| CCC polsat S3 | |
|
+5picardia HBO' Raf' Talandor59 ric33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Ven Juin 27 2014, 23:50 | |
| - Titinho a écrit:
- riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je veux Rebellin juste pour le nom. Miletta possède 70CLM/Prl
Il interessera des equipes pour les CLM/Equipes Tu veux pas faire un 2 vs 2 Une star comme lui au milieu de mon effectif ça le faisait C'est toi qui vois Je te donne un coureur qui est plus facile a négocier dans des trades car il a 70CLM | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Sam Juin 28 2014, 00:08 | |
| - riric33 a écrit:
- On peut faire
Bennett + Cunego + un equipier vs Serpa + Deignan + Fonseca mais bien sur Bennett >> FOnseca Cunego >>> Deignan ... Non non mon offre est bien plus equitqble | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Sam Juin 28 2014, 00:16 | |
| - Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- On peut faire
Bennett + Cunego + un equipier vs Serpa + Deignan + Fonseca mais bien sur Bennett >> FOnseca Cunego >>> Deignan ...
Non non mon offre est bien plus equitqble Sinon tu enlève ton equipier | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Sam Juin 28 2014, 00:18 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- On peut faire
Bennett + Cunego + un equipier vs Serpa + Deignan + Fonseca mais bien sur Bennett >> FOnseca Cunego >>> Deignan ...
Non non mon offre est bien plus equitqble Sinon tu enlève ton equipier mais j y gagne meme pas sur ton offre ... pourquoi d un coup tu changes d avis .. y a meme plus un coureur du transfert de base et j ai absolument aucun interet a faire un transfert coomme ca | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Sam Juin 28 2014, 00:21 | |
| Rebellin + Fonscesca + Deignan vs Oroz + Docker + Losada | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Sam Juin 28 2014, 07:39 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Sam Juin 28 2014, 11:22 | |
| - riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
Il interessera des equipes pour les CLM/Equipes Tu veux pas faire un 2 vs 2 Une star comme lui au milieu de mon effectif ça le faisait C'est toi qui vois Je te donne un coureur qui est plus facile a négocier dans des trades car il a 70CLM Normal que je vois pas de repnonse ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Sam Juin 28 2014, 13:33 | |
| - Titinho a écrit:
- riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
- riric33 a écrit:
- Titinho a écrit:
Il interessera des equipes pour les CLM/Equipes Tu veux pas faire un 2 vs 2 Une star comme lui au milieu de mon effectif ça le faisait C'est toi qui vois Je te donne un coureur qui est plus facile a négocier dans des trades car il a 70CLM Normal que je vois pas de repnonse ? | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Sam Juin 28 2014, 13:35 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Paterski v Lindeman
Non | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Sam Juin 28 2014, 14:33 | |
| Je vois tjs pas de reponse | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Sam Juin 28 2014, 19:53 | |
| - Titinho a écrit:
- Je vois tjs pas de reponse
Coimme j étais sur tel je l ai mis au milieu. C était tu veux pas faire un 2vs 2 plutot | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Sam Juin 28 2014, 19:54 | |
| - Raf' a écrit:
- Rebellin + Fonscesca + Deignan vs Oroz + Docker + Losada
Tu peux pas trouver un truc avec Cunego, je l aime bien | |
|
| |
| |
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Dim Juin 29 2014, 00:07 | |
| En fait je préfère garder Rebellin | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Dim Juin 29 2014, 00:21 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Tu peux pas trouver un truc avec Cunego, je l aime bien non Cunego et Santa ne partent pas Cunego je l ai eu dans toutes mes équipes sur le fofo | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Dim Juin 29 2014, 00:34 | |
| - Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Tu peux pas trouver un truc avec Cunego, je l aime bien non Cunego et Santa ne partent pas Cunego je l ai eu dans toutes mes équipes sur le fofo Ok mais dans ta première offre leur physique est vraiment merdique y a que celui de oroz qui passe | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Dim Juin 29 2014, 00:35 | |
| - riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Tu peux pas trouver un truc avec Cunego, je l aime bien non Cunego et Santa ne partent pas Cunego je l ai eu dans toutes mes équipes sur le fofo Ok mais dans ta première offre leur physique est vraiment merdique y a que celui de oroz qui passe je proposerai pas mieux en tout cas prends une décision ça fait deux jours .. | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Dim Juin 29 2014, 00:36 | |
| - Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
- riric33 a écrit:
- Raf' a écrit:
Tu peux pas trouver un truc avec Cunego, je l aime bien non Cunego et Santa ne partent pas Cunego je l ai eu dans toutes mes équipes sur le fofo Ok mais dans ta première offre leur physique est vraiment merdique y a que celui de oroz qui passe je proposerai pas mieux en tout cas prends une décision ça fait deux jours .. Si on en reste la c est non | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Dim Juin 29 2014, 00:40 | |
| bah alors c'est non car Foncesca > Docker OK mais Losada > Deignan et Oroz >> Rebellin
donc je ferai pas mieux si tu refuses ça je pense jamais trouver d accord avec toi donc tant pis | |
|
| |
ric33 Junior
| Sujet: Re: CCC polsat S3 Dim Juin 29 2014, 00:42 | |
| - Raf' a écrit:
- bah alors c'est non car Foncesca > Docker OK mais Losada > Deignan et Oroz >> Rebellin
donc je ferai pas mieux si tu refuses ça je pense jamais trouver d accord avec toi donc tant pis on peut toujours comparer en terme de stats mais le plus important c est le nombre de points que va faire le coureur qui est le plus intéressant. Si tu veux on peut faire un trade avec Oroz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC polsat S3 | |
| |
|
| |
| CCC polsat S3 | |
|