| Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse | |
|
+27Ice' Sophitia Alexandra Fassa Neezy ric33 Sumatrana the kreuzitger cramouz Speedo Lolo Moulo Maxou' Sacha• tom boonen l.l.sanchez Cuk' Titinho Froome Ivan Talandor59 Kyrwan picardia yoann98 Matt'26 HBO' Raf' TPinot 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 14:00 | |
| Hivert + Turgot vs Gerrans + ... ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 14:17 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 14:19 | |
| hahahahahahahahahahaha
je suis mort de rire .
tu veux pas aussi Majka ?
T es pas serieux quand meme ? Gerrans > Hivert
et DUarte >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Turgot a peut pres
Turgot sa saison est finie. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 14:29 | |
| Gerrans > Hivert ouvre les yeux stp c'est limite >> alors arretes ta merde
et un leader montagne cest superieur a tout le reste
Duarte >>>>>>>>>> Turgot | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 14:31 | |
| Hivert bien meilleur mais enfin bon... Mendès à la place de Duarte, je descends pas plus bas A prendre ou à laisser. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 14:34 | |
| je laisse tu te reves mec. je comprends pourquoi tu es au fond avec de telles offres | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 14:37 | |
| C'est surtout que en S1/S2 je faisais peut-être plus de 2000 pts en conti et que là je m'y suis pas inscrit... Bref, Turgot a encore pleins de courses à faire ou il rapportera des points et je dois y gagner de toute façon sur lui car un 71MO/75VAL-SP sans compter le bonus nat français fait bien mieux qu'un 65MO/76VAL/71SP.... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 14:38 | |
| il fait mieux ? je suis sur que Gerrans en fin d annee il fait plus que Turgot et Hivert reunis ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 14:38 | |
| plus de 2000points en conti ? c'est enorme ? Duarte il a fait 1200pts en cette debut de saison a lui seul | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 15:10 | |
| J'ai pas dit que c'était énorme hein relis ! Tu me dis que si je suis au fond c'est à cause de mes propositions ou je ne sais quoi, je te réponds que non c'est juste que je n'ai pas fait mes 2000 pts habituels en conti car je ne m'y suis pas inscrit. Et bah on verra en fin de saison alors | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 15:12 | |
| bah oui vu que tu negocies mal ton equipe ne s'ameliore pas et du coup tu stagnes. pourtant la fin de saison derniere aurait du te servir de lecon... surtout que tu as une equipe vieille | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 16:02 | |
| Tu es au courant que l'âge n'as pas d'importance en S3 ? Et tu es au courant que j'ai 28,5 ans de moyenne d'âge alors que toi tu as 31,5 ans de moyenne d'âge ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 16:07 | |
| je parle de la S2 a la S3 ... tu comprends rien ... ><
Les 3/4 de tes courerurs ont soit regresse soit seulement progresse en secondaires >< | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 16:08 | |
| sans oublier le massacre sur Gesink ... et le faite que tu lui ai pas mis 78 en VAL | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 16:14 | |
| La question est, comment fait tu pour jouer le maintien avec Belkin sur les 3 saisons.. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 16:15 | |
| comme je t aime bien je vais t expliquer..
La fin de saison passee tu vois que ton equipe commence a etre sur la descendante. Me dis pas que tu n'as pas pu le remarquer meme moi en arrivant en fin de saison je l ai vu..
Tu savais egalement que tu fais tres tres peu de transfert ... et que ton equipe allait peu progresser voire meme regresser.
Globalement malheureusement ton equipe n'est pas monstrueuse quand on compare l'effectif de base et ce qu il te reste.
Donc oui je pense que si tu etais plus malin tu tenterais des coups sur les transferts au lieu de surevalue tes coureurs alors que t uvois que tu commates a l'avant derniere place.
je suis d'accord avec toi que tu as encore Pinot c'est cool mais c'est pas Dieu non plus. Il n'a pas grand monde pour l'aider en CLM/equipe, en HC...
C'est vraiment dommage car pour moi tu es un mec adorable mais tu t attaches plus au coureur qu aux stats/perf je parle pour Hivert, pour Gesink, Taaramae ... tu les penses toujours forts alors qu ils bident beaucoup.
