| Blabla inscriptions courses | |
|
+38nu2gets Fassa Sophitia Alexandra yoann98 Speedo Moulo Sacha• ric33 Sumatrana Lolo ElChado Nibali73 Maxou' Indu picardia jojolecalimero noebares Kyrwan Matt'26 Hamilton dolcepazzia Zac Ivan Talandor59 Cuk' Grimm' Brasse-bouilon TPinot Tak' Gilbert93 Raf' Titinho Froome cramouz Rib' M1RO Gilbert HBO' 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 15 2014, 23:41 | |
| Ce soir si quelqu'un est capable de lancer, flemme la | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 15 2014, 23:45 | |
| je peux lancer si tu veux celles la ? GP E3 (WT) Gent Wewelgem (WT) Circuit de la Sarthe (2.1) Critérium International (2.HC) De Panne Tour (2.HC) | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 15 2014, 23:50 | |
| Dans le calendrier je vient de voir aussi le Tour de Normandie a lancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 15 2014, 23:50 | |
| On lancera la Panne après, vas y. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 00:09 | |
| J'ai ravancé pour les WT. Samedi c'était trop tard. La ca fait plus de 2 jours et demi déjà. Jtrouve déjà ca loin.
Froomy, on ravance un peu encore non ? | |
|
| |
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 11:10 | |
| Si quelqu'un aurait l'amabilité d'inscrire ces compos : (suis sur mobile) Crité : Mendes, Pomosh, Zeits, Tatarinov, Eijssen, Grosu Sarthe : Meier, Bewley, Pozndya, Boeckmans, Boev, Vehrelst, Solommenikov, Bellini Merci a celui qui prendra le temps de le faire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 11:10 | |
| Je vais te faire ça | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 11:15 | |
| Merci bien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 11:16 | |
| De rien voila fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 11:41 | |
| Snifff pas de tour de Normandie :'( | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 11:52 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Nibali73 a écrit:
- Dans le calendrier je vient de voir aussi le Tour de Normandie a lancer
il fait plus parti du calendrier du fofo inscrits toi aux courses ouvertes | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 11:56 | |
| Ah okok , pardon je n'avait pas vue c'est pour sa | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 12:24 | |
| - cramouz a écrit:
- J'ai ravancé pour les WT. Samedi c'était trop tard. La ca fait plus de 2 jours et demi déjà. Jtrouve déjà ca loin.
Froomy, on ravance un peu encore non ? je pense que jeudi soir c'est deja suffisant mais je preferai que vous fixiez vous meme les dates | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 12:28 | |
| Vendredi c'est bien ca va déjà très vite en ce moment | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 12:53 | |
| Déjà il n'y avait pas besoin de lancer hier soir aujourd'hui ça suffisait amplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 16:13 | |
| C'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait lancer, il a bien fait. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 16:17 | |
| - Froome a écrit:
- Déjà il n'y avait pas besoin de lancer hier soir aujourd'hui ça suffisait amplement
comme l'a dis BB c'est lui qui m'a dit de le faire.. Le fofo vit super bien pourquoi se plaindre la je comprends pas ... quand tu etais 'seul' a simuler OK mais la entre Indu, Kyrwan Titi et Lolo ca fait monde (je m excuse si j ai oublie un simulo je fais de tete) | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 17:09 | |
| Qui manque sur la Catalunya ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 16 2014, 18:14 | |
| Je ne me plains pas vous fabulez ^^ Hier soir il n'y avait pas besoin c'est vrai aujourd'hui ça suffisait bien Genre je me plains les gars z'etes fada ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|