| Garmin Sharp S3 | |
|
+20Sacha• l.l.sanchez TPinot Titinho Raf' Matt'26 yoann98 Sumatrana Maxou' picardia Cuk' Moulo Ivan HBO' Froome Kyrwan Talandor59 tom boonen cramouz ric33 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 14:59 | |
| Sinon Slagter tu en demande quoi ? | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:01 | |
| - Titinho a écrit:
- riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Non mais Oublié ^^
Les pavés c est fini et Dennis >> Roelandts Dommage Qui alors parce que même si c est pas du pavé il peut toujours gagner Pour le moment c est pas très une priorité pour moi Et si je prend Roelandts je dois lâcher Langeveld et mettre bien mieux en 2 c est toi qui voit | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:02 | |
| - Superman a écrit:
- Ecart sur le meilleur => plus gros écart sur le petit. Finetto a pas de restrictions, je peux songer à mettre arroyo.
Dis moi ce que tu verrais du coup, pais rovny est limite puisqu'il a des restrictions et qu'il est pas top top :/ J ai pas envie de lâcher Slagter | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:02 | |
| - Raf' a écrit:
- j allais demander que papy Millar en ajout hein ca t irait ?
Alaphilippe à la place c est mieux non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:03 | |
| Roelandts + equipier vs Langeveld + ? Il te Faudrai quel coureur concrètement ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:04 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Alaphilippe à la place c est mieux non ? j aime pas Alaphilippe ni Rovny vu que tu me proposes eux a chaque fois je veux Slagter depuis que tu as recupere la team tu le sais | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Sinon Slagter tu en demande quoi ?
Vanendert | |
|
| |
ric33 Junior
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:08 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Alaphilippe à la place c est mieux non ? j aime pas Alaphilippe ni Rovny vu que tu me proposes eux a chaque fois
je veux Slagter depuis que tu as recupere la team tu le sais Oui je sais mais c est un peu l âme de cette équipe et quand il est dans un bon jour IRL il es juste Alaphilippe est pas mal et il joue les classement jeune et je l aime pas trop donc il est juste parfait sauf que la on est IG et pas IRL heiiiin mais j en veux pas du francais ni du russe je veux Slagter | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:09 | |
| Luddvigsson + vs Roux + ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:10 | |
| - Titinho a écrit:
- Roelandts + equipier vs Langeveld + ?
Il te Faudrai quel coureur concrètement ?-> IL ME FAUT UN COUREUR DE TOUR<-c est pour que ça se voit mieux pourquoi pas | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:11 | |
| J ai plus de batterie je vous répond tout à l heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:14 | |
| - riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
Il te Faudrai quel coureur concrètement ?-> IL ME FAUT UN COUREUR DE TOUR<-c est pour que ça se voit mieux pourquoi pas Je recupere normalement Grmay. On peut pt essayer qqch la | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 15:15 | |
| - riric33 a écrit:
- Superman a écrit:
- Ecart sur le meilleur => plus gros écart sur le petit. Finetto a pas de restrictions, je peux songer à mettre arroyo.
Dis moi ce que tu verrais du coup, pais rovny est limite puisqu'il a des restrictions et qu'il est pas top top :/ J ai pas envie de lâcher Slagter On parle pas de slagter ^^ Alaphilippe rovny vs ratto finetto, tu gagnes des coureurs bien meilleurs sur le giro qui arrive | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 23:33 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 23:37 | |
| Ludvigsson, Morton, Ovechkin, Vandewalle et Rovny me plaisent, si tu vois quelque chose chez moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 23:38 | |
| Ludvigssonm Vandewalle et Slagter me boitent | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 23:40 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Luddvigsson + vs Roux + ?
Tu aimes qui d autres ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 23:41 | |
| - Titinho a écrit:
- riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
Il te Faudrai quel coureur concrètement ?-> IL ME FAUT UN COUREUR DE TOUR<-c est pour que ça se voit mieux pourquoi pas Je recupere normalement Grmay. On peut pt essayer qqch la Ça dépend avec qui | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 Mer Juil 23 2014, 23:42 | |
| - Superman a écrit:
- riric33 a écrit:
- Superman a écrit:
Dis moi ce que tu verrais du coup, pais rovny est limite puisqu'il a des restrictions et qu'il est pas top top :/ J ai pas envie de lâcher Slagter On parle pas de slagter ^^
Alaphilippe rovny vs ratto finetto, tu gagnes des coureurs bien meilleurs sur le giro qui arrive En terme de stat peut être que Ratto est légèrement meilleur mais en terme de point Alaphilippe = Ratto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Sharp S3 | |
| |
|
| |
| Garmin Sharp S3 | |
|