| MTN-Qhubeka | |
|
+5Rib' Talandor59 HBO' ric33 Ivan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Ven 11 Juil - 21:53:54 | |
| À ce rythme la il va plus rester personne :'( | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Ven 11 Juil - 22:04:07 | |
| Petit joueur! T'es de moins en moins jeu, c'est triste | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Ven 11 Juil - 22:48:14 | |
| En même temps, ce n'est pas en passant ta vie sur des jeux que tu peux te démarquer... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Ven 11 Juil - 23:38:41 | |
| Ahah, en les créant tu peux! Ivaniteux un peu | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 1:45:38 | |
| Créer des jeux ? Et pourquoi ne pas être boulanger tant qu'à faire ? #Juvénal | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 9:07:26 | |
| Boulanger on se lève trop tôt! Impensable. #ivanal | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 9:15:46 | |
| C'est tout à fait possible de gérer une team tout en ayant une vie très complète à coté hein | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 9:39:13 | |
| Pas quand tu fais une année de cube pour décrocher l'école de tes rêves (HEC ), que tu as un site Internet très actif et que tu gères une petite entreprise à côté | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 9:49:48 | |
| Et il voulait gerer 2 equipes | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 9:57:08 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 10:06:27 | |
| Froome : ouaip, j'hésitais encore à faire le projet d'entreprise ou pas et finalement j'y fonce !
Raf' : C'est bien d'y être encore faut-il avoir le diplôme Grande École ! MBA ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 10:08:30 | |
| Digital Innovation for Business partenariat entre Epitech et HEC... Pour ma 4e annee. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 10:12:05 | |
| Ah tu la fréquentes juste, ce qui n'a rien à voir. Epitech, belle école ! Pourquoi en es-tu qu'à ta quatrième année à 27 ans ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 10:14:13 | |
| Licence de Maths, puis arret de mes etudes pdt 3 ans pour donner des cours de Maths. et j ai repris pour faire des etudes d ingenieur. Et la j ai pris un cursus Epitech / HEC | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 10:17:32 | |
| 3 ans de cours de maths ? Comme prof particulier ? Je viens de voir le programme ça a l'air alléchant ! D'ailleurs ma petite entreprise est dans le e-commerce. J'ai déjà trouvé mon fournisseur (après 16 mois de recherche) et je suis en train de faire le site web là ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 10:19:27 | |
| bah si tu veux m en parler en prive nhesites pas je travaille pour un site ecommerce un leader dans son domaine Ouais entre prof particulier et mon salaire de pro a FIFA | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 10:19:54 | |
| Apprend le chinois pendant que t'y es | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka Sam 12 Juil - 10:21:59 | |
| je parle Japonais, Anglais, Espagnol et Francais j aime pas les chinois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTN-Qhubeka | |
| |
|
| |
| MTN-Qhubeka | |
|