dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Partie prono Lun 5 Mai - 20:46 | |
| Souhaiteriez-vous que pour la prochaine DB, une partie prono obligatoire soit mise en place ?
Ou souhaiteriez-vous qu'elle soit plutôt facultative ?
Et si vous souhaitez le retour d'une vraie partie prono, est-ce que le gain de PC est selon vous une bonne idée ?
La partie draft existera toujours, ça ne serait qu'un plus.
L'avantage de le rendre obligatoire selon moi ( ça ne concernerait que les grandes courses ), permettrait à ceux qui s'y connaissent moyennement de s'y intéresser et de devoir faire des recherches, les aidant par la suite à progresser dans leur management.
J'aimerais que vous me donniez chacun un avis construit.
| |
|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie prono Lun 5 Mai - 21:11 | |
| Je pense que la partie prono avec les PC serait cool ou alors avec des coureurs comme avant sa dépend le nombres de coureurs dispo pour la draft | |
|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Partie prono Lun 5 Mai - 21:13 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Je pense que la partie prono avec les PC serait cool
On en a parlé partie admin, mais il est vrai que ça profite TOUJOURS aux mêmes personnes, donc pas sûr que ça ait un réel intérêt. | |
|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Partie prono Lun 5 Mai - 21:44 | |
| Je pense que cela peut être intéressant , mais qu'elle soit facultative. La rendre obligatoire pourrait nuire aux autres topics pour ceux qui passent vite fait et qui n'ont pas forcement trop de temps à y consacrer. Sans oublier ceux qui sont absent pendant les périodes de vacances. (TDF , Vuelta ). Après , même si c'est facultatif , autant mettre une petite carotte au bout pour qu'il y ai justement un intérêt. Cela récompensera ceux qui prennent le temps. (quelques PC de plus ne changeront pas l'issue de la saison.) Il vaut mieux du facultatif avec gain que de l'obligatoire sans rien , à mon avis.
| |
|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Partie prono Lun 5 Mai - 22:00 | |
| Pour, à condition qu'elle soit facultative Après, il faut qu'il y ait une récompense, mais je verrais plus un truc avec un classement général de toutes les courses pronostiquées, avec les 3 premiers de récompenser. Au niveau des récompenses, pourquoi pas imaginer des trucs comme avoir un objectif en plus de validé, ce qui pourrait éviter la perte de PC, ou alors un tour supplémentaire à la draft en dernier pour les petites équipes ça pourrait être intéressant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Partie prono Lun 5 Mai - 22:08 | |
| Ou alors des coureurs ultra nuls qui viennent de contrées exotiques, comme à l'époque des enchères "payantes" Genre un gars comme ça : YAC YAC Julian Noe - 1985 - Pot 2 - CN du Guatemala 63PL 57MO 61VAL 56CLM 57PRL 51PAV 62SP 64ACC 68BAR 64DES 63END 61RES 56REC | |
|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Partie prono Lun 5 Mai - 22:14 | |
| Je le veux Je peux l'échanger contre Robert Forster? | |
|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Partie prono Lun 5 Mai - 22:16 | |
| Je viens d'inventer ses stats je sais même pas s'il est dans la DB mais il existe vraiment C'est pour montrer l'esprit. | |
|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Partie prono Mar 6 Mai - 0:12 | |
| Non pas interressant. Juste du fun | |
|