| Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse | |
|
+27Ice' Sophitia Alexandra Fassa Neezy ric33 Sumatrana the kreuzitger cramouz Speedo Lolo Moulo Maxou' Sacha• tom boonen l.l.sanchez Cuk' Titinho Froome Ivan Talandor59 Kyrwan picardia yoann98 Matt'26 HBO' Raf' TPinot 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:17 | |
| Ratto > hivert, herklotz > kola, on est d'accord | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:20 | |
| On lui montre que Ratto n'est pas meilleur mais il persiste..desesperant.
+1 Titi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:20 | |
| Non c'est pas faux ce que je dis, j'essaie d'argumenter les qualités des coureurs que je propose, en les comparant avec ceux que je demande.
Et kola < herklotz, ca va je reconnais, dans ma tête c'était la différence d'écart de la base qui n'était pas comblé
Froome t'es vraiment à la ramasse, relis toi 2 secondes sérieux
Dernière édition par EBH' le Dim Juin 29 2014, 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:21 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:22 | |
| Et bien ... on verra en fin de s3 qui a ramené le plus de points, ils sont pas égaux non non, si vous pensez que si vous vous trompez | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:24 | |
| On raisonne en terme de stat | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:24 | |
| On parle en terme de stats ici. Pour que x ou y coureurs fassent des points faut deja l'inscrire. Puis l'inscrire la u il le faut.
EN Terme de stats ils sont egaux. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:26 | |
| Si vous raisonnez en terme de stats alors vous êtes stupides, c'est la valeur qui prédomine quoiqu'il arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:29 | |
| Je vais pas essayer de te demontrer ce que tu ne veux pas comprendre Simplement ne soit pas etonné si certains membres (qui possède quand même un certains vecu donc de l'expérience) viennent commenter certaines de tes propositions car elles sont à la limite de l'absurde (Parfois, pas toujours en général). Ce n'est pas une attaque mais une remarque que tu devrais prendre en compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:31 | |
| Hormis Burgos en quoi tu peux dire que Ratto à une grosse valeur ? Je te rappelle son Tour de GB degueulasse ?
T'es trop borné pour comprendre quoi que ce soit de toute façon | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:43 | |
| Froome c'est toi qui est borné visiblement à toujours vouloir démonter les coureurs que je propose.
Titi celle là est loin d'être absurde, et on me reproche de faire des propos mais tout le monde ici n'ose jamais en faire justement, froome laisse toujours les autres proposer pour lui, et moi on me reproche de prendre des risques en gros, ben j'essaie d'en prendre le moins possible, logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:47 | |
| Ah oui c'est moi qui suis borné...je sais pas mais relis les messages precedents parce que là.. Quel rapport de laisser proposer ? Qu'est-ce que ça viens faire ici, on s'en branle mais complet que je propose ou non. Hors sujet. Selon toi le fait de proposer justifie tes arnaques, évidemment | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 17:02 | |
| Enfin bref, depuis le début de la S2 je te répète que sur Hivert/Ratto je dois y gagner derrière, et là tu me proposes Kola/Herklotz ou soi disant j'y gagnes sur les deux coureurs.
J'ai beau te dire non car j'y perds sur les deux tu continue. (Au passage merci Froome/Titi je lui dis ça sur Ratto/Hivert depuis 3 mois...) | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 17:10 | |
| What? Tu dis nimp là, j'avais pas compris ca, je t'ai pas dit que t'y gagnais sur les deux, mais que si tu mettais moins bien que kola en deux là t'y gagnais sur les deux. Donc c'est réglé si tu veux pas y gagner en qualité tant pis pour toi, ratto est meilleur qu hivert sans aucune contestation possible, tu t'en rendras compte assez rapidement | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Lun Juin 30 2014, 09:58 | |
| Alors déjà Hivert est au moins égal à Ratto voire meilleur, donc pour Kola en rajout je ne te mettrais pas Herklotz qui lui aussi est meilleur à Kola, j'y perds des deux cotés.
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Lun Juin 30 2014, 11:21 | |
| Haha mais t'es buté hivert vaut bien moins que ratto, bref bye bye | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Lun Juin 30 2014, 11:23 | |
| Froome tu m'as cassé les couilles avec Ratto, lâche nous sérieux ! T'es un grand malade ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Lun Juin 30 2014, 15:07 | |
| Geniez m'intéresse énormément ! Je recherche des grimpeurs et je peux mettre Wippert (70VAL-76SP), Péraud voire Boonen ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Lun Juin 30 2014, 15:14 | |
| Ces trois noms là ne m'intéressent pas pour Geniez | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Lun Juin 30 2014, 15:21 | |
| Bah j'ai Bongiorno (73MO-76VAL) mais bon c'est bien meilleur que Geniez ça.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse | |
| |
|
| |
| Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse | |
|