| CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats | |
|
+13Matt'26 Sophitia Alexandra ric33 tom boonen HBO' picardia Raf' Sumatrana cramouz Ivan Kyrwan Talandor59 ElChado 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElChado
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 10:48 | |
| - cramouz a écrit:
- Raisonnable j'ai dit.
Ewan 78 SP, il peut pas venir contre Paterski ou Fonseca voyons Si je mets Guardini ? - picardia a écrit:
- Bienvenu à toi,
Fonseca (ancien BSE) m'intéresse énormément. Peut-il partir? Contre qui? Van der poel - Altador59 a écrit:
- Malacarne+Qui pour l'Iranien ?
Je compte pas lacher mes leaders pour plusieurs coureurs - Raf' a écrit:
- ElChado a écrit:
- Raf' a écrit:
- qui t interesse chez moi ?
Matthews, Modolo, Nieve, Gerrans, Cunego, Pozzato et Yates Sinon des coureurs a ta portee ? - Raf' a écrit:
- Genre une base Fonseca vs
ZORDAN Andrea | ITA | 1992 | Pot 6 70Pl 65Mo 71Val 62Clm 65Prl 65Pav 72Sp 73Acc 65Des 65Bar 66End 66Res 66Rec
? Si tu me mets Cunego, ya moyen de s'arranger | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 10:50 | |
| Cunego intransferable c'est mon chouchou | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 10:56 | |
| - Raf' a écrit:
- Cunego intransferable c'est mon chouchou
C'est dommage, moi aussi je l'adore Tu peux mettre Santaromiita en plus ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 11:00 | |
| Santa est meilleur donc non | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 11:30 | |
| Tu me propose quoi alors ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 11:35 | |
| tu rajoutes Mirsamad et moi
BENNETT George | NLZ | 1990 | Pot 5 68Pl 74Mo 74Val 63Clm 63Prl 53Pav 57Sp 64Acc 62Des 66Bar 69End 70Res 70Rec | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 11:36 | |
| je sais pas car mon coureur a un excellent physique | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 11:38 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 12:04 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 12:11 | |
| Tu aimes qui en restant raisonnable? Simon/coppel/capecchi/sagan/bet et trofi/ratto/schar/ignatiev à moins de mettre plusieurs leaders de chez toi peux évidemment oublier | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 14:07 | |
| - Raf' a écrit:
- a toi de voir
je préfère pas sory - Altador59 a écrit:
- ID 4822"pour ton iranien
merci bien - EBH' a écrit:
- Tu aimes qui en restant raisonnable? Simon/coppel/capecchi/sagan/bet et trofi/ratto/schar/ignatiev à moins de mettre plusieurs leaders de chez toi peux évidemment oublier
Simon et Coppel m'interresse fortement sinon je veux bien Dyachenko aussi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 14:10 | |
| Simon/coppel t'as clairement pas les moyens comme je t'ai dit. Tu mettrais quoi pour dya? | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 14:14 | |
| je sais pas, mes principaux coureurs sont meilleurs que lui, mais les autres sont moins bons donc faudrait faire du 2vs1 je dirais : Matysiak/Stepniak + Deignan/Guillou/Serpa vs Dyachenko ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 14:15 | |
| je rajoute Houle et toi Serpa a l offre Zordan / Fonseca ? | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 14:16 | |
| | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 14:23 | |
| - Raf' a écrit:
- je rajoute Houle et toi Serpa a l offre Zordan / Fonseca ?
j'attend un peu de voir ce que fait Fonseca dans les simus - tom boonen a écrit:
- Fonseca Armindo vs ?
non désolé | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 14:23 | |
| | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 14:38 | |
| Fonseca vs Knees | |
|
| |
ElChado
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 14:41 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats Lun Juil 07 2014, 16:13 | |
| - ElChado a écrit:
- je sais pas, mes principaux coureurs sont meilleurs que lui, mais les autres sont moins bons donc faudrait faire du 2vs1 je dirais : Matysiak/Stepniak + Deignan/Guillou/Serpa vs Dyachenko ?
lol non c'est inintéressant, il faut que sortes un mec intéressant pour qu'on t'en mette un intéressant aussi. Là c'est pas encore ça, je reviendrai quand tu auras diminué tes attentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats | |
| |
|
| |
| CCC Polsat by ElChado => Proposez avec les stats | |
|