Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)

Aller en bas 
+17
Gilbert
Moulo
Indu
Cuk'
TPinot
quevenois56
Titinho
Gilbert93
Tak'
cramouz
dolcepazzia
HBO'
M1RO
Grimm'
Brasse-bouilon
Froome
Talandor59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 20:39

Ben c'est le jeu hap 

Moi je suis contre les S3 de base car le début > all vu que négos ultraactif noel Mais si on s'y engage il faut s'y engager et ne pas changer les règles pour pas pénaliser ceux qui s'y sont tenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 20:39

C'est surtout que ta une maison de retraite Oui
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 20:40

Parce que les CLM ca reste secondaire, tout comme les pavés (niveau calendrier), au sprint ca reste très aléatoire meme si gros avantage a Kittel, on a vu Kristoff battre Cav sur le TDU ! En vallons on a 5-6 coureurs tout le temps pour rivaliser.

La montagne c'est la ou il y-a le spectacle, la ou on prends plaisir a regarder, ou on a des rebondissements partout, sauf que la avec Quintana a part nous tuer on a plus rien ^^ Encore Froome peut peut être rivaliser.

Mais c'est pas faire la gueule, c'est juste parler des faits on va pas demander une renotation de Quintana ou quoi, mais juste qu'il faut prendre ca en compte pour la prochaine DB, histoire qu'il y ai une alternance dans les victoires au moins !

On s'attendait au carton de Nairo, mais je voyais plus un carton comme celui la en S3 plus qu'en S2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 20:42

Perso je prends plus de plaisir a suivre les sprints et surtout les clm que la montagne, après je suis un mauvais exemple car j'ai jamais aimé ça.

Au lieu de vous plaindre, soyez plus malin dans vos inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 20:43

Soyez malin et les objectifs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 20:44

Pour le moment là où Nairo a eu Froome en face, il n'a pas survolé ! Et c'était sur le Giro, sur le reste, ils ne se sont pas affrontés, vous donnez des conclusions très hatives.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 20:47

Froome a écrit:
Soyez malin et les objectifs ? ^^

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 20:49

dolcepazzia a écrit:
Pour le moment là où Nairo a eu Froome en face, il n'a pas survolé ! Et c'était sur le Giro, sur le reste, ils ne se sont pas affrontés, vous donnez des conclusions très hatives.

Euh pas survolé ? Foutre 3'06" a Froome avec un CLM de 46km', un TTT et un CLM montagneux j'appelle ca survoler ! Mais voila, ces résultats je les attendais surtout en S3.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 21:07

A cause du comportement attentiste de Froome !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 21:29

Grimm' a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Pour le moment là où Nairo a eu Froome en face, il n'a pas survolé ! Et c'était sur le Giro, sur le reste, ils ne se sont pas affrontés, vous donnez des conclusions très hatives.

Euh pas survolé ? Foutre 3'06" a Froome avec un CLM de 46km', un TTT et un CLM montagneux j'appelle ca survoler ! Mais voila, ces résultats je les attendais surtout en S3.

Quintana a perdu 2' sur Froome sur le CLM il lui en met 3 (le TTT et le CLM montagne n'ont rien changé à ça). Le reste c'est les stats et les équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 22:42

Je comprends pas du tout votre réaction, les faits sont là Quintana est intouchable et en S3 il ne touchera même plus terre.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 22:51

Bah fallait réagir lors du lancement de la DB quand on faisait les notes, t'as eu ton mot a dire il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 23:04

De toute façon les gars IRL quintana est intouchable en MO
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66039
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 23:18

On savait depuis le début que Quintana allait devenir comme ça, je comprend pas pourquoi sa parle maintenant ? noel Si vous faites un bâreme de progression c'est normal d'arriver à de telles stats. Ou alors on devrait faire une RAZ à chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 23:31

Indu' a écrit:
On savait depuis le début que Quintana allait devenir comme ça, je comprend pas pourquoi sa parle maintenant ? :noel:Si vous faites un bâreme de progression c'est normal d'arriver à de telles stats. Ou alors on devrait faire une RAZ à chaque saison.

+1 même moi, je l'avais compris dès le départ çà ^^

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 23:34

Non mais en S3 ils vont pleurer sur Kittel, c'est tout le temps pareil hap

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 23:39

Brasse-bouilon a écrit:
Bah fallait réagir lors du lancement de la DB quand on faisait les notes, t'as eu ton mot a dire il me semble Wink
Mais je pensais jamais qu'il se passerai ça puisque Froome étant à 81Mo je me suis dit on aura quand même une belle bataille mais en fait il se promene ^^. Froome 81Mo prend 3' et Nibali 5' j'appelle ça une promenade de santé à la Froome IRL

Même pas Cuk' les étapes plates c'est chiant donc quoiqu'il arrive ça restera chiant green
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66039
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 23:47

Pourquoi vous ne faites pas des notes plafond ? Exemple personne ne peux dépasser 82 dans une stats principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 23:53

C'est 85 le max
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 EmptyMar Mai 06 2014, 23:54

Froome a écrit:
C'est 85 le max

Ce n'est pas ce qu'il voulait dire.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)   Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Suisse (WT) N.Quintana (Movistar)
» Tour de Suisse (WT) -> N.Quintana (MOV)
» Tour of Oman (2.HC) -> N.Quintana (Movistar)
» Tour de Catalogne (WT) -> N.Quintana (Movistar)
» Tour de Catalogne (2.WT) => Nairo Quintana (Movistar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: