| Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse | |
|
+27Ice' Sophitia Alexandra Fassa Neezy ric33 Sumatrana the kreuzitger cramouz Speedo Lolo Moulo Maxou' Sacha• tom boonen l.l.sanchez Cuk' Titinho Froome Ivan Talandor59 Kyrwan picardia yoann98 Matt'26 HBO' Raf' TPinot 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Sam Juin 28 2014, 16:17 | |
| - TPinot a écrit:
- @EBH' Hivert en base contre Ratto ? Avec Kola en rajout tu veux qui chez moi ?
@Raf' Ok donc non.
@Matt' Bah oui... Bah ratto est bien meilleur on a pas d'intérêt à faire ça, kola en ajout il faudrait du geniez en face, ou herklotz ptet | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Sam Juin 28 2014, 17:38 | |
| Ca fait beaucoup EBH'
Non picardia
Je ne vois quasiment rien Ivan. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Sam Juin 28 2014, 18:12 | |
| Sachant que kola > herklotz ca serait plutôt geniez.
Ben tu veux y gagner sur la base, on y gagne derrière. Geniez fera pas bcp de points, kola non plus mais lui sera dans les classements jeune, donc tu n'y perds pas tant que ca en 2.
Le -1 val place hivert très loin derrière ratto dans la hiérarchie des val/sp, pour des restrictions identiques | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 10:24 | |
| A part que Herklotz 74CLM/VAL profil parfait sans restrictions pour le conti, Kola fera rien d'extraordinaire donc c'est moi qui doit y gagner sur le rajout... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 12:45 | |
| Ahah t'es malade ratto >> hivert mec, si t'es pas d'accord avec ça c'est même pas la peine de continuer. J'ai envoyé un mp à cuk en lui disant que c'était vraiment équilibré et meme un peu en ta faveur, mais si tu veux pas tant pis.
Ton 74 val/clm fera rien du tout mec, un type bon en vallon a besoin d'autres stats pour performer, lui fera au mieux un top 10 cg sur besseges.
Kola sera placé dans tous les clas jeunes grâce à sa mo. Enfin si tu veux continuer à penser que tu y perds des deux côtés c'est toi qui vois mais ce qui est certain c'est qu'on ira pas plus haut. Geniez ou herklotz en ajout | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 13:08 | |
| Enorme EBH' encore | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 13:29 | |
| Voila pourquoi la S3 me donne bien moins envie.
Kola > Herklotz ? La Blague du siecle. C'est vraiment triste d'en arriver la serieux. Des justifications toute pourri comme si Herklotz ne sera pas toujours dans les classements jeunes.
EBH faut pas t'etonner si les gens commentent tes négos parce que des fois c'est PATHETIQUE. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 13:36 | |
| Le problème c'est qu'il y a eu trop de liberté Titi du coup des mecs comme EBH' qui à la base cherche à entuber les autres ne se gênent pas du tout vu que certains transfert grotesques sont passés.
Belkin est de toute façon l'équipe victime de ce "laisser aller".
Je trouvais que l'année dernière c’était mieux niveau transfert on avait peu voir pas du tout de transfert ridicule et les équipes ne se détruisaient pas en quelques jours.
Tout par de là car si il y avait un peu moins de liberté jamais on ne verrait de telles offres car les 2 parties savent pertinemment que le transfert serait refusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 13:41 | |
| Certes j'étais pour une plus grosse liberté mais la ou ca mène ca devient vraiment un peu n'importe quoi. Pour la prochaine DB il faudra definir ca clairement.
La Saxo et Garmin sont libre. Maxou en prendra une et l'autre equipe se verra detruite au bout d'une semaine. Perso ca me donne pas envie de continuer car on connait ceux qui en profiteront clairement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 13:46 | |
| J'ai jamais été pour et je savais que ça finirai comme ça je l'ai dis et redis mais on m'a jeté des pierres.
