Il-piccolo-principe
| Sujet: Borussia Dortmund FM 13 Carrière Jeu 3 Juil - 11:29 | |
| Dortmund est une ville allemande située dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie à l'extrémité est du bassin de la Ruhr. Sa population de près de 600 000 habitants en fait une des plus grandes villes de la région, la septième ville d'Allemagne. Dortmund est également connue comme la « métropole verte » de la Westphalie, près de la moitié du territoire municipal consistant en voie navigable, bois, espace agricole et espaces verts parmi lesquels de vastes parcs comme le Westfalenpark (de) ou le Rombergpark (de). Cette particularité contraste avec l'exploitation minière et la sidérurgie exercées dans la région pendant près d'un siècle. Le BV 09 Borussia Dortmund, communément appelé Borussia Dortmund ou BVB, est un club de football allemand fondé le 19 décembre 1909 et basé à Dortmund. Le sigle BVB signifie en allemand Ballspiel-Verein Borussia, littéralement club de jeu de balle de Prusse, Borussia étant le nom latin de la Prusse. Le club évolue en Bundesliga, le premier échelon national du football allemand. Le Borussia est le premier club allemand à remporter une coupe d'Europe avec la coupe des coupes en 1966 et devient, en 1997, le troisième club allemand à remporter la Ligue des champions. Son stade, le Westfalenstadion, est le plus grand stade du championnat d'Allemagne avec 80 720 places. Prochain post après les matchs amicaux pour une présentation de l'effectif ! Peut-être une ou deux recrues ? Mais surtout la tactique ainsi que les objectifs PS : Oui il s'agit bien de l'opus 2013 mon budget étudiant m'a interdit d'investir dans l'opus de cette année et pour maintenant je préfère attendre la sortie de FM 15 | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Borussia Dortmund FM 13 Carrière Lun 7 Juil - 16:52 | |
| Bonne chance | |
|