| Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) | |
|
+19tom boonen Maxou' Cuk' Ivan M1RO Lolo ElChado Rib' l.l.sanchez Brasse-bouilon Gilbert93 cramouz Raf' Talandor59 Indu Moulo HBO' Froome Titinho 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:57 | |
| - ElChado a écrit:
- Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
- Liberlolo a écrit:
- ElChado a écrit:
- et franchement vous avez de la chance que mes potes aient décider d'arrêter les conneries sinon votre forum serait dead, on en a tué plus d'un des forums de cyclisme. Y compris un forum créé par un certain Froome il y a un an (je ne sais pas si tu es le même Froome, il avait aussi utilisé un autre pseudo sur certains forum : Sagan)
Pauvre mec t'avais pas dit que t'arrêtais de me parler toi ?
- Froome a écrit:
- Et sinon a part venir foutre le bordel pourquoi tu t'es inscrit ?
C'est drole de faire fermer des forums ? ça t'apporte quoi ? j'étais venu pour passez du bon temps, mais certains ne veulent pas que j'en passe on a jamais attaqué en premier, on avait un forum, on vient nous attaquer, on réponds et on détruit le seul qu'on avait pas réussi à détruire c'était Cycling Legend sinon on avait fait un sans faute Oui en fait pour que tu passe du bon temps tu dois avoir tout ce que tu desire c'est ça ? non juste qu'on me laisse faire les transferts que je veux Tu m'etonne Nibali vs Fonseca c'est rentable | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 21:59 | |
| Elle est vivante ta simu Froome, heureux ? ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:00 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:01 | |
| Magnifique velo sans coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:03 | |
| GPM 1.Cunego 2.Capecchi 3.Nerz | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:06 | |
| Attaque de kiserlovski, Anacona, Villela et De Gednt avant le col HC | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:07 | |
| SPI 1.Di serafino 2.Cancellara 3.Capecchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:09 | |
| Nibali et quintana passent à l'attaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:11 | |
| GPM 1.Nibali 2.Quintana 3.De Gendt Au sommet : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:12 | |
| Attaque de Nibali dans la descente ! | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:13 | |
| - Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
- Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
- Liberlolo a écrit:
- ElChado a écrit:
- et franchement vous avez de la chance que mes potes aient décider d'arrêter les conneries sinon votre forum serait dead, on en a tué plus d'un des forums de cyclisme. Y compris un forum créé par un certain Froome il y a un an (je ne sais pas si tu es le même Froome, il avait aussi utilisé un autre pseudo sur certains forum : Sagan)
- Froome a écrit:
C'est drole de faire fermer des forums ? ça t'apporte quoi ? j'étais venu pour passez du bon temps, mais certains ne veulent pas que j'en passe on a jamais attaqué en premier, on avait un forum, on vient nous attaquer, on réponds et on détruit le seul qu'on avait pas réussi à détruire c'était Cycling Legend sinon on avait fait un sans faute Oui en fait pour que tu passe du bon temps tu dois avoir tout ce que tu desire c'est ça ? non juste qu'on me laisse faire les transferts que je veux Tu m'etonne Nibali vs Fonseca c'est rentable celui avec AG2R était pas moins rentable que celui avec Keukeuleire et Appolonio | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:14 | |
| 20km Quintana revient La situation : | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:15 | |
| - ElChado a écrit:
- Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
- Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
- Liberlolo a écrit:
- ElChado a écrit:
- Froome a écrit:
C'est drole de faire fermer des forums ? ça t'apporte quoi ? j'étais venu pour passez du bon temps, mais certains ne veulent pas que j'en passe on a jamais attaqué en premier, on avait un forum, on vient nous attaquer, on réponds et on détruit le seul qu'on avait pas réussi à détruire c'était Cycling Legend sinon on avait fait un sans faute Oui en fait pour que tu passe du bon temps tu dois avoir tout ce que tu desire c'est ça ? non juste qu'on me laisse faire les transferts que je veux Tu m'etonne Nibali vs Fonseca c'est rentable celui avec AG2R était pas moins rentable que celui avec Keukeuleire et Appolonio T'a envie d'y perdre c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:16 | |
| | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:17 | |
| - Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
- Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
- Froome a écrit:
- ElChado a écrit:
- Liberlolo a écrit:
- ElChado a écrit:
- Froome a écrit:
C'est drole de faire fermer des forums ? ça t'apporte quoi ? j'étais venu pour passez du bon temps, mais certains ne veulent pas que j'en passe on a jamais attaqué en premier, on avait un forum, on vient nous attaquer, on réponds et on détruit le seul qu'on avait pas réussi à détruire c'était Cycling Legend sinon on avait fait un sans faute Oui en fait pour que tu passe du bon temps tu dois avoir tout ce que tu desire c'est ça ? non juste qu'on me laisse faire les transferts que je veux Tu m'etonne Nibali vs Fonseca c'est rentable celui avec AG2R était pas moins rentable que celui avec Keukeuleire et Appolonio T'a envie d'y perdre c'est ça non j'avais envie d'avoir un leader pour les courses par étapes avec clm | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) Lun Juil 14 2014, 22:18 | |
| SPI 1.Nibali 2.Quintana 3.Poels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) | |
| |
|
| |
| Tirreno - Adriatico (PT) N.Quintana (Movistar) | |
|