| Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
|
+20Tony_Martin TPinot dolcepazzia Ice' cramouz picardia Maxou' Speedo Lolo ElChado Talandor59 HBO' Sophitia Alexandra Sacha• l.l.sanchez Titinho Froome Matt'26 Raf' Brasse-bouilon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 10:14 | |
| C'est cher pour eux | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 10:16 | |
| Devolder VS Dekker ? Vous y gagnez partout sauf sur VAL/CLM. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 14:22 | |
| - Talandor59 a écrit:
- C'est cher pour eux
Olivier et Villela jouent toujours les Classements jeunes, ça compense bien. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 14:23 | |
| - TPinot a écrit:
- Devolder VS Dekker ?
Vous y gagnez partout sauf sur VAL/CLM. non, c'est le chouchou de BB si mes souvenirs sont bons, et c'est un coureur que j'aime beaucoup aussi, donc pas d'intérêt | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 14:23 | |
| Aucun problème. Bon retour sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 14:24 | |
| Thanks | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 14:52 | |
| Bon ben je laisses tomber à moins que tu vois quelqu'un d'autre Pourquoi t'as pas voulu etre mon adjoint ? :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 14:59 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bon ben je laisses tomber à moins que tu vois quelqu'un d'autre
Pourquoi t'as pas voulu etre mon adjoint ? :( Je n'irai pas en dessous Olivier rapporte même plus de pts que Chernet' avec les CG jeunes. Mon amour pour BB et le fait que je n'aime plus l'effectif IAM | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 15:04 | |
| Arretes il est trop beau l'effectif d'IAM ^^ Chernetskiy m'a fait un Bon tour de Suisse (23ème puis 9ème ce gars) ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 18:49 | |
| C'est bien, si tu veux Olivier mets le prix . | |
|
| |
Tony_Martin Néophyte
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 19:56 | |
| barguil mezguec, degenkolb et dombrowski m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 23:44 | |
| Impossible chez toi, tu vises bien trop haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 23:48 | |
| Frohlinger contre Fedrigo |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 23:53 | |
| Quelqu'un peut partir contre Fedrigo |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Dim Aoû 10 2014, 23:58 | |
| C'est pour ça que j'essaye de le vendre |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 00:03 | |
| Ahah, mais tu n'arriveras pas avec nous ^^ Si tu veux le vendre, essaye de le faire en 2v2, en mettant un coureur plus fort devant pour que ça soit plus attractif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 00:04 | |
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues Lun Aoû 11 2014, 00:06 | |
| Conseil*
J'ai failli perdre un oeil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
| |
|
| |
| Team BB/Dolce Des jeunes aux dents longues | |
|