| Cérémonie des Awards - Saison 2 | |
|
+13Cuk' Raf' Tak' TPinot ric33 HBO' noebares Ivan Brasse-bouilon picardia Talandor59 cramouz Froome 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:05:36 | |
| Le kikou du forum, sacré phenomene et cette saison nous avons 4 nominés : Henem, EBH', Brasse-bouilon et Altador59 Altador59 va t-il encore s'emparer de l'award ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:06:21 | |
| Encore une large victoire d'Altador59 qui est donc le kikou du forum il devance à nouveau EBH' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:07:31 | |
| Le fameux award désignant la mascotte du forum, Brase-bouillon remet son titre en jeu face à Altador59, Froome et Mas Bonet ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:10:17 | |
| Nous allons maintenant récompenser le meilleur membre de la saison 2 ! L'award ultime que tout le monde souhaite recevoir un jour ! Les nominés pour l'award du meilleur membre sont : dolcepazzia, Sophititia Alexandra, Cuk', Tak', Froome, Kyrwan et Brasse-bouilon
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:12:15 | |
| Brasse-bouillon, Sophititia Alexandra et Tak' terminent en derniere position avec un seul vote à leur actif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:12:44 | |
| Je vous hais tous
Dernière édition par Altador59 le Lun 23 Juin - 19:14:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:13:07 | |
| L'award ultime va donc se jouer entre Cuk', Froome, Kyrwan et dolcepazzia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:14:14 | |
| dolcepazzia récolte 3 voix. Qui de Kyrwan ou Froome sera déclaré meilleur membre de la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:16:05 | |
| Froooooooommmmeeeeee !!! Il est selon vous le meilleur membre de la saison 2 ! Il s'impose avec 5 voix devant le trio : Kyrwan/dolcepazzia/Cuk' qui ont tous trois réunis 3 bulletin en leur faveur ! | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:17:26 | |
| Altador c'est notre champion toute catégorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:18:25 | |
| - Rib' a écrit:
- Altador c'est notre champion toute catégorie
Impressionant ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:24:22 | |
| Vraiment sympa ses awards, dommage que je n'ai pas pu voter. Félicitation Altador | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:30:43 | |
| Je suis si emu | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:48:03 | |
| Simulateur, Revelation, Mr Joke et bien classé au "membre de la S2" Je suis sur le cul Merci à vous les Biactol Boyz Et merci Froome pour ce devouement, "meilleur membre" amplement mérité selon moi Astana vista baby ! _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 Lun 23 Juin - 19:48:14 | |
| Ahah GG alta Je le tiens mon (3e) award froome, j'en ai eu 2 hier!!! Ce qui m'en fait 4, putain la classe Merci! Avec cuk on est meilleurs amis et meilleurs ennemis oui Froome tu veux que jsois ton adjoint en s3 c'est ca? on fera la paire on sera encore 2! (Euh) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie des Awards - Saison 2 | |
| |
|
| |
| Cérémonie des Awards - Saison 2 | |
|