Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)

Aller en bas 
+10
Indu
Grimm'
Talandor59
TPinot
Tak'
HBO'
Moulo
Cuk'
Titinho
dolcepazzia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 18:03

Nibali doit battre tanquillement Mollema et oui il peut faire devant Contador, seulement il bide et on dit merci PCM.

Genre Contador est imprenable vous êtes comiques quand même
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 18:04

Il est globalement inférieur, et si il bide pose toi des questions.

Je suis patient mais la j'en ai marre, t'es gavant , enjoy your life serieux il y a pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 18:06

Froome a écrit:
Nibali doit battre tanquillement Mollema et oui il peut faire devant Contador, seulement il bide et on dit merci PCM.

Genre Contador est imprenable vous êtes comiques quand même
Regarde les simus il est absolument imprenable pour Nibali et il a inquiété Froome, ensuite jette un coup d'oeil à leur physique respectif. Ton mec bide pas, il est à son niveau, estime toi heureux déjà d'être devant Mollema qui a fait un gros tdf.

Et si tu te plains d'avoir que 10 secondes d'avance au lieu de 3 minutes, c'est franchement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 18:12

Pose toi des questions, t'es gentil toi, t'a vu le Giro ? Si ça vous gave ne repondez pas, j'ai cité votre nom nulle part donc arretez de me chercher des poux. Je vais pas vous dire : kro bien Nibali fé 3e, jsui tro conten alors que je ne suis pas satisfait c'est tout. Nibali est mauvais en simu c'est tout alors que d'autres sont cheatés mais ça c'est toujours le cas sur chaque Db mais quand tu vois un coureur avec de telles stats il y a de quoi s'inquieter.

EBH' commence par comprendre ce qu'il y a d'écrit avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 18:15

Froome a écrit:
EBH' commence par comprendre ce qu'il y a d'écrit avant de répondre.
C'est fou ce que tu me prends de haut, comme si j'étais un illettré doublé d'un attardé mental. Je sais lire, interpréter, écrire, on peut comparer nos orthographe respectifs si tu veux?


Dernière édition par EBH' le Dim Mai 18 2014, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 18:18

Je ne te prends pas de haut, tu m'insupporte c'est différent.

Regarde ta réponse et regarde mon premier commentaire tu devrais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 18:26

Comprendre? Que tu te plains pour rien? Tu cherches juste à justifier tes erreurs en te plaignant toujours, "moi j'ai pas de chance et pourtant j'arrive quand même à être au top du WT, je gagne jamais j'suis super malchanceux, mais regardez j'suis quand même 6e du WT". C'est ce qu'on appelle se dédouaner, c'est comme les types qui te disent qu'ils ne bossent jamais et qui se tapent des 18, des menteurs. Là tu ne peux pas mentir, tu mets juste la chance en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 18:29

Les types qui se promenent sans bosser ça existe mais post bac c'est rare mais il y en a quelques uns.

Oui je suis chanceux en fait Wink

Sinon t'a encore pas compris ce que j'ai dis dans mon premier commentaire. Donc cesse de me répondre je ne veux plus à faire à toi, ignore moi j'en ferais de même. Ce sera mieux pour les autres et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 18:32

Froome a écrit:
Les types qui se promenent sans bosser ça existe mais post bac c'est rare mais il y en a quelques uns.
Ces cas sont des surdoués, j'suis assez branché en la matière pour savoir que des gars normaux qui ne travaillent pas avant le bac sont des menteurs.

Tu ne vois peut-être pas le rapport, mais il est pourtant bien là. Tu cherches une excuse pour justifier ton échec, c'est connu, t'es pas le seul, mais fais le plus discrètement c'est tout ce qu'on te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 18:46

Bref, au pire c'est qu'un jeu, même si je trouve ca étrange que Nibali avec 80MO 79VAL soit derrière, surement a cause du réglage course favorite ou Conta a la Grande Boucle et la Vuelta de coché ^^
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 19:05

Ebh j'ai pas revisé une seule seconde pour mon bac. Et je l'ai eu. J'ai des facilités mais jsuis loin d'être un surdoué. Donc c'est large possible pour des types normaux
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 19:06

cramouz a écrit:
Ebh j'ai pas revisé une seule seconde pour mon bac. Et je l'ai eu. J'ai des facilités mais jsuis loin d'être un surdoué. Donc c'est large possible pour des types normaux
Y'a une différence entre le bac et tout ce qu'il y a avant le bac, puis dans mon exemple je parle pas du tout du bac mais des contrôles quand on est au lycée par exemple
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 19:11

Depuis la 5ieme j'ai pas bossé ^^ Enfin bref c'est pas le débat
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 19:19

cramouz a écrit:
Depuis la 5ieme j'ai pas bossé ^^ Enfin bref c'est pas le débat
T'as jamais fait ton travail? Bah t'as des capacités supérieures à la moyenne, le système scolaire en France est normalisé, il faut un minimum de travail personnel pour y arriver pour quelqu'un de "normal". Enfin oui c'est pas le débat, même si le rapport est bel et bien là
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 19:24

Non jamais rien appris depuis. J'ecouté et ca suffisait. Bon après le bac ca a pas été la même. 5 ans pour avoir une Licence avec 3 semestres sur 6 de validés ^^. Bcp de mal a me remettre au taf.
Comme quoi c'est pas inutile de bosser même avant
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 EmptyDim Mai 18 2014, 19:37

+1 Cramouz
J'ai jamais bossé de ma vie je passe mon bac dans 25 jours, j'ai 15 ans hap
A écouter les autres, c'est pas le même niveau après le bac, je pense que je vais dérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)   20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème étape : Bergerac - Périgueux (CLM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ETAPE 20 : Bergerac - Perigueux (ITT)
» Etape 10 : Perigueux - Bergerac (176.8km) page 4
» 19ème étape : Maubourguet-Val d'Adour – Bergerac
» ETAPE 19 : Maubourguet Pays du Val d'Adour - Bergerac
» 20ème étape : Calliano-Le Scanuppia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: