| 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne | |
|
+7Titinho Cuk' Brasse-bouilon Froome Tak' Grimm' dolcepazzia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Ven 9 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Jeu 15 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Jeu 15 Mai - 22:32 | |
| - Grimm' a écrit:
- Titi titi titi
vazy toi la ! ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Jeu 15 Mai - 22:34 | |
| 8h d'épreuve demain puis Conta tourne bien chez titi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Jeu 15 Mai - 22:38 | |
| 8h d'epreuve c'est possible ça ? Tu passe quoi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Jeu 15 Mai - 22:46 | |
| 4h d'histoire 4h de socio | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Jeu 15 Mai - 23:00 | |
| Ah le Bac ES c'etait le bon temps | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Jeu 15 Mai - 23:07 | |
| Barguil 8ième au général et meilleur jeune, pas mal pour un coureur qui est une "BRELE" en simu.
On devrait passer Costa dans la montagne normalement, attention a Kreuziger et a Kwiatkowski pour le maillot blanc, Warren est très bandant néanmoins, et l'an prochain il gagne +2 dans ses principales, pleurez. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Jeu 15 Mai - 23:32 | |
| - Froome a écrit:
- 8h d'epreuve c'est possible ça ? Tu passe quoi ?
Je me suis tapé 8 voire 9h d'épreuves par jour pendant 2 semaine hein | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Jeu 15 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Ven 16 Mai - 0:41 | |
| Jamais eu plus de 6h perso Là en Fac j'ai eu qu'une heure aujourd'hui le max que j'ai eu c'est 4h30 | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Ven 16 Mai - 0:43 | |
| Faut se bourrer de vitamines | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Ven 16 Mai - 20:34 | |
| Ce soir Titi ? | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Ven 16 Mai - 22:09 | |
| J'suis allé le chercher loin mais - Grimm' a écrit:
- Nop peux pas, demain soir j'allume le tour par contre ^^ Quoique envoie
| |
|
| |
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Ven 16 Mai - 22:15 | |
| On a le meme souvenir EBH | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Ven 16 Mai - 22:42 | |
| Ca c'était avant que Titi face gagner Contador donc | |
|
| |
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Ven 16 Mai - 22:43 | |
| Je ne simu plus alors | |
|
| |
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Ven 16 Mai - 22:44 | |
| Oui arrête le massacre pour Nibali ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Ven 16 Mai - 22:44 | |
| Y'a pas l'un de vous deux qui a le temps là? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne Ven 16 Mai - 22:48 | |
| Je peux pas c'est psychologique, quand je simule le Tour de France Conta perd, quand Kyrwan simule il prend 3min a Froome, quand Titi simu pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne | |
| |
|
| |
| 12ème étape : Bourg-en-Bresse – Saint-Étienne | |
|