Sam Juil 19 2014, 20:51 | |
| Non désolé il faut que j'y gagne sur pedersen étant un de mes leaders | |
|
| Sujet: Re: UHC by americanos=> pavés en approche drucker et pedersen peuvent partir! Sam Juil 19 2014, 20:51 | |
| | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: UHC by americanos=> pavés en approche drucker et pedersen peuvent partir! Ven Juil 25 2014, 22:19 | |
| Bouge toi le cul, dimanche soir si tu n'as pas réagis je te retire l'équipe. | |
|
| Sujet: Re: UHC by americanos=> pavés en approche drucker et pedersen peuvent partir! Dim Juil 27 2014, 12:08 | |
| Bon allez hop il est plus là
Libre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UHC by americanos=> pavés en approche drucker et pedersen peuvent partir! | |
| |
|