Et tu le dis toi meme l'an dernier tu marquais beaucoup de points en conti alors que cette saison tu es moins present sur celles ci voire carrement absent ? Je crois qu il s'agit d'un choix de ta part
Quand tu vois avec ce que tu as commence et l effectif en S3 c'est fou puis comme dis Titi tu joues le maintien avec Belkin quand meme.
C'est dommage.
Moi j'avais plein de jeunes mais comme tu le sais y a pas 'd'age' en S3 donc je les ai tous revendu sauf Yates. Car je tente des trucs j ai aucun reel objectif a part peut etre battre le record absolu d IAM en S1 Conti | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 16:28 | |
| - Titinho a écrit:
- La question est, comment fait tu pour jouer le maintien avec Belkin sur les 3 saisons..
Bah j'ai vendu Mollema contre deux sprinteurs ou devrais-je dire deux machines à bide. J'ai reconnu cette erreur et je ne la referais plus mais elle m'a coûté énormément de points sur les trois saisons, c'est évident. - Raf' a écrit:
- comme je t aime bien je vais t expliquer..
La fin de saison passee tu vois que ton equipe commence a etre sur la descendante. Me dis pas que tu n'as pas pu le remarquer meme moi en arrivant en fin de saison je l ai vu..
Tu savais egalement que tu fais tres tres peu de transfert ... et que ton equipe allait peu progresser voire meme regresser.
Globalement malheureusement ton equipe n'est pas monstrueuse quand on compare l'effectif de base et ce qu il te reste.
Donc oui je pense que si tu etais plus malin tu tenterais des coups sur les transferts au lieu de surevalue tes coureurs alors que t uvois que tu commates a l'avant derniere place.
je suis d'accord avec toi que tu as encore Pinot c'est cool mais c'est pas Dieu non plus. Il n'a pas grand monde pour l'aider en CLM/equipe, en HC...
C'est vraiment dommage car pour moi tu es un mec adorable mais tu t attaches plus au coureur qu aux stats/perf je parle pour Hivert, pour Gesink, Taaramae ... tu les penses toujours forts alors qu ils bident beaucoup.
Et tu le dis toi meme l'an dernier tu marquais beaucoup de points en conti alors que cette saison tu es moins present sur celles ci voire carrement absent ? Je crois qu il s'agit d'un choix de ta part
Quand tu vois avec ce que tu as commence et l effectif en S3 c'est fou puis comme dis Titi tu joues le maintien avec Belkin quand meme.
C'est dommage.
Moi j'avais plein de jeunes mais comme tu le sais y a pas 'd'age' en S3 donc je les ai tous revendu sauf Yates. Car je tente des trucs j ai aucun reel objectif a part peut etre battre le record absolu d IAM en S1 Conti Oui je suis d'accord avec ça, je pense retourner en conti la db à venir pour essayer de vraiment m'améliorer et je suis motivé Juste petite remarque, je ne compte que trois mecs qui régressent sur 32 coureurs ( https://cycling-management.1fr1.net/t23068p20-belkin-pro-cycling-s2-s3-maj ) Merci beaucoup de m'avoir dit tout ça, je vais m'améliorer et ça m'aidera beaucoup, par contre c'est toujours non pour Hivert/Gerrans | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 16:32 | |
| la on parle pas de Gesink/Hivert je m en tape c'est pas le sujet j'essaye de taider
mais regardes si on fait un point de la S1 a la S3
tu as 3 leaders Gesink effectif de base, Nordhaug effectif de base et Pinot.
ca veut dire que tu as perdu Mollema, Kruisj, Boom, Kelder pour Pinot 4 leader pour 1 leader ><
me dit pas que tu as Taaramae je pourrais te dire que tu as vendu Ten Dam qui est 'enfin' moins bon en S3 parce que niveau perf c'est je crois tjs pas le cas... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Mer Juil 30 2014, 16:33 | |
| ne prends pas mal mes propos j'essaye juste de t'aider j'espere que tu le sais... parce que sur ce fofo certains essayent tellement de me refourguer le mauvais role que je veux pas qu on s embrouille alors que je cherche a te faire progresser amigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse | |
| |
|
| |
| Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse | |
|