| Blabla inscriptions courses | |
|
+38nu2gets Fassa Sophitia Alexandra yoann98 Speedo Moulo Sacha• ric33 Sumatrana Lolo ElChado Nibali73 Maxou' Indu picardia jojolecalimero noebares Kyrwan Matt'26 Hamilton dolcepazzia Zac Ivan Talandor59 Cuk' Grimm' Brasse-bouilon TPinot Tak' Gilbert93 Raf' Titinho Froome cramouz Rib' M1RO Gilbert HBO' 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juin 17 2014, 21:15 | |
| Sur jviens de verif
Enfin pour maintenant c'est pas bien important. Jpense qu'il faut sanctionner à l'intersaison, et voir si vous réatribuer les équipes avec pas mal d'oubli (Lotto Garmin), Pour la fin de saison ca a pas d'interet | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juin 17 2014, 21:17 | |
| Ivan le /Team il est en option ?
Serieux les gars vous savez toujours pas vous inscrire correctement c'est badant | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juin 17 2014, 23:29 | |
| Le mongol par excellence, je poste un message en pensant avoir raté une canadienne à 14h alors que c'était déjà fini depuis deux jours et que c'était Lombardie à 17h aujourd'hui. J'ai manqué Eneco, les deux classiques canadiennes et la Lombardie. J'accepte les sanctions et si vous pensez que des gars motivés et plus impliqués possèdent des équipes moyennes n'hésitez pas à me démettre de mes fonctions. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 00:38 | |
| Je balance 2, 3 classiques.
Car si demain qqun se fait le Beijing^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 00:38 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 01:00 | |
| tu peux prendre Fourmies Froome :p | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 09:20 | |
| Pour les WC de Beijing ça va être chaud ..... Cofidis sur d'être pris, après on est plein derrière :p Avec Trek, Bardiani, Europcar, CCC, BSE etc .... ça va être tendu | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 10:02 | |
| MTN devrait aussi être sélectionnée dans le cadre de la lutte à l'accession Derrière c'est Trek et on ferme,nan ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 10:18 | |
| - Gilbert a écrit:
- Le mongol par excellence, je poste un message en pensant avoir raté une canadienne à 14h alors que c'était déjà fini depuis deux jours et que c'était Lombardie à 17h aujourd'hui.
J'ai manqué Eneco, les deux classiques canadiennes et la Lombardie. J'accepte les sanctions et si vous pensez que des gars motivés et plus impliqués possèdent des équipes moyennes n'hésitez pas à me démettre de mes fonctions. ça sent le gars blasé là non? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 10:25 | |
| On va en discuter en interne mais vu la motivation de Gilbert à travers ce message, on va voir pour réattribuer Lotto à l'intersaison. Attention à TH qui est aussi sur la scelette | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 10:30 | |
| Peut-on aller jusqu'à 4 WC ? | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 10:47 | |
| J'espère que oui, histoire d'avoir une chance de voir BSE en Chine | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 11:46 | |
| - Tak' a écrit:
- Peut-on aller jusqu'à 4 WC ?
PCM prend 22 équipes max en mode Tour, du coup 18 + team simu + 4 WC ça marche pas. Mais là si on a que 16 équipes WT qui participent, on peut aller jusqu'à 5 WC évidemment | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 11:52 | |
| y a de fortes chances vu qu il reste 10min | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 12:25 | |
| Non Fourmies je laisse a mes collegues Je veux pas faire gagner Kittel | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 15:18 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Le mongol par excellence, je poste un message en pensant avoir raté une canadienne à 14h alors que c'était déjà fini depuis deux jours et que c'était Lombardie à 17h aujourd'hui.
J'ai manqué Eneco, les deux classiques canadiennes et la Lombardie. J'accepte les sanctions et si vous pensez que des gars motivés et plus impliqués possèdent des équipes moyennes n'hésitez pas à me démettre de mes fonctions. ça sent le gars blasé là non? Vieux loup va C'est pas question d'être blasé, juste question de justice, il me semble que c'est logique au bout de plusieurs manquements ^^ Sinon je ne serais pas blasé de refaire une S3 avec Lotto, je vais enfin avoir l'équipe construite avec plusieurs gros grimpeurs, Mohoric, De Bie, Gallopin et tous les autres jeunes que je garde depuis le début donc si j'ai le droit, je garde l'équipe ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 16:28 | |
| Et merde, j'ai zappé Pékin ... Un peu short la date limite quand même ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 16:39 | |
| Un jour de plus que la Lombardie | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 16:55 | |
| Je donne Songezo Jim contre une place sur les deux classiques italiennes. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juin 18 2014, 16:59 | |
| Pendant 5 sec j'ai cru l'inscription d'Ivan refusee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|