| Garmin Sharp S3 | |
|
+20Sacha• l.l.sanchez TPinot Titinho Raf' Matt'26 yoann98 Sumatrana Maxou' picardia Cuk' Moulo Ivan HBO' Froome Kyrwan Talandor59 tom boonen cramouz ric33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 23:44 | |
| De Weert , Gaimon possible chez moi pour me renforcer ? | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 23:45 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ludvigsson, Morton, Ovechkin, Vandewalle et Rovny me plaisent, si tu vois quelque chose chez moi
Rovny + Ovechkin vs Valls + ? | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 23:47 | |
| - Raf' a écrit:
- Ludvigssonm Vandewalle et Slagter me boitent Bottent
Slagter reste les autres faut voir ( Je te vois venir je veux pas Gautier ) | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 23:49 | |
| - Nibali73 a écrit:
- De Weert , Gaimon possible chez moi pour me renforcer ?
Of course Tu pourrais mettre qui ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 23:51 | |
| - riric33 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Ludvigsson, Morton, Ovechkin, Vandewalle et Rovny me plaisent, si tu vois quelque chose chez moi
Rovny + Ovechkin vs Valls + ? Klemme ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 00:14 | |
| Ludvigsson + ... vs Madrazo + Hepburn ? sinon redis moi qui te plait deja ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 00:16 | |
| Deja 2 courses WT loupés sans compté celle durant ton absence ressaisis toi
Dernière édition par Froome le Jeu Juil 24 2014, 00:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 00:22 | |
| - riric33 a écrit:
- Nibali73 a écrit:
Of course Tu pourrais mettre qui ? Eux sa depend si tu en demande beaucoup pour moi ou pas ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 01:20 | |
| Ala rovny vs ratto finetto
Ala a jamais rien gagné ratto a déjà gagné plusieurs fois donc me dis pas quils sont égaux ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 07:13 | |
| - riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Luddvigsson + vs Roux + ?
Tu aimes qui d autres ? TVG, Slagter, Alaphillippe voir Bookwalker | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 10:33 | |
| - Froome a écrit:
- Deja 2 courses WT loupés sans compté celle durant ton absence ressaisis toi
En ce moment avec les vacances j ai pas beaucoup dd temps. La seconde je l ai pas vraiment raté | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 10:36 | |
| - Sumatrana a écrit:
- riric33 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Rovny + Ovechkin vs Valls + ? Klemme ? Bof j avais pas vu mais tu as Cance. Il est sortable ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 10:38 | |
| | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 10:41 | |
| - Raf' a écrit:
- Ludvigsson + ... vs Madrazo + Hepburn ?
sinon redis moi qui te plait deja ? Madrazo vaut rien | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 10:42 | |
| - Nibali73 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Nibali73 a écrit:
Of course Tu pourrais mettre qui ? Eux sa depend si tu en demande beaucoup pour moi ou pas ? Je te demande pas tes leaders | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 10:43 | |
| - Superman a écrit:
- Ala rovny vs ratto finetto
Ala a jamais rien gagné ratto a déjà gagné plusieurs fois donc me dis pas quils sont égaux ^^ Ala fait les classement jeunes | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 10:44 | |
| - Matt'26 a écrit:
- riric33 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Luddvigsson + vs Roux + ?
Tu aimes qui d autres ? TVG, Slagter, Alaphillippe voir Bookwalker Pas TVG, peut être Brookwalter | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 10:46 | |
| - Altador59 a écrit:
- Poels/TVG en Base ?
J y perd tellement que c est iratrapable | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 10:54 | |
| - riric33 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- riric33 a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Rovny + Ovechkin vs Valls + ? Klemme ? Bof j avais pas vu mais tu as Cance. Il est sortable ? Oui, mais seulement avec TVG ou dans un 3v3 avec Acevedo - Ludvigsson - Slagter Ou alors avec Kreuzi', mais je crois qu'il est suspendu non ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Jeu Juil 24 2014, 10:55 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
- Ludvigsson + ... vs Madrazo + Hepburn ?
sinon redis moi qui te plait deja ? Madrazo vaut rien qui te plait chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 | |
| |
|
| |
| Garmin Sharp S3 | |
|