Je suis totalement d'accord avec toi c'est vraiment lourd de voir des managers pour des négociations raconter des absurdités et surtout des mensonges pour avoir ce qu'ils veulent. Surtout quand toi même tu propose une offre "honnête".
Parce que déjà dire Ratto >> Hivert c'est un peu gros ils sont équivalent puisque le -1 Val du français est compensé ailleurs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:00 | |
| A la fin ca enleve les interets de la nego puis des courses aussi.
Limite exagerer est une chose mais mentir c'est encore autre chose clairement ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:05 | |
| Bon j'ai pas trop lu mais j'ai jamais dit que kola>herklotz hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:06 | |
| - EBH' a écrit:
- Sachant que kola > herklotz ca serait plutôt geniez.
Ben tu veux y gagner sur la base, on y gagne derrière. Geniez fera pas bcp de points, kola non plus mais lui sera dans les classements jeune, donc tu n'y perds pas tant que ca en 2.
Le -1 val place hivert très loin derrière ratto dans la hiérarchie des val/sp, pour des restrictions identiques Effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:09 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:10 | |
| Je retire alors dans ma tête l'écart entre ratto et hivert n'était pas compensé Et vous abusez complètement, l'offre se vaut largement, et ratto > hivert évidemment franchement vous êtes à côté là | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:14 | |
| Jonathan HIVERT - Pot 5 - 1985 FRA 72PL 71MO 75VAL 64CLM 70PRL 55PAV 74SP 76ACC 65DES 67BAR 68END 68RES 68REC
RATTO Daniele - 1989 - Pot 5 71PL 70MO 76VAL 70CLM 60PRL 54PAV 74SP 73ACC 65DES 74BAR 68END 68RES 69REC
Ratto est meileur lol Hivert est mieux je dirais car le -1 Val est largement compensé
| |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:14 | |
| Vous vous permettez de commenter comme si vous aviez une certaine légitimité, je peux vous rappeler des souvenirs, vous profitez tout autant des autres, et froome le trade avec goss et cataldo et mille fois plus moche que mon offre ici et même celle à movistar | |
|
| |
| RATTO Daniele - 1989 - Pot 5 71PL 70MO 76VAL 70CLM 60PRL 54PAV 74SP 73ACC 65DES 74BAR 68END 68RES 69REC
Jonathan HIVERT - Pot 5 - 1985 72PL 71MO 75VAL 64CLM 70PRL 55PAV 74SP 76ACC 65DES 67BAR 68END 68RES 68REC -1PL -1Mo +1Val +6CLM -10Prl -1Pav =SP -3Acc =Des +7Bar =END =Res +1Rec En faveur de RattoEN Faveur de HivertPerso je parlais du Kola/Herklotz , le reste ne m'interessait pas. Mais quand tu vois les stats la Dire que Ratto >> Hivert... | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:16 | |
| Mais t'es dingue mec, ratto est meilleur ya pas photo, ok tu veux me discréditer mais ya des limites là | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse Dim Juin 29 2014, 14:17 | |
| - EBH' a écrit:
- Vous vous permettez de commenter comme si vous aviez une certaine légitimité, je peux vous rappeler des souvenirs, vous profitez tout autant des autres, et froome le trade avec goss et cataldo et mille fois plus moche que mon offre ici et même celle à movistar
Perso j'ai jamais été la pour faire le gendarme. Mon 1er trade sur le forum j'ai été arnaqué. Apres ca evidemment j'en ai arnaqué des gens. La différence c'est toi que toi t'as l'obsession d'arnaquer en utilisant des justifications parfois futiles et surtout parfois Fausses. C'est de ce point la que parfois ca ne passe pas et que les gens commentent. Moi je n'ai rien contre toi. Je n'ai jamais eu rien contre toi mais a un moment il ne faut pas abuser non plus. Et surtout faut savoir reconnaitre ses tords | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse | |
| |
|
| |
| Belkin Pro Cycling 2016 --> Le chemin inverse | |
|