| Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) | |
|
+17Gilbert Moulo Indu Cuk' TPinot quevenois56 Titinho Gilbert93 Tak' cramouz dolcepazzia HBO' M1RO Grimm' Brasse-bouilon Froome Talandor59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 20:39 | |
| Ben c'est le jeu Moi je suis contre les S3 de base car le début > all vu que négos ultraactif Mais si on s'y engage il faut s'y engager et ne pas changer les règles pour pas pénaliser ceux qui s'y sont tenues ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 20:39 | |
| C'est surtout que ta une maison de retraite | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 20:40 | |
| Parce que les CLM ca reste secondaire, tout comme les pavés (niveau calendrier), au sprint ca reste très aléatoire meme si gros avantage a Kittel, on a vu Kristoff battre Cav sur le TDU ! En vallons on a 5-6 coureurs tout le temps pour rivaliser.
La montagne c'est la ou il y-a le spectacle, la ou on prends plaisir a regarder, ou on a des rebondissements partout, sauf que la avec Quintana a part nous tuer on a plus rien ^^ Encore Froome peut peut être rivaliser.
Mais c'est pas faire la gueule, c'est juste parler des faits on va pas demander une renotation de Quintana ou quoi, mais juste qu'il faut prendre ca en compte pour la prochaine DB, histoire qu'il y ai une alternance dans les victoires au moins !
On s'attendait au carton de Nairo, mais je voyais plus un carton comme celui la en S3 plus qu'en S2 | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 20:42 | |
| Perso je prends plus de plaisir a suivre les sprints et surtout les clm que la montagne, après je suis un mauvais exemple car j'ai jamais aimé ça.
Au lieu de vous plaindre, soyez plus malin dans vos inscriptions. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 20:43 | |
| Soyez malin et les objectifs ? ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 20:44 | |
| Pour le moment là où Nairo a eu Froome en face, il n'a pas survolé ! Et c'était sur le Giro, sur le reste, ils ne se sont pas affrontés, vous donnez des conclusions très hatives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 20:47 | |
| - Froome a écrit:
- Soyez malin et les objectifs ? ^^
Hein ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 20:49 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Pour le moment là où Nairo a eu Froome en face, il n'a pas survolé ! Et c'était sur le Giro, sur le reste, ils ne se sont pas affrontés, vous donnez des conclusions très hatives.
Euh pas survolé ? Foutre 3'06" a Froome avec un CLM de 46km', un TTT et un CLM montagneux j'appelle ca survoler ! Mais voila, ces résultats je les attendais surtout en S3. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 21:07 | |
| A cause du comportement attentiste de Froome ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 21:29 | |
| - Grimm' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Pour le moment là où Nairo a eu Froome en face, il n'a pas survolé ! Et c'était sur le Giro, sur le reste, ils ne se sont pas affrontés, vous donnez des conclusions très hatives.
Euh pas survolé ? Foutre 3'06" a Froome avec un CLM de 46km', un TTT et un CLM montagneux j'appelle ca survoler ! Mais voila, ces résultats je les attendais surtout en S3.
Quintana a perdu 2' sur Froome sur le CLM il lui en met 3 (le TTT et le CLM montagne n'ont rien changé à ça). Le reste c'est les stats et les équipiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 22:42 | |
| Je comprends pas du tout votre réaction, les faits sont là Quintana est intouchable et en S3 il ne touchera même plus terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 22:51 | |
| Bah fallait réagir lors du lancement de la DB quand on faisait les notes, t'as eu ton mot a dire il me semble | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 23:04 | |
| De toute façon les gars IRL quintana est intouchable en MO | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 23:18 | |
| On savait depuis le début que Quintana allait devenir comme ça, je comprend pas pourquoi sa parle maintenant ? Si vous faites un bâreme de progression c'est normal d'arriver à de telles stats. Ou alors on devrait faire une RAZ à chaque saison. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 23:31 | |
| - Indu' a écrit:
- On savait depuis le début que Quintana allait devenir comme ça, je comprend pas pourquoi sa parle maintenant ? :noel:Si vous faites un bâreme de progression c'est normal d'arriver à de telles stats. Ou alors on devrait faire une RAZ à chaque saison.
+1 même moi, je l'avais compris dès le départ çà ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 23:34 | |
| Non mais en S3 ils vont pleurer sur Kittel, c'est tout le temps pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 23:39 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Bah fallait réagir lors du lancement de la DB quand on faisait les notes, t'as eu ton mot a dire il me semble
Mais je pensais jamais qu'il se passerai ça puisque Froome étant à 81Mo je me suis dit on aura quand même une belle bataille mais en fait il se promene ^^. Froome 81Mo prend 3' et Nibali 5' j'appelle ça une promenade de santé à la Froome IRL Même pas Cuk' les étapes plates c'est chiant donc quoiqu'il arrive ça restera chiant | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 23:47 | |
| Pourquoi vous ne faites pas des notes plafond ? Exemple personne ne peux dépasser 82 dans une stats principale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) Mar Mai 06 2014, 23:54 | |
| - Froome a écrit:
- C'est 85 le max
Ce n'est pas ce qu'il voulait dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (WT) -> N. Quintana (Movistar) | |
|