| Katusha S3 en mode roue libre | |
|
+20Neezy Jungels Sumatrana cramouz Moulo Lolo ElChado Cuk' Maxou' tom boonen l.l.sanchez picardia Kyrwan Ivan Matt'26 Talandor59 Raf' HBO' Froome Titinho 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 01:07 | |
| Ok je vois, mais pour simon il faudra être plus convaincant, surtout si on perd en qualité | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 01:09 | |
| Si on trouve un accord on ne sera pas tres loin de la. Sinon on ne trouvera pas d'accord Il n'y a pas d'autres coureurs interessant qui peut partir de chez moi ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 01:14 | |
| Chez nous simon ne part pas a priori, on peut le faire partir contre 2 mecs qui partent, brandao en 2 c'est déjà pas mal c'est loin d'être un déchet | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 01:15 | |
| Je ne veux pas de Brandao Même si ce n'est pas un dechet | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 01:22 | |
| Un moins bon alors, on met plus lourd on va pas aller faire de concession sur l'ajout si on veut trouver un intérêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 01:25 | |
| Un moins bon a coup sure c'est non ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 01:28 | |
| Pour lagutin ca risque d'être tendu après sa s2, perso c'est ma limite, faut voir si cuk est ok, mais ca fait mal au cul de perdre simon comme ça quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 01:35 | |
| Y'a encore le time tu sais Attendons de voir ce que dis Cuk | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 01:51 | |
| Mouais en fait ca sera non je pense, de mon côté j'irai définitivement pas plus haut, on aimerait pouvoir viser un maximum de points, les équipiers seront vraiment pas de trop donc aucune concession, lagutin et pas plus haut. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 04:10 | |
| Pour Lagutin j'hésite, à vrai dire je sais pas ce que ça nous apporterait car on commence à empiler les petits grimpeurs avec Trofimov, Pantano, Capecchi... Par contre Sagan aura besoin de Simon.
L'offre est équilibrée y'a pas de problème là-dessus, c'est au niveau utilité pour l'équipe que ça bloque pour moi. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 08:47 | |
| - Titinho a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Chaves, tu en voulais quoi chez moi déjà ?
Un truc avec Kiserlovski ou je te fais gagner sur le 2e
Tu t'y prends comment pour compenser ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 11:47 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pour Lagutin j'hésite, à vrai dire je sais pas ce que ça nous apporterait car on commence à empiler les petits grimpeurs avec Trofimov, Pantano, Capecchi... Par contre Sagan aura besoin de Simon.
L'offre est équilibrée y'a pas de problème là-dessus, c'est au niveau utilité pour l'équipe que ça bloque pour moi. Je veux Vorganov Encore est il que Chaves a la note Val la plus élévé la dedans (Pas le meilleur physique je reconnais) Et Simon vous avez Ratto (en qui vous avez foi) en double - Kyrwan a écrit:
- Titinho a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Tu t'y prends comment pour compenser ? Ovechkim ca te tente ? et tu met un equipier ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 11:51 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Titinho a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Tu t'y prends comment pour compenser ? Ovechkim ca te tente ? et tu met un equipier ?[/quote] Je crois que le pire là dedans, c'est pas l'offre, c'est que tu oses proposer çà ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 11:52 | |
| Non non on mettra pas vorganov ca c'est sur, déjà qu'on y perd en points on va pas faire partir l'un de nos meilleurs équipiers. Lagutin et on réfléchit, sinon c'est pas la peine, c'est pas à nous de faire la concession. | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 11:53 | |
| Si l'offre n'est pas mauvaise c'est que c'est proposable hein C'est parce que j'avais proposé la même a Indu | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 11:54 | |
| - EBH' a écrit:
- Non non on mettra pas vorganov ca c'est sur, déjà qu'on y perd en points on va pas faire partir l'un de nos meilleurs équipiers. Lagutin et on réfléchit, sinon c'est pas la peine, c'est pas à nous de faire la concession.
Je suis pas forcé par le temps ou quoi donc pas dans l'obligation de faire une conscession. Je vois tout simplement ce qui est possible et interessant pour moi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 11:59 | |
| Une concession ca n'a pas de rapport avec le temps ... je comprends pas pourquoi tu parles we temps. Nous c'est lagutin, vorganov pas question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 12:09 | |
| Je suis pas obligé d'accepter ou de refuser maintenant je veut dire. Pour Lagutin c'est à voir | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 12:12 | |
| Ok ca marche on va y réfléchir aussi mais on ira pas plus haut c'est certain. Bonne réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre Sam Juil 05 2014, 12:16 | |
| Yep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha S3 en mode roue libre | |
| |
|